Invité Invité
| |
fox025 Egnima
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 02/04/2010 Votre DMC préféré : DMC1,3,4 et peut être 5 ^^ Votre personnage préféré : dante bien sur ^^ Votre ennemi préféré : vergil Votre arme de tir préférée : EBONY & IVORY Votre arme de mêlé préférée : LA SPARDA
| Sujet: Re: Resident Evil 4D Executer Lun 5 Avr 2010 - 14:04 | |
| Pour ma par se court metrage en 4D ne ma pas convaincu et je ne l'aime pas il est tres tres tres tres mal fait, j'en ai fait des cauchemar pas parce que sa ma fait peur mais parce que c'etai tellement moche que sa en fesai peur ..... lol | |
|
Invité Invité
| |
fox025 Egnima
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 02/04/2010 Votre DMC préféré : DMC1,3,4 et peut être 5 ^^ Votre personnage préféré : dante bien sur ^^ Votre ennemi préféré : vergil Votre arme de tir préférée : EBONY & IVORY Votre arme de mêlé préférée : LA SPARDA
| Sujet: Re: Resident Evil 4D Executer Mar 6 Avr 2010 - 13:46 | |
| LOL je suis enfin célèbre !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Resident Evil 4D Executer Mer 7 Avr 2010 - 21:21 | |
| Mais bon c'est le genre de phrases que l'on voient réguliérement dans des forums comme Gamekult & Jeuxvidéo.com ! XD |
|
fox025 Egnima
| Sujet: Re: Resident Evil 4D Executer Mer 7 Avr 2010 - 21:29 | |
| ooooooh ta cassé mon délire lol XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Resident Evil 4D Executer Mer 7 Avr 2010 - 21:53 | |
| Mais non ..... à part si tu es membre d'un de ces 2 forums que je qualifie de nids à boulets sur Internet ! Si ce n'est pas le cas alors tu n'as pas à te sentir visé à ce sujet . |
|
fox025 Egnima
| Sujet: Re: Resident Evil 4D Executer Mer 7 Avr 2010 - 21:56 | |
| ok g de la chance alors | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Resident Evil 4D Executer Mer 7 Avr 2010 - 22:02 | |
| C'est clair sinon tu aurais finir en Enfer avec un big Jackpot ! XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil 4D Executer | |
| |
|