| Un site et un nouveau forum pour le projet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Un site et un nouveau forum pour le projet Ven 10 Fév 2006 - 5:02 | |
| Voila j'ai décidé de crée un forum et un site spécialement pour le projet. Le site sera heberger sur ifrance.fr Le forum et un forumactif. Par contre toi alastor tu peut deja bosser sur la créateur de ces map la - Bureau de Dante et une ruelle comme celle dans dmc2. Toi Miss-Dunkel il faudrai que tu fasse plusieur images pour le site - Logo L: 70 H:70 - Bandeau L: 468 H: 60 - 3 images differente L: 88 H: 61 - 1 image L: 100 H: 80 | |
|
| |
Miss-dunkel Modératrice/Rédactrice
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 22/01/2006 Votre DMC préféré : DMC 3 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Le Déchu Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Un site et un nouveau forum pour le projet Ven 10 Fév 2006 - 20:30 | |
| ok ok moi je me met au boulot! juste une seul chose? je fais plusieurs proposition d'images que tu me demande avec du DMC 1.2.3 ou tu me donne les images que je doit metre? à toi de voire! | |
|
| |
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: Un site et un nouveau forum pour le projet Ven 10 Fév 2006 - 21:09 | |
| Mes les images que tu veux du monent que tu respecte les dimension et que c'est du dmc pour moi il y a pas de probléme.
Apres quand on aura commencé le jour je prendrai des screen du jeux pour que l'ambiance du site soit plus proche de notre jeu que des jeux sortie sur Ps2. | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 22/01/2006 Votre DMC préféré : DMC 3 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Le Déchu Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Un site et un nouveau forum pour le projet Dim 12 Fév 2006 - 17:29 | |
| voici le logo! si tu aime pas tu le dit! | |
|
| |
Degobiol Administrateur
| Sujet: Re: Un site et un nouveau forum pour le projet Dim 12 Fév 2006 - 22:41 | |
| Non c'est bon de toute façon les images son que temporaire. Après elle seront remplacer par celle du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un site et un nouveau forum pour le projet Lun 13 Fév 2006 - 19:48 | |
| voici les trois images différentes! j'ai pensé a dmc 1.2et3 enfin dente dans les différents jeux! c'est dans un fond noir mais on le voie pas sur le forum! et voici le bandeau!evec les trois filles des jeux! et enfin la derniere image! voila | |
|
| |
dante8491 Gargouille
Nombre de messages : 76 Age : 33 Date d'inscription : 08/02/2006 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Special Edition Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Un site et un nouveau forum pour le projet Lun 13 Fév 2006 - 23:31 | |
| salut à tous super tes images miss-dunkel sur tout les trois dante du 1.2.3. bonne chance pour la suite voila a+ romain | |
|
| |
Degobiol Administrateur
| Sujet: Re: Un site et un nouveau forum pour le projet Mar 14 Fév 2006 - 7:36 | |
| Merci, je les mettrai sur le site prochainement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site et un nouveau forum pour le projet | |
| |
|
| |
| Un site et un nouveau forum pour le projet | |
|