Comic-Con oblige, Capcom fracasse les prix de la même manière que pendant l’E3. Histoire d’équilibrer la balance, ce sont les possesseurs de consoles Sony qui sont gratifiés cette fois ci.
Pour célébrer la venue de Marvel vs Capcom 3 au salon,
Marvel vs Capcom 2 est soldé à 50% sur le PSN soit $7.49. Autre plateforme connaissant des soldes, la PSP avec
Darkstalkers: Chaos Tower,
Capcom Classics Collection: Remix et
Capcom Classics Collection: Reloaded! à $9.99 chacun.
Dernier ajout, des avatars SSFIV avec Zangief, Abel et Blanka mais surtout des avatars 3rd Strike avec Alex, Elena, Hugo et Q à $0.49 unité.
Connaissant la propension de Capcom à laisser des indices un peu partout, prenons en compte les différentes rumeurs qui circulent ainsi que les propos de Yoshinori Ono et de Christian Svensson pour se lancer dans le jeu des spéculations.
On le sait, Yoshinori Ono est fan d’Alex, Hugo, Rolento et R. Mika, Christian Svensson de son côté avait expliqué qu’Elena avait manqué de peu son entrée dans SSFIV.
Si on prend tout ce petit monde en compte et qu’on y rajoute Q (sait-on jamais si tous ces avatars sont aussi un indice) ça nous ferait déjà six personnages. Sachant que la rumeur nous annonce sept personnages, il resterait une place pour un hypothétique newcomer ou un ancien de la licence.
Des avatars Darkstalkers sur le PSN il y a deux semaines en plus de Darkstalkers: Chaos Tower en promo cette semaine alors qu’on nous annonce une présentation du projet tant aimé de Yoshinori Ono. Ca colle aussi !
Alors ? Vaste spéculation ou plan de communication très bien pensé par Capcom ?