jibor Garde Infernal
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 11/02/2006 Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: demande de banniere Lun 13 Fév 2006 - 23:45 | |
| Salut est-ce que quelqu'un peut me faire une bannière vierge avec des image de Dante au format 500*100 merci | |
|
Miss-dunkel Modératrice/Rédactrice
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 22/01/2006 Votre DMC préféré : DMC 3 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Le Déchu Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: demande de banniere Jeu 16 Fév 2006 - 19:21 | |
| ok je fait ça tout de suite! banniere vierge 500*100 dit le si elle te plait pas je peux en refaire plusieur! | |
|
jibor Garde Infernal
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 11/02/2006 Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: demande de banniere Sam 18 Fév 2006 - 19:29 | |
| si si merci elle est très bien. re merci beaucoup | |
|
Miss-dunkel Modératrice/Rédactrice
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 22/01/2006 Votre DMC préféré : DMC 3 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Le Déchu Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: demande de banniere Lun 20 Fév 2006 - 17:13 | |
| de rien tout le plaisir étais pour moi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de banniere | |
| |
|