Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: GTA Lun 8 Mai 2006 - 17:33 | |
| Que pensez vous des GTA ? Faut-il les interdire ou pas. On sais déjà qu'en Australie il ont etai interdie. Les jeux vidéo peuve t-il engendré des criminels en herbe ? | |
|
Alastor Egnima
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 01/02/2006 Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: GTA Jeu 18 Mai 2006 - 18:17 | |
| Personellement, j'ai 13 ans, sa fait 3 ou 4 ans que je jous a GTA et je suis pas devenu fous. | |
|
Rebellion Garde Infernal
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 12/07/2006 Votre DMC préféré : DMC 3 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: GTA Mer 12 Juil 2006 - 23:16 | |
| | |
|
( Symon ) Rédacteur : DMC 4
Nombre de messages : 53 Age : 37 Date d'inscription : 12/03/2006 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Spécial Édition Votre personnage préféré : Vergil Votre ennemi préféré : Jester Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: GTA Sam 15 Juil 2006 - 3:44 | |
| Je pense que cette question sadresse aussi au même titre que les films d'horreur par example: ( décadence ) ou les êtres qui ne respecte pas se don de la vie qui est en chacun d'entre nous, ne mérite tout simplement pas d'exister...... Le fait de pousser quelqun dans une situation dangereuse est t'il considérer comme un meurte ?
GTA est un fait qui stimule laction au mal tout comme les films, le théatre, la radio, la musique... L'homme n'ée pas violent, il l'apprent a l'être! De ses proche, la famille, la télé, son éducation, sa religion etc Juste pour vous donner un example, et se n'est que un sur beaucoup il sufit de réflichire......
Un solda des ancients combatant qui a tuer pour son pay, pour sa patrie, pour la liberter.... Et qui retourne cher lui après la guerre, est t'il considérer comme un meurtrier? Un homme qui a pêché? Ou comme un héro? Tout comme le Ché??? :study: | |
|