Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Devil Must Die: Le forum
Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
Nombre de messages : 36 Age : 30 Date d'inscription : 20/01/2009 Votre DMC préféré : DMC1, DMC3, DMC4. Votre personnage préféré : DANTE Votre ennemi préféré : VERGIL Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : La Sparda
Sujet: RESIDENT EVIL 5 Ven 23 Jan 2009 - 22:16
JE VOUS ANNONCE DESORMAI LA SORTI DE RESIDENT EVIL 5 LE JEU CULTE DE CAPCOM SORTIRA LE 13 MARS 2009 SUR PS3, XBOX 360 ET PC EN OUTRE CHRIS RIEDFIELD SERA JOUABLE PLUS BARAQUER QUE JAMAIS ALBERT WESKER FERA SON GRAND RETOUR ET UN LOURD SECRET SERA REVELER DANS CETTE OPUS
LAISSER MOI QUELQUE OPIGNIONS OU COMMENTAIRE MERCI
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Dim 25 Jan 2009 - 15:52
J'ai vu la vidéo Wesker a l'air bien puissant enfin si c'est un boss dans le jeu sa vas pas etre facile.
Akira Egnima
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 05/11/2008
Je connais, je suis trop heureuseeeeeeeee j'adore ce jeu *love* Wesker est trop beau ^^
Invité Invité
Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Jeu 5 Fév 2009 - 20:55
J'ai remarqué qu'il y a 2 topics sur RE5 mais bon histoire de rendre actif le forum et rendre complet ce topic , je me permets diverses news issues de sites d'actus JV sur Internet .
Resident Evil 5 : nouvelles images
Capcom diffuse quelques nouvelles images de Resident Evil 5 sur Xbox 360 et PlayStation 3 dans le magazine japonais Famitsu. La sortie du jeu est prévue pour le mois de mars prochain dans le monde.
Cliquez sur les images pour agrandir :
Resident Evil 5 aussi sur PC? [rumeur]
Le jeu d'horreur et survie Resident Evil 5 serait confirmé pour la plate-forme PC. Même si Capcom n'a pas confirmé ou infirmé cette rumeur, il y a fort à parier qu'elle est véridique compte tenu des récents portages vers cette machine avec Devil May Cry 4 et Resident Evil 4. Petite surprise, la date de sortie serait la même que celle programmée pour les versions Playstation 3 et Xbox 360 en Europe, c'est à dire le 13 mars 2009. Vaut mieux prévoir quelques mois plus tard pour y jouer sur ordinateur si l'on se fie à la tradition.
L'origine de cette rumeur vient d'une liste de sorties à venir envoyée par Capcom au portail web Market For Computer and Videogames (MCV).
Resident Evil 5 en images
Après avoir clarifié la situation concernant la sortie de Resident Evil 5 - le 5 mars 2009 au Japon, le 13 aux Etats-Unis et en Europe -, Capcom dévoile des nouvelles images du jeu dans lesquelles Chris Redfield et Sheva Alomar forment vraiment un duo de choc. Tout a quasiment été dit sur ce qui devrait être l'un des incontournables de 2009, et on attendra surtout l'officialisation d'une version d'essai européenne qui devrait vraisemblablement arriver très prochainement.
Un pack pour Resident Evil 5
Si l'on savait déjà que Resident Evil 5 aurait droit à une édition collector le 5 mars prochain, date de sa sortie au pays du Soleil Levant, Capcom vient de lever le voile sur le pack tout aussi luxueux que pourront se procurer le même jour les joueurs ne possédant pas encore de Xbox 360 à la maison. Baptisé sobrement Bio Hazard 5 Premium Pack, le paquet comprendra une Xbox 360 équipée d'un disque dur de 60 Go, une télécommande, un casque-micro, une copie en édition limitée du jeu, un CD regroupant les principaux morceaux de la B.O. de Resident Evil 5, et enfin un code d'accès permettant de télécharger un thème inédit pour colorier son dashboard. Le tout sera commercialisé au prix de 34 800 yens (277 euros). Naturellement, l'offre n'a pas encore été confirmée pour l'Occident où le titre débarquera le 13 mars.
Spoiler:
Un pack Resident Evil 5 pour la PS3 japonaise
Noël se termine seulement que la folie des packs reprend déjà au Japon. Alors que Microsoft a déjà annoncé deux nouveaux packs pour la Xbox 360, un pour Star Ocean : The Last Hope et l'autre pour Resident Evil 5, Sony a rapidement rappelé aux clients potentiels la sortie prochaine d'un pack Yakuza 3. Histoire d'équilibrer les choses, on apprend maintenant que la PlayStation 3 aura également droit à une mise en avant pour Resident Evil 5 comme l'atteste les images ci-dessous, avec making-of, Dual Shock 3 (deux sont présentes dans le pack) ainsi qu'une machine de 80Go au skin dit collector. Le tout coûtera 48.980 yens (un peu moins de 400€) et sera là pour la sortie du jeu au Japon, soit le 5 mars.
Spoiler:
Wesker joue la star en quelques screenshots
Quelques screens du prochain titre phare à venir de chez Capcom à savoir Resident Evil 5. Ces screens nous montrent à nouveau Wesker et son nouveau look qui s'il ne rencontre pas la même ferveur auprès de tous les joueurs ne laisse pas indifférent. Ce chapitre de la série des Resident Evil débarquera dans nos échoppes le 13 Mars prochain.
Source : Gamekyo
Invité Invité
Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Jeu 5 Fév 2009 - 20:58
Suite des news précédentes dans le topic .
Resident Evil 5 : survival-horror ou pas ?
Le suspens tombe enfin sur la sempiternelle question "Resident Evil 5 sera-t-il, ou pas, un survival-horror ?". En effet Chris Kramer de chez Capcom a récemment confié dans une interview que le titre pourra très vaguement appartenir au genre originel de la série, mais que l'équipe a travaillé dans l'optique d'en faire un jeu plus excitant avec plus d'action, de ce fait le héros possédera le plus gros arsenal de toute l'histoire des Resident Evil. Le titre est en outre très axé sur son mode coopératif, points que Kramer estime comme étant un grand bond en avant pour la série.
Il ne reste plus qu'aux joueurs possédant un compte Gold sur Xbox 360 à tester tout ceci vu que la démo du titre est disponible sur le Live pendant une semaine à compter d'aujourd'hui. Les possésseurs de Playstation 3 attendrons quant à eux le 5 février prochain pour tâter de la démo.
Resident Evil 5 fournit quelques images de plus
Prévu pour le 13 Mars prochain, Resident Evil 5 nous livre quelques uns des jouets que les fans seront amenés à rencontrer dans cet opus. Vous trouverez ainsi différentes armes, quelques véhicules, des décors et même la tête du virus à l'origine de toute l'agitation de Kijuju ! Comme quoi personne ne manque au casting.
Resident Evil 5 : des images géantes
Maintenant désigné de la bouche même de ses développeurs comme action-shooter, Resident Evil 5 exhibe en images le fameux El Gigante qui a apparemment pris un sérieux coup de vieux. Après la bourde faite par son directeur marketing américain qui stipulait que l'on pouvait courir et tirer simultanément, Capcom tempère la situation en dévoilant fièrement le nombre de démos téléchargés sur le Xbox Live. Plus de un million huit-cent mille joueurs ont en effet été attiré par le charme émanant de nos chers zombis.
Chris et Sheva en images
Toujours prévu pour le 13 Mars prochain le titre de Capcom, Resident Evil 5 s'expose encore une fois avec ces images provenant de la cinématique d'introduction.
2 vidéos de cinématiques et gameplay du jeu :
Sources : Gamekyo & Youtube
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Ven 6 Fév 2009 - 14:45
très bon poste sa serai bien que christoroph (dsl si il y a une faute) le déplace en preview ?
Spectrophoroth Administrateur
Nombre de messages : 156 Age : 35 Date d'inscription : 03/05/2007 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?) Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Lun 9 Fév 2009 - 6:48
Je doit avouer, c'est franchement une belle compilation de donnés, ça fait bien pro!
Plus j'en découvre sur ce jeu et plus la réalisation me parait somptueuse, de plus même si il est étonnamment réaliste, il ne sembles pas pour cela que le style graphique particulier de la saga est été sacrifier pour autant, non il a juste l'aire d'avoir évolué, et de bien belle façons en plus, (par exemple, pas comme dans MGS4 où pour faire genre, le style caractéristique des MGS, un design des persos un peu "manga réaliste", avait totalement disparu, ce qui faisait qu'on ne les reconnaissait plus trop).
Sinon, comme me l'a suggéré Degobiol, je vais surement réorganisé un peut tous et créer une section spéciale pour RE5. Mais en attentant je vais moi aussi apporter une petite contribution à ce topic, enfin même si il est possible que vous l'ayez déjà tous vue:
Spoiler:
DANTE04 Gigapede
Nombre de messages : 36 Age : 30 Date d'inscription : 20/01/2009 Votre DMC préféré : DMC1, DMC3, DMC4. Votre personnage préféré : DANTE Votre ennemi préféré : VERGIL Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : La Sparda
dit moi "CHRIS" ta video elle a pas un probleme car faut indiquer sa date de naissance pour la voir... sa c bizare mais le probleme c que je l'ai fait mais y me dit que "je ne rempli pas les conditions légales... c problematique sa. (ma date de naissance est le 3 mars 1994 )
alors tu poura m'expliquer comment y aller dessu s'il te plait meci.
DANTE04 Gigapede
Nombre de messages : 36 Age : 30 Date d'inscription : 20/01/2009 Votre DMC préféré : DMC1, DMC3, DMC4. Votre personnage préféré : DANTE Votre ennemi préféré : VERGIL Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : La Sparda
en faite laisse tomber je viens de trouver il faut mettre un date binon pour la voire(j'ai mis 15 mai 1990 elle marchait) alors te tracasse pas pour moi !
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
le jeu et interdit au moin de 18ans donc pour voir la video il faut etre agé de 18 ans voila c'est tout simple
Invité Invité
Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Sam 14 Mar 2009 - 19:09
Resident Evil 5 est sorti depuis hier et comme je ne l'ai pas encore acheté par manque de temps libre pour faire un avis personnel sur la qualité du jeu , je vous poste la critique du site JV.com dans le topic
Jeuxvidéo.com a écrit:
Avec Resident Evil 5, Capcom démontre à nouveau que sa série phare supporte difficilement l'absence de son créateur à la barre, du moins quand il s'agit de lui apporter du sang neuf. Si cet épisode ne manque pas de qualités tout en se montrant bien supérieur à la plupart des jeux d'action de la machine, il donne également la désagréable impression de n'être qu'un gigantesque copier-coller de RE 4, sans aucune âme. Si ce point de vue peut sembler consternant, il n'est pas nécessairement synonyme de prise de conscience rendant caduque la notion de plaisir, bien au contraire.
On le sait depuis longtemps, les développements sur new-gen coûtent cher, très cher. De fait, les prises de risque, surtout en cette période de crise, restent minimes, les éditeurs/développeurs préférant miser sur les valeurs sûres quitte à sortir un produit formaté sans cette petite étincelle d'originalité censée raviver la flamme du plaisir. Resident Evil 5 est assurément de ceux-là et à moins de faire preuve d'une totale mauvaise foi, il est impossible de ne pas voir en cet opus un "doppelganger" de Resident Evil 4 mâtiné de Gears of War. Et c'est là que le savoir-faire de Capcom prend le relais puisque si on souffle parfois en dodelinant de la tête devant certains choix, on peut difficilement critiquer la montée en puissance de l'oeuvre, rythmée par des affrontements dantesques ou des passages délicieusement éprouvants. Du coup, le paradoxe veut qu'on apprécie le jeu tout en pointant du doigt Capcom qui s'est à nouveau évertué à faire du neuf avec du vieux.
Spoiler:
La première conséquence de ce manque d'ambition concerne directement le lieu de l'action, l'Afrique, qui est finalement peu utilisé afin d'introduire des situations originales. Si vous vous rappelez des histoires d'insolations évoquées par la firme au tout début du développement, sachez que cet élément a purement été zappé dans la version finale. Du coup du Berceau de la vie, il ne reste que la populace locale aussi remontée que celle de Resident Evil 4, quelques superbes décors ou bien encore deux ou trois hyènes aux dents longues. Maigre consolation d'autant qu'on se dit que RE 5 aurait pu se passer n'importe où dans le monde pour un résultat plus ou moins similaire vu que le mode d'infection passe à nouveau par les fameux Plagas, sortes de crevettes mutantes issues du précédent volet. L'histoire, donc, malgré des fantômes issus du passé, s'avère décevante, la société Umbrella étant simplement remplacée au pied levé par la multinationale Tricell. Si on se gardera bien de trop en révéler, disons que les seconds couteaux sont effacés, traités comme de la chaire à canon et que les ambitions mégalomaniaques d'un Wesker sous-exploité font écho à celles de la plupart des méchants d'opérette. Pouvoir, domination, sélection naturelle, tout se rejoint dans un final intéressant mais trop classique, clôturant d'une certaine façon la saga dans son entier. C'est déjà ça de pris.
Spoiler:
En somme, le seul véritable apport scénaristique de Resident Evil 5 est d'amener un nouveau personnage du nom de Sheva Alomar avec laquelle vous aurez le plaisir de cohabiter pendant une quinzaine d'heures. A ce sujet, signalons que la durée de vie de cet épisode, légèrement inférieure à celle de RE 4, profite d'un bon potentiel de rejouabilité, surtout si vous désirez débloquer tous les modes de jeu ou bonus comme des dossiers ou figurines de chaque ennemi rencontré. En outre, la grande nouveauté de ce segment est de disposer de multijoueur sous trois formes : online, multiconsole ou splitté. Un petit plus non négligeable car si l'IA s'avère correcte, l'aventure en coopération reste bien plus vivante qu'en solo. Malheureusement, on signalera un mode splitté bien foireux qui reprend l'idée stupide du coop de Call of Duty 5 consistant à proposer un split screen stylisé mais nous bouffant plus d'1/3 de l'écran. Idéal pour énerver le joueur et foutre en l'air la visibilité si on ne dispose pas au minimum d'un écran HD de la taille d'un stade de football.
Spoiler:
Dans tous les cas, ce mode coopératif reprend quelques idées du Partner System de Resident Evil Zero. Il sera par exemple permis de s'échanger des items, des armes ou des munitions. Seul hic, il est impossible de sélectionner un nombre de balles précis alors que le Zero le permettait. Toutefois, ceci n'est pas vraiment un problème puisque après quelques heures de jeu, vous aurez tôt fait d'avoir des armes différentes pour faire face aux diffèrent types d'ennemis. Là-dessus, RE 5 envoie du lourd avec les inévitables magnum bazooka, lance-grenades auxquels on rajoutera un arc, plusieurs types de mitraillettes ou une matraque électrique idéale pour étourdir un adversaire afin de lui placer une bonne droite à l'aide de QTE. Eh oui, comme on s'en doutait, on retrouve ces fameuses actions héritées de RE 4 elles-mêmes descendantes directes de celles de Shenmue. Ici, elles vous serviront à nouveau à franchir des obstacles, pousser des objets ou bien effectuer plusieurs "finish moves" une fois "headshoter" votre ennemi. Dans ce cas, il suffira de courir rapidement vers lui puis d'appuyer sur le bouton adéquat afin que Sheva ou Chris opère un "maouachiguerié", différent en fonction de l'endroit où vous vous tenez par rapport à l'adversaire.
Spoiler:
Habile transition pour vous offrir quelques mots sur le bestiaire qui, tout en singeant celui de son aïeul, offre quand même quelques monstres fort impressionnants ou des hostiles bien typés. Ceci dit, les ennemis renvoient quasiment tous à ceux de Resident Evil 4 exception faite des chiens, hyènes, crocodiles ou boss bien évidemment. Là-dessus, on sent l'influence de Lost Planet de par le gigantisme démesuré de certaines monstruosités. L'influence, Gears of War, elle, se fera davantage ressentir lors de l'utilisation d'une arme à visée laser, reliée à un satellite et permettant l'envoi d'un rayon de la mort sur votre cible. Petite déception donc même si l'absence de surprise cède sa place à un bon paquet de morceaux de bravoure, surtout lorsqu'on se retrouve dans un espace cloisonné infesté de Lickers évolués et qui plus est extrêmement résistants. C'est d'ailleurs dans ces moments-là qu'on s'énerve devant une jouabilité bien trop lourde surtout après la claque Dead Space. Si on se souvient tous de la bonne blague de Capcom évoquant le désormais mythique "réajustement mental", on penchera plutôt pour un bon gros foutage de gueule. Le problème est qu'on ne comprend absolument pas la façon de penser des développeurs puisque pour la première fois dans l'histoire de la série, on peut se déplacer de deux manières différentes.
Spoiler:
Tout d'abord, les vieux de la vieille seront heureux (sigh) de retrouver la maniabilité d'un trois tonnes avec un personnage se déplaçant avec la grâce d'un pachyderme ayant abusé des cacahouètes. Pour le coup, rien ne change, on se déplace avec le stick gauche, on avance en appuyant sur un bouton, etc. Le second mode de déplacement s'articule autour de la gestion des deux sticks, le gauche servant à tourner, le droit à bouger, straffer. Super s'exclamera l'amateur éclairé sauf qu'une fois de plus, on ne peut pas tirer en bougeant. Honteux surtout quand on songe à la souplesse du gameplay de Dead Space une fois de plus. Rageant ensuite quand on doit constamment courir, effectuer un retournement à 180°, passer en mode visée et tirer. Bref, il est difficile de savoir pourquoi Capcom n'a pas inclus cette "feature" réclamée à cor et à cri. Il va sans dire que Resident Evil 6 devrait l'inclure mais pour le moment, on devra se contenter d'une jouabilité souvent poussive. A ce propos, on conseillera de débuter en Facile pour pleinement apprécier le jeu puis de passer en Normal ou Difficile pour le challenge, les munitions étant beaucoup plus limitées et les ennemis bien plus féroces.
Spoiler:
Finalement, tout en restant un bon jeu, Resident Evil 5 n'arrive nullement à surpasser son modèle malgré la reprise de certains pans entiers de l'oeuvre de Shinji Mikami. Ironiquement, c'est dans ces instants qu'on se rend compte que la technicité d'une oeuvre ne prévaudra jamais sur le génie d'une mise en scène. De fait, l'affrontement avec El Gigante façon RE 5, qui arrive comme un cheveu sur la soupe, demeure beaucoup plus figé que celui de RE 4 sachant qu'on nous demande uniquement de rester campé sur nos positions, derrière une mitraillette lourde, tout en arrosant le barbu. Cette constatation vaut également pour l'achat d'objets pensé comme une sorte de briefing entre deux missions et ne s'intégrant plus du tout à l'aventure comme c'était le cas dans le précédent épisode. Néanmoins, on pourra toujours acheter des armes ou les améliorer (si tant est qu'on ne les ai pas trouvées dans un niveau composant les six chapitres de l'aventure), opter pour des sprays, des gilets, etc. Du coup, prenez le temps d'écumer les stages en recherchant les objets de valeur ou les piécettes d'or qui vous serviront ensuite pour vos emplettes. Un trait de gameplay du passé ayant fait ses preuves tout comme la formule de Resident Evil 5 calquée sur celle de ses ancêtres. Est-ce un mal ? Oui et non car bien qu'on prenne son pied avec ce segment, on ne peut s'empêcher de se dire qu'à nouveau, la saga doit franchir un nouveau palier pour éviter de s'engluer dans une véritable redite. La fin du titre semble aller dans ce sens mais c'est seulement dans quelques années qu'on pourra affirmer si oui ou non Resident Evil s'est définitivement affranchi de son héritage.
Graphismes : 17/20 => Si le bestiaire et plusieurs environnements évoquent ceux de Resident Evil 4, Resident Evil 5 reste un jeu graphiquement somptueux utilisant pleinement les capacités de la machine. Peut-être pas le plus beau jeu de la PS3, surtout que quelques textures ou ombres (à l'image de DMC 4) font tiquer, mais un titre sachant néanmoins mixer superbes jeux de lumière, décors vastes et travaillés et modélisation de très beau niveau. Le savoir-faire Capcom fait encore recette.
Jouabilité : 15/20 => Bien qu'on nous offre deux types de maniabilité, aucune d'entre elles ne parvient à satisfaire à 100%. Pour autant, si vous êtes un adepte de la saga, cela ne devrait pas vous déranger outre mesure. Pour les autres, rien ne vaudra un petit réajustement mental. A part ça, les actions contextuelles accentuent le dynamisme de l'ensemble et le dérivé du Partner System du Zero permet quelques belles actions. Toutefois, l'IA parfois limitée de Shiva, qui hésite souvent à prendre d'elle même des objets, pourra agacer. Enfin, le multi représente un gros plus même si le coup du split screen à la CoD 5 s'avère une des idées les plus stupides jamais vues dans un jeu vidéo. Privilégiez le online ou la liaison entre deux consoles.
Durée de vie : 15/20 => L'aventure solo reste légèrement moins longue que celle de Resident Evil 4 mais la possibilité de la reprendre avec un ami est un plus non négligeable. Enfin, bien qu'on boucle le tout en une douzaine d'heures, on pourra sans aucun problème y revenir afin de débloquer plusieurs bonus (items, figurines, etc) ou un mode de jeu supplémentaire hérité de Resident Evil 3 et 4.
Bande son : 16/20 => Le doublage américain passe bien tout comme la gamme variée de bruitages. Les musiques sont également de grande qualité et se permettent même une surenchère de cuivres et de percussions inédite pour la série.
Scénario : 11/20 => Malgré le cadre exotique, le retour de Wesker et une conclusion amenant obligatoirement de grands changements pour la série, le scénario déçoit énormément. La faute à des seconds couteaux à peine esquissés, une relation Chris/Shiva stéréotypée, des fantômes du passé sous-exploités et une énorme impression de déjà-vu. De plus, la mise en scène des cinématiques, confiée à des Américains, s'avère souvent très classique ou brouillonne, la beauté des chorégraphies étant souvent sacrifiée sur l'autel du montage épileptique à grand renfort de gros plans s'enchaînant à la vitesse de l'éclair.
Note Générale : 16/20 => Si les bandes-annonces avaient donné le ton, Resident Evil 5 étonne malgré tout par son absence totale d'originalité. Nonobstant d'immenses qualités et un graphisme maîtrisé de bout en bout, on sera donc surpris du manque d'ambition de l'oeuvre aussi bien d'un point de vue scénaristique que structurel. Pourtant, difficile de cracher dans la soupe car si on excepte cette impression de déjà-vu, le titre de Capcom nous offre des combats mémorables, plusieurs passages extrêmement tripants ou tout simplement une aventure qu'on apprécie et parcourt sans regarder une seule fois sa montre. Un signe qui ne trompe pas.
Source : JV.com
Nero83 Egnima
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 31/07/2008 Votre DMC préféré : DMC 1, DMC 3 ( car ya Vergil) et DMC 4 Votre personnage préféré : Nero mais ya aussi Vergil et Trish Votre ennemi préféré : Vergil et Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Gants d 'Ifrit,Rébéllion et Alastor
Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Jeu 19 Mar 2009 - 23:14
il a l'ai assez sympa moi qui ai aimé le 4 je pense ne pas etre decu par celui-ci.
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Mar 24 Mar 2009 - 12:41
depuis re4 cet serie gagne en action mes perd beaucoup en difficulté
Invité Invité
Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Jeu 26 Mar 2009 - 15:59
Y'a même beaucoup de joueurs qui se plaignent du mode coopération car l'IA de Sheeva semble pas trés poussée lors des affrontements avec les boss du jeu .
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Sam 28 Mar 2009 - 20:13
disons que l'ai et pas tres poussé on peut seulement lui donner deux ordre sois mode attaque sois mode defense en gros je simplifie beaucoup donc en mode ataque moi je trouve qu'elle gére plutot bien a condition d'avoir les bonne armes. Par en mode defense elle attaque quasiment pas meme si l'ennemi et en nombre et proche (un rayon de metre je direz) Ensuite elle a tendance a ce mettre derriere chris et a tiré euhh comment dire sur chris enfin elle pense peut etre que les balles traverse chris qui sais mdrrr
DANTE04 Gigapede
Nombre de messages : 36 Age : 30 Date d'inscription : 20/01/2009 Votre DMC préféré : DMC1, DMC3, DMC4. Votre personnage préféré : DANTE Votre ennemi préféré : VERGIL Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : La Sparda
Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Jeu 9 Avr 2009 - 19:55
SALUTéé tous le monde me revoila DANTE04 apres une longue absence a cause de mon ordi qui est FOUTU ! pour les nouveau arrivant "je suis a l'origine de ces 2 topics" et comme je l'attendai depuis une paye je l'ai acheter des sa sortie (quand j'arrivais dans le magazin pour l'acheter ils l'installait sur les rayons AH AH AH !!!!!
je l'ai finit depusi 6 jours et je vais vous reveler les secret de RESIDENT EVIL 5
DANTE04 Gigapede
Nombre de messages : 36 Age : 30 Date d'inscription : 20/01/2009 Votre DMC préféré : DMC1, DMC3, DMC4. Votre personnage préféré : DANTE Votre ennemi préféré : VERGIL Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : La Sparda
Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Jeu 9 Avr 2009 - 20:25
VOICI LES REVELATION : ATTENTION !!!!! ceux ou celles qui ne souaite pas connaitre ses info qui deroule la totalité des secret ( casiment) ne regarder pas se topic et passer votre chemin
1°_ WESKER est de retour et possède tous les virus de UMBRELLA ( virus-t,virus-g,virus T-veronica et les PLAGAS "parasite de RE4") et a crée un nouveau virus le "UROBOROS" ; une creature composé de milier de tentacule qui se nourit de corps humain et grandi (quand je dit corp humain c'est tout etre vivant a sa porte de main ou tentacule a a aa).
2°_ la je dois presenté mes excuse a un menbre du forum qui s'appelle AKIRA ; tu avait raison JILL est LA FEMME CORBEAU ! WESKER la capture et lui a mis un dispositif de controle ainsi il l'avait en permanense sous ses ordre , il fau combatre JILL a un moment sens la tuer mais en lui retirent le dispositif.
3°_ il on ramener les crocodiles géants et les LIKERS de RE2 mais aussi le TRONçAUNEUR de RE4 ET ATTENTION ILS SONT PLUS CORRIACE QUE LES PRECEDENTS !
4°_ LES ARMES dans ctte opus sont toute fictive ELLE N EXISTE PAS !
5°_ le mod coop OFFLINE et géniale rien a redire si se n'est de vous trouver un pote ou meme un gars qui passe dans la rue pour y jouer LOL sérieux !
voila c tout pour le moment
SI VOUS AVER D'AUTRE CHOSE A ME DEMANDER DITE LE MOI SUR SE TOPIC ! MERCI !
DANTE04 Gigapede
Nombre de messages : 36 Age : 30 Date d'inscription : 20/01/2009 Votre DMC préféré : DMC1, DMC3, DMC4. Votre personnage préféré : DANTE Votre ennemi préféré : VERGIL Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : La Sparda
Sujet: Re: RESIDENT EVIL 5 Jeu 9 Avr 2009 - 20:27
ET JE PASSE UN BONJOURS A TOUS LES MEMBRES DU FORUM ( au faite le 3 mars c'était mon anniversaire)
Nero83 Egnima
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 31/07/2008 Votre DMC préféré : DMC 1, DMC 3 ( car ya Vergil) et DMC 4 Votre personnage préféré : Nero mais ya aussi Vergil et Trish Votre ennemi préféré : Vergil et Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Gants d 'Ifrit,Rébéllion et Alastor