Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi regarder Bleach en anime ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi regarder Bleach en anime ? Empty
MessageSujet: Pourquoi regarder Bleach en anime ?   Pourquoi regarder Bleach en anime ? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:20

Pourquoi regarder Bleach en anime ? Bleach10

Parce l'arc de la révolte des Zanpakuto était quand même bien et qui vont continuer jusqu'en avril apparement.

Et la nouvelle série depuis l'épisode 256 commence plutôt bien, si vous voyez ce que je veux dire avec une vidéo et ces screenshots.



Pourquoi regarder Bleach en anime ? 751_1Pourquoi regarder Bleach en anime ? 752_1Pourquoi regarder Bleach en anime ? 753_1
Pourquoi regarder Bleach en anime ? 754_2
Pourquoi regarder Bleach en anime ? 755_2
Pourquoi regarder Bleach en anime ? 756_1Pourquoi regarder Bleach en anime ? 759_1Pourquoi regarder Bleach en anime ? 760_1
Pourquoi regarder Bleach en anime ? 757_2

Sources : Gamekult.com & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Pourquoi regarder Bleach en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder Bleach en anime ?   Pourquoi regarder Bleach en anime ? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:37

Bleach Yeux roulants ! Encore aucuns épisodes de cette série n'eut été visionner par le fan de manga que pourtant je suis, pas par dédain mais simplement faute de temps et d'occasion de le faire.
Un jour peut-être !



Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
Invité
Invité




Pourquoi regarder Bleach en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder Bleach en anime ?   Pourquoi regarder Bleach en anime ? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:42

Pourtant avec Internet en matant sur Youtube , j'ai pu regarder l'intégralité de l'anime Fullmetal Alchemist par exemple .

Puis si certains n'ont pas trop le temps libre de regarder un anime sur Internet , rien ne les empêche de louer des DVD dans un vidéoclub . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Pourquoi regarder Bleach en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder Bleach en anime ?   Pourquoi regarder Bleach en anime ? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:01

Oui mais qu'importe la façon, ce qui prend trop de temps, c'est le visionnage en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
Invité
Invité




Pourquoi regarder Bleach en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder Bleach en anime ?   Pourquoi regarder Bleach en anime ? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:06

Alors on ne peut pas dire que tu sois un fan de japanimation car la majorité d'entre eux seraient capables de regarder plusieurs épisodes durant un week-end ! Tous comme les personnes qui lisent de nombreux mangas dans leurs chambres .

C'est un comportement similaire aux nolifes squattant trop longtemps les jeux vidéo mais faut considérer ceci comme une variante concernant les fans de manga / japanimation .

Sur ce je retourne dans le monde réel . Pourquoi regarder Bleach en anime ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Pourquoi regarder Bleach en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder Bleach en anime ?   Pourquoi regarder Bleach en anime ? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:38

Et pourtant j'en suis un dans l'âme, et il fut un temps où javais possibilité d'en faire autant, mais je dut faire des choix et les sacrifice qui les accompagne, pour parvenir aux objectifs que je me suis fixé. Il y a un temps où il faut décider de rester spectateur ou d'en devenir acteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
Invité
Invité




Pourquoi regarder Bleach en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder Bleach en anime ?   Pourquoi regarder Bleach en anime ? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:45

C'est marrant que tu dises ça car tu donnes l'impression de faire une allusion à la situation actuelle du forum !

C'est à dire : Spectateur lors de tes connexions sur Internet en participant peu au forum et Acteur avec ton rang d'admin .

Concernant tes objectifs du forum ? Voyons voir que le forum soit toujours en activité mais sache que je ne suis pas le pigeon de service dans le forum Devil Must Die ! Mais si tu connais réellement mes motivations comme tu l'avais prétendu dans ton précédent commentaire alors une question se pose : " Pourquoi tant de méfiance à mon égard ? " .

En attendant une vraie réponse crédible de ta part et non une énieme excuse bidon pour servir de prétexte à refuser ma demande tellement " emmerdante ! lol " , je m'eclipse vers le monde réel encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi regarder Bleach en anime ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder Bleach en anime ?   Pourquoi regarder Bleach en anime ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi regarder Bleach en anime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay Manga / Anime
» [A lire] Pourquoi j'ai fermer cette rubrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Manga / Anime-
Sauter vers: