| Quels que news | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Quels que news Jeu 4 Mai 2006 - 16:51 | |
| On apprend que les cinématique du jeu serai bien plus nombre que dans l'ensemble des trois précédent volets. L'arsena, les ennemie et les musique seront quand a elle aussi revue a la hausse. On nous affirme aussi que le trailer diffusé lors du Tokyo Games Show dernier est au minimum du même acabit technique que ce à quoi nous pouvons nous attendre dans la version finale du titre. | |
|
| |
( Symon ) Rédacteur : DMC 4
Nombre de messages : 53 Age : 37 Date d'inscription : 12/03/2006 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Spécial Édition Votre personnage préféré : Vergil Votre ennemi préféré : Jester Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Quels que news Ven 5 Mai 2006 - 4:11 | |
| oui,
et les prochainnes new sera surement au prochain LE3 qui est le 10 au 12 mai sais a dire dans moin de 5 jours !
:cheers: | |
|
| |
dante8491 Gargouille
Nombre de messages : 76 Age : 33 Date d'inscription : 08/02/2006 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Special Edition Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Quels que news Lun 8 Mai 2006 - 2:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 37 Date d'inscription : 12/03/2006 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Spécial Édition Votre personnage préféré : Vergil Votre ennemi préféré : Jester Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Quels que news Mar 16 Mai 2006 - 18:34 | |
| Bon le LE3 est fini et il a eu aucun information sur devil may cry 4 ..... lol
on ses vraiment fait avoir, dire que a chaque jour je disait a mes copain que les prochain new était proches..... j'ai quan même des information sur le site IGN mais il ne diront que la même chose que je vien de dire voici ladresse...
http://ps3.ign.com/articles/705/705903p1.html
le texte est en anglais mais il ne suffi de le traduire en français par google avec copier coller, ( bon ses pas la traduction parfaite mais on comprent bien ) | |
|
| |
Valyra Gargouille
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 13/05/2006 Votre DMC préféré : DMC 2 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Doppleganger Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Quels que news Mer 17 Mai 2006 - 11:58 | |
| si je me rappelle de ce que j'ai lu, il parait que la difficulté du jeu va etre reverifie et les mouvement de dante seront plus fuide et plus rapides, l'histoire du 4 se passera , normalement entre le premier et le deuxième volet de la serie... Je vais voir si je peu trouver quelque chose de plus concret^^ Pour l'instant c'est tout ce que je sais...
A+
J'edite mon message pour mettre sa que j'ai trouver sur play france^^
Le magazine japonais Famitsu Capcom Vol. 2 renferme de nouveaux détails sur Devil May Cry 4 sur Playstation 3. Hiroyuki Kobayashi, le producteur de ce quatrième opus révèle que le titre devait initialement être plus abordable et plus facile que ses prédécesseurs mais qu’au final l’essence même du jeu s’en trouvait quelque peu altérée aussi a-t-il du revoir sa copie pour offrir un challenge à la hauteur des attentes des joueurs.
Les développeurs se sont donc affairés à rendre le contrôle de Dante le plus intuitif et accessible possible afin de réaliser les diverses actions avec aisance sans pour autant boucler le titre en deux coups de cuillère à pot car aux dires de Kobayashi san « Devil May Cry 4 sera un jeu difficile ».
Hideaki Itsuno, le directeur du jeu nous informe que l’arsenal de Dante sera sensiblement revu à la hausse au même titre que le bestiaire, que les musiques et cinématiques qui seront plus nombreuses dans ce quatrième volet que dans l’ensemble des trois précédents épisodes. Sans véritablement s’attarder sur les capacités de la future console de salon de Sony, les développeurs précisent que le trailer diffusé lors du Tokyo Games Show dernier est au minimum du même acabit technique que ce à quoi nous pouvons nous attendre dans la version finale du titre.
A défaut de mentionner une date de sortie, Hiroyuki Kobayashi nous annonce que lors de sa prochaine apparition le titre sera vraisemblablement présenté dans sa version finale et confirme dans la foulée que Devil May Cry 4 est une exclusivité Playstation 3.
J'ai vu aussi sur 1 UP que son prix serait de 49 $ 95 enfin dans ce prix la, mais c'est a verifier^^
J'edite encore mon message, j'ai trouver une citation ^^ sa rejoins ce que dit hiro mais bon, je le met quand meme^^
Nos confrères du site 1up.com ont eu l'occasion d'interviewer Hiroyuki Kobayashi qui s'occupe de Devil May Cry 4 sur PlayStation 3. Ainsi on apprend que le développement du soft a commencé en Février, au lendemain de la sortie du troisième épisode. Les fans noteront d’ailleurs que l'équipe est composée de développeurs ayant œuvré sur Devil May Cry 1 et 3.
On sait désormais également que la vidéo que l'on a pu voir durant le TGS ne représentait pas la version définitive de Dante et les séquences n'étaient pas toutes en temps réel. Le scénario prendra place peu après le premier épisode et Hiroyuki Kobayashi annonce que la difficulté sera revue à la baisse. Enfin, il ne faudra pas s'attendre à une révolution que ce soit niveau gameplay ou design. | |
|
| |
sparda's child Garde Infernal
Nombre de messages : 1 Age : 35 Date d'inscription : 07/06/2006 Votre DMC préféré : le 1 et le 3 (+ SE) Votre personnage préféré : Vergil Votre ennemi préféré : phantom Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Quels que news Mer 7 Juin 2006 - 13:07 | |
| Il y avait intêret à ce que la difficulté ne soit pas rabaissée! Ouais ok le contrôle de Dante sera plus facile (surtout pitié il faut régler le problème de cadrage car dans le 3ème opus, c'est parfois la crise de nerfs pour voir ce qui se passe autour de Dante-"Tiens j'viens de tirer dans un truc et j'viens d'me faire exploser...j'suis en plus en heaven or hell? Bon bah j'suis mort". Bon faut pas non plus que ce soit tout rigide comme dans le 2ème opus où on avait l'impression de jouer au playmobile.)
Enfin c'est assez énervant car des news, il n'y en a pas tant que ça. Des rumeurs par-ci par-là, que Dante porterait la barbe, que dans le 4 il chercherait peut-être aussi a ressucité Vergil, c'est la fête quoi. Enfin, petit soupçon comme même sur l'apparition de Vergil, puisque dans l'un des scan que tout le monde a, on voit à l'arrière plan une tête, qui serait peut-être bien Vergil, tout comme la nana à côté qui nous fait penser à Trish. Bon en tout cas ce qui est sûr c'est que DMC4 sort en pack avec la PS3, alors le 17 novembre, faudra hypotéquer son chien et sa soeur si on veut y jouer (2 versionpour la console, 500 et 600 euro. La 600 comportant plus de mémoire et....je sais plus mais enfin bon faut pas déconner, 500 c'est déjà énorme). | |
|
| |
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: Quels que news Mer 7 Juin 2006 - 16:05 | |
| 500 euros moi je trouve que sa vas encore comparée a ce que peu nous offrir la console comme le bleu-ray ou la retro compatibilité ps1 ps2. La Xbox 2 couté 400 euros a sa sortie soit 100 euros de moin que la Ps3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels que news Jeu 8 Juin 2006 - 17:13 | |
| hahaha les discution des consolle sur nex gen, je vais a tout les jours sur jeuvideo.com dans les forum et ses vraiment la guerre entre têteu! Un pro machin parla et un pro bidulle aussi par ici.... tststststs
Sinon dans les new, devil may cry 3.5 est sorti chez nous en amérique du nord... mais jai pas encore vue le jeu de mes yeux... j'enverrai un message quant j'aurait la chanse y jouer. | |
|
| |
Rebellion Garde Infernal
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 12/07/2006 Votre DMC préféré : DMC 3 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: dante Dim 13 Aoû 2006 - 19:50 | |
| jespere que dante gardera tout son style de provocation parce que DMC4 se passe entre le 1 et le 2 et que dans DMC2 Dante n'a pas vraiment la classe... :thumright: | |
|
| |
Degobiol Administrateur
| Sujet: Re: Quels que news Mer 4 Avr 2007 - 14:11 | |
| Le jeu tournera constamment à 60 images par seconde et proposera des angles de caméra proches d'une réalisation cinématographique. L'histoire du jeu insistera d'ailleurs sur la relation qu'entretiennent Dante et Nero, une complicité qui devrait être également la base des futurs épisodes. Dante pourra de son côté compter sur les mêmes styles de combat qui ont fait sa force dans DMC 3 (Swordsmaster, Gunslinger, Royal Guard et Trickster). Enfin, à noter que les frost deviendront des ennemis récurrents et importants dans ce quatrième opus. Sortie prévue cette année au Japon. Source www.jeuxvideo.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels que news | |
| |
|
| |
| Quels que news | |
|