Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 enfin^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jester
Gigapede
jester


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2009
Votre DMC préféré : 3
Votre personnage préféré : sparda
Votre ennemi préféré : beowulf
Votre arme de tir préférée : ebony & ivory
Votre arme de mêlé préférée : sparda( dans le 1)

enfin^^ Empty
MessageSujet: enfin^^   enfin^^ Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:32

sa faisait un moment qu'on a plus fait la parlote,mais bon tout sa pour vous dire que je me suis enfin décider à acheter le DMC 4 et première impression: même si j'aime pas le style de combat de nero un DMC reste un DMC notament lorsque l'on retrouve dante.en ce moment je me suis lancer dans le mode difficile(son of sparda comme y dise sur xbox).mais bon j'appréhende déjà avec crainte certain boss notamment dante et sa sainteté avec et sans la statue(si y à des connaisseur un pti conseil serait le bienvenue).

ensuite il y a une bestiole que j'adore comme beaucoup d'entre vous je pense.Il s'agit de l'espèce de pikachu survolté qui vous explose à la figure lorsque sa va plus^^un beau bestiot faut admettre,c'est surement le monstre le plus difficile de tout les DMC et à présent je peux le dire, je les ai tous joué enfin! enfin^^ 591398
Revenir en haut Aller en bas
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin^^   enfin^^ Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:52

"L'espèce de pikachu survolté" MDR ! La première fois que je me suis confronté au blitz, j'ai rien compris Hein ?, il a fini par encorner Dante et boum... il est mort Bah! !

Pour ce qui est de Nero, moi aussi j'ai eu du mal à acclimaté à son style, je n'est finalement réussie à le maitriser qu'à partir du second combat contre Dante, en même temps j'étais bien obligé Déglingué , et ce finalement pour changer de perso un niveau plus tard Yeux roulants. Et je doit bien avouez que même si je l'est fait avec uns certaine émotion, je me suis empressé de lui mettre trickster à fond pour compenser le manque de devil bringer, d'ailleurs avec ce style j'ai été déçue qu'on ne puisse plus courir sur les mures comme par le passé.
Finalement Dante en a vraiment perdu en mobilité ce qu'il a gagné en polyvalence et en puissance, il ne peut plus enchainer ses dash, plus voler ou planer en DT, et même sa téléportation à perdu en portée. Franchement, c'est fâcheux !
En tous cas, évidement que ça reste un DMC Oui , et même un bon je trouve.

Pour ce qui est de Sanctus et de Dante (qui d'ailleurs sont a appréhender de manières bien différentes) je crains ne pas pourvoir te conseiller, car même si désormais je les expédies facilement, je ne ne les est encore jamais fait en Son of Sparda. Et oui moi aussi je n'est pas encore eu le temps de faire ce mode, ce qui n'est pas vraiment pro de ma part je vous l'accorde Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
jester
Gigapede
jester


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2009
Votre DMC préféré : 3
Votre personnage préféré : sparda
Votre ennemi préféré : beowulf
Votre arme de tir préférée : ebony & ivory
Votre arme de mêlé préférée : sparda( dans le 1)

enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin^^   enfin^^ Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:11

Il est vrai que dante est un peu décevant maintenant que tu le dis il a un peu perdu la main,on va mettre sa sur l'age enfin^^ 202594 .J'ai réussi à atteindre le stage 19 en son of sparda sans grande résistance réel(enfin à part le blitz).j'ai même trouvé une technique contre dante un peu lâche certes mais elle ma sauvé la vie:Agnus aussi ma poser quelque souci mais rien de bien méchant.

par contre la je galère beaucoup à cause du jeu avec le dé, survivre à sa, puis les boss derrières sa pique, difficile de faire un score correct avec sa(genre B) sauf coup de bol au niveau du dé mais que c'est décourageant.

Je commence à aimer nero aussi grâce au max-act sa m'aide beaucoup et nero devient alors tout à fait potable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin^^   enfin^^ Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:16

jester a écrit:
Il est vrai que dante est un peu décevant maintenant que tu le dis il a un peu perdu la main,on va mettre sa sur l'age enfin^^ 202594 .

C'est vrai qu'il n'est plus tout jeune le dante mais il se débrouille encore plutôt bien le papy non ? lol

Il manie toujours aussi ses flingues au point de rendre jaloux Revolver Ocelot de la saga Metal Gear Solid de Konami .

Au niveau des coups de slash à l'épee , aucune inquiétude malgré que la concurrence se fait hard avec Kratos de God of War et War de Darksiders qui sont des pros de la charcuterie vidéoludique .
Revenir en haut Aller en bas
Anilium
Garde Infernal



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2011
Votre DMC préféré : Devil May Cry 1
Votre personnage préféré : Vergil
Votre ennemi préféré : Nelo Angelo et ShadowCat (dans le 1, les gros chats noir!)
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory! What else?
Votre arme de mêlé préférée : Yamato, Sparda et Alastor. Rebellion me plait moins à cause de sa finesse comparé à Alastor.

enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin^^   enfin^^ Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:08

Bon j'arrive sans doute beaucoup en retard, mais si vous voulez recommencer le jeu en DMD...

Voila ma modeste contribution contre le boss de fin: combo aérien! Lorsqu'il est derrière sa bulle, faut le harceler sans cesse! Encore plus lorsqu'elle lâche! Dès qu'il est à terre, continuer à attaquer à l'EPEE! 1 ou 2 série, pas plus, puis chopper le avec notre joli bras luisant!^^ Lors de l'animation, BOURINNEZ la touche qui y correspond lorsque que Nero frappe avec les poings, et bourinnez la touche "épée" dès qu'il utilise Red Queen! Cela augmente les dégâts infligée...

Sinon, pour esquiver ses attaque, courez sans cesse, et lorsqu'il apparait sauter UNE fois, deux si il enchaine en l'air, mais conservez toujours votre double saut comme moyen éventuelle d'esquiver!(en clair, tapotez pas sans cesse sur "saut") Voili voilou... Avec çà j'ai fini DmD en mourant certes pas mal de fois mais réussi quand même! Pour Heaven Or Hell, c'est plus compliqué car il a plus que l'initiative! Mais c'est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: enfin^^   enfin^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des nouvel de Devil May Cry 3 Edition Spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Devil May Cry :: Devil May Cry 4 :: Discussions-
Sauter vers: