Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: [Onimusha 3 PC] Une démo jouable Mer 22 Fév 2006 - 18:34 | |
| Comme vous le savait (pour certain en tout cas) Ubi Soft en accord avec Capcom vas éditié trois jeux sur PC (Resident Evil, Onimusha 3 et le fameux Devil May Cry 3 Edition Spécial). Depuis peu une démo jouable de Onimusha 3 et disponible. Lien pour télécharger la démo de Onimusha 3Bonnes parties a tous.
Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 12:52, édité 1 fois | |
|
dante8491 Gargouille
Nombre de messages : 76 Age : 33 Date d'inscription : 08/02/2006 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Special Edition Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: [Onimusha 3 PC] Une démo jouable Mar 28 Fév 2006 - 14:15 | |
| salut à tous mais c'est la galère c'est tout ecris en japonais | |
|
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: [Onimusha 3 PC] Une démo jouable Mar 28 Fév 2006 - 16:36 | |
| Moi il me dise qu'il me manque fichier ou un truc dans ce genre conclusion peut pas jouer a cette démo.
Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 13:20, édité 1 fois | |
|
Miss-dunkel Modératrice/Rédactrice
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 22/01/2006 Votre DMC préféré : DMC 3 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Le Déchu Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: [Onimusha 3 PC] Une démo jouable Mar 28 Fév 2006 - 17:25 | |
| pareil pour moi! même le lien est invalide >< le sort s'acherne sur moi! j'ai pas de pot avec tou! | |
|
Degobiol Administrateur
| Sujet: Re: [Onimusha 3 PC] Une démo jouable Mer 1 Mar 2006 - 12:54 | |
| En faite le lien étai mal fait maintenant j'ai résolut le problème.
Bon téléchargement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onimusha 3 PC] Une démo jouable | |
| |
|