| image.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alastor Egnima
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 01/02/2006 Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: image.... Mer 15 Fév 2006 - 19:56 | |
| slt je recherche des images de dante en démon,de vergil en démon et de sparda en démon | |
|
| |
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: image.... Jeu 16 Fév 2006 - 0:45 | |
| Le quel de Dante celui de Devil May Cry 2 ou 3 parce que sa transformation en démon et pas la même.
Sinon demain j'en mettrai sur le site des images de Dante et Vergil en démon de Devil May Cry 3 dans la partie artwkors | |
|
| |
nolan Egnima
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 13/02/2006 Votre personnage préféré : PC Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: image.... Dim 19 Fév 2006 - 22:35 | |
| moi je chèrche pas des image mais des article sur DMC 4 tu en as ? | |
|
| |
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: image.... Lun 20 Fév 2006 - 10:18 | |
| Pour Vergil en démon il faut regarder sur la page d'artworks de la rubrique DMC 3 édition spécial (demain ou aprés demain j'en rajouterai encore un peu plus)
Pour les articles de DMC 4 il y en a pas sur le site par contre sur la page News de la rubrique DMC 4 il y a tout les info que j'ai pu trouvé sur internet. | |
|
| |
Valyra Gargouille
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 13/05/2006 Votre DMC préféré : DMC 2 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Doppleganger Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: image.... Mar 16 Mai 2006 - 10:09 | |
| moi j'en ai quelque unes, voici dante en demon alastor dans le 1 Voici dante en ifrit dans le 1 aussi^^ Voici dante en demon dans le devil may cry 2 Et voici un portrait de dante en demon dans le 2 aussi^^ Voila c'est tout ce que j'ai sur les dante en demon... | |
|
| |
Degobiol Administrateur
| Sujet: Re: image.... Mar 16 Mai 2006 - 10:58 | |
| Pas mal tes images sauf que pour dante en ifrit j'ai un doute sa serai pas plutot fetish c'est un ennemi qui lui aussi fait des attaques de feu. | |
|
| |
Valyra Gargouille
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 13/05/2006 Votre DMC préféré : DMC 2 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Doppleganger Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: image.... Mar 16 Mai 2006 - 11:26 | |
| non non, c'est bien dante en ifrit^^ Un fetish c'est ca : tu vois quand meme la difference^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image.... | |
| |
|
| |
| image.... | |
|