Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devil May Cry 5 par les créateurs d'Heavenly Sword

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 5 par les créateurs d'Heavenly Sword Empty
19072010
MessageDevil May Cry 5 par les créateurs d'Heavenly Sword

Devil May Cry 5 par les créateurs d'Heavenly Sword 7297

Devil May Cry 5 par les créateurs d'Heavenly Sword

Game Informer nous apprend une nouvelle qui ne surprendra personne, à savoir que Devil May Cry 5 est bien en développement. Ce qui en revanche pourra susciter quelques haussements de sourcils, c'est que ce cinquième volet sera développé par Ninja Theory, studio anglais à l'origine d'Heavenly Sword. Décidément, les éditeurs japonais s'intéressent de plus en plus au travail effectué par les studios occidentaux.

Devil May Cry 5 par les créateurs d'Heavenly Sword Devil_May_Cry_4_Wallpaper_2_by_5Min

Source : JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Devil May Cry 5 par les créateurs d'Heavenly Sword :: Commentaires

Spectrophoroth
Re: Devil May Cry 5 par les créateurs d'Heavenly Sword
Message Lun 19 Juil 2010 - 21:08 par Spectrophoroth
Concernant un éventuelle développement anglais de DMC5, il ne s'agit enfaite pour l'instant que d'une simple rumeur, apparemment lancé par le magazine Game Informer, et qui jusqu'à maintenant même si elle n'a pas été démenti, n'a pas non-plus encore été confirmé ni par Capcom ni par Ninja Theory.
Le doute reste donc de rigueur à propos de cette information, et si cela s'avèrerait être exacte, peut-être ce brouillard pourrait-il se dissiper une fois le 8 octobre passé, date de sortie européenne d'Enslaved : Odyssey to the West, l'actuel jeu du studio de Cambridge.

Ensuite pour ce qui est de la capacité de ce studio a développer une telle suite, autant je suis serin concernant la qualité purement technique du rendu graphique, autant je suis plus qu'inquiet à propos de la jouabilité, du scénario et enfin de leur direction artistique, qui sur leurs précédente titre était loin de valoir celle d'un DMC. Il suffi pour s'en rendre compte d'observer par exemple leurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Genre, qui franchement étant donné le sujet aurait put être traité de manière nettement plus intéressante et esthétique Yeux roulants (une autre variante du personnage étant par exemple Son Goku).
Et il est également intéressant de noter leurs gout apparemment très prononcé pour les rouquines, qui sont systématiquement présentes en tant qu'héroïne dans leurs productions actuels, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui .
Alors cela présagerait-il le retours fracassant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prête à laminer par hordes entière les monstres infestant un mondes désormais ravagé et en proie au chaos. En effet je vois bien Ninja Theory faire de DMC un jeu à la Nier Psychopathe, avec évidement encore une rousse en guise d'héroïne, mais quand-même accompagné d'un Dante... évidement plus bourrin que jamais Devil May Cry 5 par les créateurs d'Heavenly Sword 261255.

En tous cas dès que j'intercepterai plus d'informations sur le sujet, compté sur moi pour vous en faire part !
avatar
Re: Devil May Cry 5 par les créateurs d'Heavenly Sword
Message Lun 19 Juil 2010 - 21:13 par Invité
Mais si la rumeur s'avére être vraie vu que le personnage Dante est utilisé pour Marvel vs Capcom 3 puis vu l'investissement de Capcom a se concentrer sur Megaman Universe , le nouveau Darkstalkers et encore du Super Street Fighter IV mais version arcade .

Je doute que Capcom ait encore suffisamment de temps pour se lancer dans un DMC5 .
 

Devil May Cry 5 par les créateurs d'Heavenly Sword

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devil May Cry 5
» RP Devil May Cry
» Devil's Third
» Armes à Feu de Devil May Cry 3
» Devil May Cry 2 : Introduction du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Devil May Cry :: Devil May Cry 5 :: Spéculations / News-
Sauter vers: