| [M7] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-dunkel Modératrice/Rédactrice
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 22/01/2006 Votre DMC préféré : DMC 3 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Le Déchu Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: [M7] Lun 20 Fév 2006 - 17:20 | |
| comment vaincre Virgil le plus facilement possible? | |
|
| |
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: [M7] Lun 20 Fév 2006 - 17:33 | |
| Reste a distance grâce a Ivory et Ebony et utilise le style de combat Trickster très utile pour esquivé le attaque de vergil | |
|
| |
Spardante Garde Infernal
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 03/04/2006 Votre personnage préféré : Vergil Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: [M7] Mar 4 Avr 2006 - 20:52 | |
| Moi je le rentre dans le lard.faut juste bien savoir a esquiver. | |
|
| |
dante8491 Gargouille
Nombre de messages : 76 Age : 33 Date d'inscription : 08/02/2006 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Special Edition Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: [M7] Mer 5 Avr 2006 - 21:10 | |
| Usez de l'épée Rebellion et de l'attaque Stinger de niveau 2.Il est possible de plaer deux fois de suite cette attaque si vous le faites rapidement, voire de compléter la seconde par un Million Stabou un high time. Meme si ce dernier ne le projette pas en l'air,vous pouvez en profiter pou coller un nouveau coup d'épée en rescendant.Rapidement vergil va contrer ce qui se traduit à l'écran par un éclair et un bruit de lames. Il faut alors rouler de coté car son attaque vous touche quand meme si vous sautez. Et bien sur, ne cessez pas de tier tant que vous l'attaquez pas au corps à corps. Quand sa jauge de vie passe dessous du tiers, vergil lance une attaque spéciale à distance, basée sur un rayon d'énergie translucide. Vous devez courir sans cesse autour de la pièce et roler de coté pour lui échapper. Tous les deux,trois rayons, vergil se raproche,proftez- en pour le frapper. ET VOILA JE CROIS QUE SA SUFFIRA MDR | |
|
| |
Shadow Egnima
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 27/04/2006 Votre DMC préféré : dmc3 Votre personnage préféré : Dante ou Vergil? je c pa Votre ennemi préféré : Shadow, Nelo Angelo, Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: [M7] Mar 2 Mai 2006 - 19:03 | |
| pour moi le meilleur moyen de battre n'importe quel boss ou autre démon est d'utiliser le royalguard, mais faut pas mal d'entrainement; sinon on peut toujours aprendre les attaques des boss par coeur et donc savoir koi faire a n'importe quel moment(par contre sa devien cho en dante must die), mais le truc super important est de rester hyper concentré même quand on est sur le point de mourir. | |
|
| |
dante8491 Gargouille
Nombre de messages : 76 Age : 33 Date d'inscription : 08/02/2006 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Special Edition Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: [M7] Mer 3 Mai 2006 - 13:38 | |
| oui et tester calme surtout | |
|
| |
Etill Garde Infernal
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 10/05/2006 Votre DMC préféré : Devil may cry 3 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Phantom Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: [M7] Mer 10 Mai 2006 - 14:56 | |
| Et bien je pense que les facon de tuer les boss sont toutes differente car chacun son style moi perso je prefere le mon guns lors d'une attaque je commence par un stinger, puis un coup d'epee cencer lancer l'ennemis en l'air puis lors de mon saut utilise ebony et ivory et attaque en tir vriller ( rond sur la mannette) et lorsque je fini par me retourner je lui lance une attaque au sol avec rebelion, sela lui enleve deja 1/6 de sa barre de vie. | |
|
| |
dante8491 Gargouille
| Sujet: Re: [M7] Dim 28 Mai 2006 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [M7] | |
| |
|
| |
| [M7] | |
|