Dante's resurection Garde Infernal
Nombre de messages : 2 Age : 30 Date d'inscription : 13/05/2007 Votre DMC préféré : Devil May Cray 1 et 3 Edition spéciale Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil bien sur Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: les armes Dim 13 Mai 2007 - 22:28 | |
| Salut je voulais savoir comment utilisé Artemis, l'arme à feu, et les deux lames Agnis et Rudra. merci d'avance^^ | |
|
Valyra Gargouille
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 13/05/2006 Votre DMC préféré : DMC 2 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Doppleganger Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: les armes Lun 14 Mai 2007 - 16:13 | |
| Salut ^^
Si tu viens juste de commencer le jeu, pour les sélectionnées, il faut que tu trouves soit, une statue du temps, et que tu fasse "équiper" et tu choisit tes armes.
Ou alors tu peux le faire en début de mission, en sélectionnant personnaliser...
Tu ne peux en selectionner que deux de chaque (deux armes à feu et deux armes blanche), pour les missions...
Voilà, j'espère que tu m'as comprise et que je t'ai aider... ^^ | |
|
Dante's resurection Garde Infernal
Nombre de messages : 2 Age : 30 Date d'inscription : 13/05/2007 Votre DMC préféré : Devil May Cray 1 et 3 Edition spéciale Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil bien sur Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: les armes Lun 14 Mai 2007 - 18:17 | |
| wai merci bocou^^en fait tt con mai je trouve domage kon ne peu pa avoir + de 4 armes sur soi^^ | |
|
Valyra Gargouille
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 13/05/2006 Votre DMC préféré : DMC 2 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Doppleganger Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: les armes Lun 14 Mai 2007 - 18:47 | |
| Ben personnellement, ça ne me dérange pas, mais c'est vrai que c'est dommage... Mais je pense que le jeu serait un peu trop facile si on pouvais avoir toutes les armes sur nous XD
En tout cas, ravie de t'avoir renseignée ^^ | |
|