Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bloquer a la miision 20 en dante must die

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gatsu
Garde Infernal



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2009
Votre DMC préféré : DMC 3
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Virgil
Votre arme de tir préférée : Ebony et Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Nevan est classe mais dure a manier.

Mais sinon elle fait quand meme pas mal de dégats

bloquer a la miision 20 en dante must die Empty
MessageSujet: bloquer a la miision 20 en dante must die   bloquer a la miision 20 en dante must die Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:52

bonjour a tous j'ai besion d'aide

Virgil n'arrete pas de régénéré et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de stoper son état diabolique rapidement, surtout a la fin qu'en il se déchaine.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DANTE04
Gigapede
DANTE04


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2009
Votre DMC préféré : DMC1, DMC3, DMC4.
Votre personnage préféré : DANTE
Votre ennemi préféré : VERGIL
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : La Sparda

bloquer a la miision 20 en dante must die Empty
MessageSujet: Re: bloquer a la miision 20 en dante must die   bloquer a la miision 20 en dante must die Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:09

moi personnellement (car j'ai fini un bon nombre de fois DMC3) je nais jamais pu arrêter son etat diabolique et je crois qu'il n'y a aucun moyen (enfin celon moi) la seule chose a faire c'est d'entissiper ses attaques parce qu'il en a pas des millions d'attaques

il en a 4 ou 5 a mon avis ,donc le truc c entissipe ces attaque

moi ce que j'ai fais c de l'attaquer avec dante en etat diabolique quand vergil se transforme aussi comme sa ma force etait decupler et il avais du mal a se régénéré (tout en evitant c attaques bien sur)

BIEN ,j'espere que le conseil que je vien de te donner poura t'aider

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

bloquer a la miision 20 en dante must die Empty
MessageSujet: Re: bloquer a la miision 20 en dante must die   bloquer a la miision 20 en dante must die Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:55


Effectivement il ne semble pas avoir réellement de moyen d'écourter sa transformation.

Par contre je ne sais pas si tout comme le joueur, Vergil (en boss) a besoin d'augmenter sa jauge d'énergie démonique en attaquent afin de lui permettre de faire un devil trigger, ou si ses déclenchements sont justes scriptés. Car dans le premier cas, si après qu'il se soit une première fois transformé (ce qui lui viderai son énergie) on parvient a éviter ses attaques on empêcherait alors qu'il se recharge et donc qu'il puisse refaire un devil trigger.
Mais le problème c'est qu'il semblerait que ses
DT soit effectivement scriptés vue qu'à chaque fois il y a une petite scène (avec bulle de protection et tous le tremblement), enfin ça n'empêche pas d'essayer au moins pour vérifier.
De toute manière même si c'est pas pour l'empêcher de faire un
DT, l'esquive reste quand-même à mon avis l'une des meilleur stratégie a adopter face à ce boss, et quelle meilleur style pour ce faire que trickster. De plus ce style permet de luter presque qu'à armes égales avec Vergil, en effet trickster (à fond) possède des similitude avec darkslayer (le style de ce Vergil) comme par exemple l'aptitude presque semblable qu'il offre à Dante de pouvoir se téléporter sur l'ennemi, ce qui change c'est qu'il apparait un peut au dessus de celui-ci, ce qui laisse le temps par exemple d'asséner un terrible Helm Breacker.

Si je conseille vivement trickster contre se bosse, ces parce que pour ma part je prenait un plaisir certain a enchainer un véritable duel de téléportation avec Vergil dans un affrontement devenue ainsi incroyablement aérien, en effet une fois cette technique frénétique à peut près maitrisé l'esthétique du combat en devient extraordinairement spectaculaire, ça vient même a rappeler un peu certaine phase des affrontement de DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
jester
Gigapede
jester


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2009
Votre DMC préféré : 3
Votre personnage préféré : sparda
Votre ennemi préféré : beowulf
Votre arme de tir préférée : ebony & ivory
Votre arme de mêlé préférée : sparda( dans le 1)

bloquer a la miision 20 en dante must die Empty
MessageSujet: Re: bloquer a la miision 20 en dante must die   bloquer a la miision 20 en dante must die Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:58

c'est vrai que trickster sa aide beaucoup surtout quand virgile fait son judgement cut(les sortes de boules qui fonce sur nous) moi pour ma part je pense avoir la solution puisque sa à marché pour moi en difficile et très difficile et même en must die!

technique:
Une fois virgile en démon il faut l'attaquer lorsqu'il y a une ouverture(c'est kamikaze d'accord surtout en must die) et fuir (deux coup pas plus) avec de la chance il redeviendra normal et même sonné et la il y aura de la place pour frapper,mais bien sur sa ne marche pas à tout les coup mais en tout cas j'ai remarqué que son état diabolique était moins long.

j'ai refait l'expérience en must die avec quicksilver et beaucoup d'étoiles du diable et je confirme que si on le frappe plusieurs fois il redevient normal( cependant j'ai perdu quand même car il faut répéter l'action et il se transforme trop souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloquer a la miision 20 en dante must die Empty
MessageSujet: Re: bloquer a la miision 20 en dante must die   bloquer a la miision 20 en dante must die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloquer a la miision 20 en dante must die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloquer [M1] contre le pseudo premier boss
» Quels que news
» Musique sur dante
» Nouveau avec dante
» Le devil trigger de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Devil May Cry :: Devil May Cry 3 / Devil May Cry 3 Edition Spécial :: Aide-
Sauter vers: