| Vergil dans un autre costume.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
( Symon ) Rédacteur : DMC 4
Nombre de messages : 53 Age : 37 Date d'inscription : 12/03/2006 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Spécial Édition Votre personnage préféré : Vergil Votre ennemi préféré : Jester Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| |
| |
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: Vergil dans un autre costume.... Mar 21 Mar 2006 - 4:47 | |
| Je pense qu'il y aura le costume de Nelo Angelo | |
|
| |
dante8491 Gargouille
Nombre de messages : 76 Age : 33 Date d'inscription : 08/02/2006 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Special Edition Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Vergil dans un autre costume.... Mar 21 Mar 2006 - 19:16 | |
| salut à tous ben il y un costume on voit vergil avec son haut d'uniforme sans sa veste.on voit ses bras nus | |
|
| |
Shadow Egnima
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 27/04/2006 Votre DMC préféré : dmc3 Votre personnage préféré : Dante ou Vergil? je c pa Votre ennemi préféré : Shadow, Nelo Angelo, Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Vergil dans un autre costume.... Jeu 27 Avr 2006 - 21:19 | |
| je crois qu'il ya aussi un truc genre a la sparda, enfaite c'est Vergil quand il a environ 40ans et avec se costume quand on met l'état diabolique on se transforme en nelo angelo, le mec qu'il y a plus haut. j'ai aussi une vidéo ou on le voit en nelo angelo, si quelqu'un pe me dire commen je pe la mettre a disponibilité. | |
|
| |
Shadow Egnima
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 27/04/2006 Votre DMC préféré : dmc3 Votre personnage préféré : Dante ou Vergil? je c pa Votre ennemi préféré : Shadow, Nelo Angelo, Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Vergil dans un autre costume.... Ven 28 Avr 2006 - 17:53 | |
| le site ou je l'ai trouvé est [url] www.thehandvseye.com c un site en anglais, on y trouve des vidéos de pa mal de jeux.[/url] | |
|
| |
dante8491 Gargouille
Nombre de messages : 76 Age : 33 Date d'inscription : 08/02/2006 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Special Edition Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Vergil dans un autre costume.... Lun 1 Mai 2006 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Shadow Egnima
| Sujet: Re: Vergil dans un autre costume.... Mar 2 Mai 2006 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Valyra Gargouille
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 13/05/2006 Votre DMC préféré : DMC 2 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Doppleganger Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Vergil dans un autre costume.... Sam 13 Mai 2006 - 11:25 | |
| slt! J'ai une image d'un costume de vergil et des different mode de jeux^^ si ca interesse quelqu'un^^ | |
|
| |
ada Garde Infernal
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 12/10/2006 Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Vergil dans un autre costume.... Lun 16 Oct 2006 - 13:23 | |
| kyaaah mais c'est qu'il est beau là!!>< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vergil dans un autre costume.... | |
| |
|
| |
| Vergil dans un autre costume.... | |
|