Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

GTA

4 participants
AuteurMessage
Degobiol
Administrateur
Administrateur
Degobiol

Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Mundus
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

GTA Empty
MessageSujet: GTA   GTA Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 17:33

Que pensez vous des GTA ? Faut-il les interdire ou pas. On sais déjà qu'en Australie il ont etai interdie. Les jeux vidéo peuve t-il engendré des criminels en herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Egnima
Alastor

Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

GTA Empty
MessageSujet: Re: GTA   GTA Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:17

Personellement, j'ai 13 ans, sa fait 3 ou 4 ans que je jous a GTA et je suis pas devenu fous.
Rebellion
Garde Infernal
Rebellion

Votre DMC préféré : DMC 3
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

GTA Empty
MessageSujet: Re: GTA   GTA Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:16

Je trouve que les GTA sont des exellent jeux et que c'est idiot de les interdire Choqué Très content Lol!
( Symon )
Rédacteur : DMC 4
( Symon )

Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Spécial Édition
Votre personnage préféré : Vergil
Votre ennemi préféré : Jester

GTA Empty
MessageSujet: Re: GTA   GTA Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 3:44

Je pense que cette question sadresse aussi au même titre que les films d'horreur par example: ( décadence ) ou les êtres qui ne respecte pas se don de la vie qui est en chacun d'entre nous, ne mérite tout simplement pas d'exister......
Le fait de pousser quelqun dans une situation dangereuse est t'il considérer comme un meurte ?

GTA est un fait qui stimule laction au mal tout comme les films, le théatre, la radio, la musique... L'homme n'ée pas violent, il l'apprent a l'être! De ses proche, la famille, la télé, son éducation, sa religion etc
Juste pour vous donner un example, et se n'est que un sur beaucoup il sufit de réflichire......

Un solda des ancients combatant qui a tuer pour son pay, pour sa patrie, pour la liberter.... Et qui retourne cher lui après la guerre, est t'il considérer comme un meurtrier? Un homme qui a pêché? Ou comme un héro? Tout comme le Ché???
:study:
Contenu sponsorisé

GTA Empty
MessageSujet: Re: GTA   GTA Icon_minitime

GTA
Page 1 sur 1