( Symon ) Rédacteur : DMC 4
Nombre de messages : 53 Age : 37 Date d'inscription : 12/03/2006 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Spécial Édition Votre personnage préféré : Vergil Votre ennemi préféré : Jester Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| |
Miss-dunkel Modératrice/Rédactrice
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 22/01/2006 Votre DMC préféré : DMC 3 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Le Déchu Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: vos idée pour Devil May Cry ? Ven 14 Avr 2006 - 18:34 | |
| Moi j'aimerais avoir la possibilité de bouger la caméra! C'est vraiment chient à certains moments! J'aimerai aussi un jeu online aussi lol mais sur pc! | |
|
dante8491 Gargouille
Nombre de messages : 76 Age : 33 Date d'inscription : 08/02/2006 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Special Edition Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: vos idée pour Devil May Cry ? Ven 14 Avr 2006 - 19:14 | |
| si un jeux online de dmc sort j'yberne dans ma chambre pour 3 mois | |
|
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: vos idée pour Devil May Cry ? Sam 24 Mar 2007 - 20:13 | |
| devil may cry online hummm c'est surment impossible... par faire bouger la camera et que certain elements du decors sois destructible sa serait bien je pense . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos idée pour Devil May Cry ? Jeu 18 Mar 2010 - 19:39 | |
| - ( Symon ) a écrit:
- J'ai penser ouvrir une section ou on pouret dire toute les idée et les choses qu'ont aimerais bien que devil may cry possaide dans le jeux. Je sais pas moi, par example: que Danté possaiderai plus de mouvement et qui pourrait plus se servir du terrain qui l'entour comme ( Prince of Percia )
Mais ça reste du pur fantasme d'exprimer ses souhaits dans un topic du forum alors qu'on sait trés bien que les développeurs de Devil May Cry et autres jeux Capcom lisent les impressions des fans uniquement dans les sites officiels des jeux du développeur. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos idée pour Devil May Cry ? | |
| |
|