Valyra Gargouille
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 13/05/2006 Votre DMC préféré : DMC 2 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Doppleganger Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: armes de devil may cry Jeu 18 Mai 2006 - 20:21 | |
| Tant que je suis dans les armes et que j'ai des tofs sous la main, je les poste^^ peut etre que ca te servira pour ton site hiro^^ D'abord les armes demoniaques... Alastor^^ Ifrit : La sparda Et les armes a feu^^ Luce et ombra, les flingues a Sparda Ebony et Ivory : Le fusil : Le lançe grenade : le neeldgun : Voila, je crois que c'est tout, j'ai pas trouver la nightmare... Je verrais si je peux la trouvée... | |
|
Valyra Gargouille
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 13/05/2006 Votre DMC préféré : DMC 2 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Doppleganger Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: armes de devil may cry Jeu 29 Juin 2006 - 15:40 | |
| j'ai enfin trouver la nightmare... | |
|
Miss-dunkel Modératrice/Rédactrice
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 22/01/2006 Votre DMC préféré : DMC 3 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Le Déchu Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: armes de devil may cry Jeu 29 Juin 2006 - 21:22 | |
| ce sont de trés belle images! merci ça peux servire pour tout le monde ^^! | |
|
Valyra Gargouille
| Sujet: Re: armes de devil may cry Ven 30 Juin 2006 - 10:37 | |
| c'est bien pour cela que je les met a disposition pour tout le monde^^ tout ce que je peu trouver, je le poste, bien que je ne sois pas chercheuse ^^ | |
|
( Symon ) Rédacteur : DMC 4
Nombre de messages : 53 Age : 37 Date d'inscription : 12/03/2006 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Spécial Édition Votre personnage préféré : Vergil Votre ennemi préféré : Jester Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: armes de devil may cry Dim 2 Juil 2006 - 21:30 | |
| merci pour les pic moi aussi je le cherchai.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: armes de devil may cry Jeu 18 Mar 2010 - 22:10 | |
| Les armes ultimes du parfait chasseur de Démons ! Merci pour les images |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armes de devil may cry | |
| |
|