Sparda Garde Infernal
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 09/01/2006 Votre ennemi préféré : jouer a Devil May Cry Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Astuce pour Devil may cry 1 et 3. Lun 9 Jan 2006 - 13:58 | |
| Bin voila je créer ce sujet pour donner quelques petite astuce sur le Devil may cry 1 et 3.
-Possibilité de prendre controle de Vergil lors du combat contre le Boss lorsque vous combatté a ses coté (avant dernière mission dans DMC3)
-Possibilité de controler son ombre dans le DMC3 en insérant une deuxième manette.
Et j'en est d'autre alors demandé. | |
|
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: Astuce pour Devil may cry 1 et 3. Mar 10 Jan 2006 - 8:40 | |
| Merci pour ton aide mes ces astuce son déjà sur le site. DMCPRO.com | |
|
Sparda Garde Infernal
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 09/01/2006 Votre ennemi préféré : jouer a Devil May Cry Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Astuce pour Devil may cry 1 et 3. Mar 10 Jan 2006 - 10:11 | |
| OK je vais voir si je ne peux pas en fournir d'autre | |
|
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: Astuce pour Devil may cry 1 et 3. Mer 11 Jan 2006 - 22:38 | |
| Par contre si sa t'intéresse je cherche un rédacteur, newseur.
Soit pour écrire des news sur Devil May Cry 4
Soit pour écrire la soluce de Devil May Cry 3. [/b] | |
|
Sparda Garde Infernal
| Sujet: Re: Astuce pour Devil may cry 1 et 3. Jeu 12 Jan 2006 - 10:24 | |
| Je sais pas si maman voudrai (mdr) non, franchement je vais y réchéchir. | |
|
Degobiol Administrateur
| Sujet: Re: Astuce pour Devil may cry 1 et 3. Sam 14 Jan 2006 - 8:44 | |
| Par contre il me faudrait ton adresse MSN si tu accepte de bosser avec moi sur le site. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce pour Devil may cry 1 et 3. | |
| |
|