Etill Garde Infernal
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 10/05/2006 Votre DMC préféré : Devil may cry 3 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Phantom Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Partenaria Mer 10 Mai 2006 - 15:05 | |
| je propose aux admin de dresser une liste de partenaire cela leur ferai de la pub | |
|
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: Partenaria Ven 12 Mai 2006 - 16:39 | |
| Dresser une liste des partenaires.... Je ne comprend pas torp ce que tu as voulut dire pas la.
Sache que sur le site j'ai fait le liste de tous nos partenaires (environ une petite trentaine). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaria Ven 6 Aoû 2010 - 23:05 | |
| La rubrique concernant les publicités pour divers sites et etc est une preuve de soutien en terme de partenariat avec le forum Devil Must Die . Sur ce c'est avec ce commentaire en passant que je souhaite une bonne soirée . |
|