| Image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alastor Egnima
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 01/02/2006 Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Image Mar 7 Fév 2006 - 20:12 | |
| Salut a tous ! Qui a des images de sparda en humain et en démon ? Je trouve pas et sa me gonfle ! | |
|
| |
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: Image Mer 8 Fév 2006 - 6:23 | |
| Oui c'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'images de Sparda j'ai moi même regarder sur google et j'en et pas trouvé.
Je pense qu'il doit en avoir quelque une quand même je ferait une recherche plus approfondie demain soir donc si tes patient en principe je devrai te trouver deux ou trois images. | |
|
| |
Miss-dunkel Modératrice/Rédactrice
Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 22/01/2006 Votre DMC préféré : DMC 3 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Le Déchu Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Image Mer 8 Fév 2006 - 10:18 | |
| j'ai trouver celle la | |
|
| |
Alastor Egnima
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 01/02/2006 Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Image Mer 8 Fév 2006 - 16:21 | |
| merci mais je l'avé déja..d'ayeur cé la seul que gé | |
|
| |
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: Image Ven 10 Fév 2006 - 3:57 | |
| | |
|
| |
Alastor Egnima
| Sujet: Re: Image Ven 10 Fév 2006 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Valyra Gargouille
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 13/05/2006 Votre DMC préféré : DMC 2 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Doppleganger Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Image Sam 13 Mai 2006 - 12:27 | |
| j'ai celle la de sparda en demon... | |
|
| |
Degobiol Administrateur
| Sujet: Re: Image Sam 13 Mai 2006 - 16:41 | |
| Elle provient de quelle DMC cette photo. | |
|
| |
Valyra Gargouille
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 13/05/2006 Votre DMC préféré : DMC 2 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Doppleganger Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Image Sam 13 Mai 2006 - 18:35 | |
| c'est une photo provenant des artbook du premier devil may cry... C'est les caractère des personnages, dont sparda... | |
|
| |
( Symon ) Rédacteur : DMC 4
Nombre de messages : 53 Age : 37 Date d'inscription : 12/03/2006 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Spécial Édition Votre personnage préféré : Vergil Votre ennemi préféré : Jester Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Image Lun 15 Mai 2006 - 19:42 | |
| je lavais jamais vue avent ! merci pour la pic | |
|
| |
Valyra Gargouille
| Sujet: Re: Image Mer 17 Mai 2006 - 16:45 | |
| ben en fait c'est dur de trouver des images de sparda, c'est pas facile, je l'ai trouvée sur un site japonais... J'ai aussi les armes et des epee... | |
|
| |
Alastor Egnima
| Sujet: Re: Image Jeu 18 Mai 2006 - 18:34 | |
| t'aurais pas des images de l'épée rebelion ? tu pourra me passer l'url du site stp ? | |
|
| |
Valyra Gargouille
| Sujet: Re: Image Jeu 18 Mai 2006 - 19:55 | |
| Des images de la rebellion j'ai pas trouver mais je peux chercher et je la mettrais ici, autrement pour l'url du site, je l'ai plus, mais je vais essayer de te la retrouvée... Je t'es trouver rebellion^^ tiens^^ Et je rajoute cerberus, que j'ai trouver avec ^^ | |
|
| |
Alastor Egnima
| Sujet: Re: Image Ven 19 Mai 2006 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Valyra Gargouille
| Sujet: Re: Image Ven 19 Mai 2006 - 20:34 | |
| de rien ^^ A ton service...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image | |
| |
|
| |
| Image | |
|