Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Resident Evil : Afterlife

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cinéma] Resident Evil : Afterlife Empty
MessageSujet: [Cinéma] Resident Evil : Afterlife   [Cinéma] Resident Evil : Afterlife Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:54

Diverses news du quatriéme film adapté du jeu vidéo : Resident Evil .

Premières photos de Resident Evil 4

Découvrez les premières photos officielles de Resident Evil : Afterlife, le quatrième volet (forcément en 3D) de la saga horrifique, avec Milla Jovovich, Ali Larter, Spencer Locke et Wentworth Miller (Prison Break).

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100331_233713_0_big
[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100331_233713_1_big
[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100331_233713_2_big
[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100331_233713_3_big
[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100331_233713_4_big

B.A. Resident Evil : Afterlife




Sources : Cinéma-France & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Degobiol
Administrateur
Administrateur
Degobiol


Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005
Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Mundus
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Resident Evil : Afterlife   [Cinéma] Resident Evil : Afterlife Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:31

Même si les premier RE en films était pas réussi celui la a l'air d'être mieux sur ment parce que RE5 était lui aussi moins oriente horreur mes plus action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Resident Evil : Afterlife Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Resident Evil : Afterlife   [Cinéma] Resident Evil : Afterlife Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:41

Personnellement je n'ai jamais vraiment considéré les premiers films Resident Evil comme des soi-disants films d'horreurs en comparaison avec ceux de Goerge A. Romero et autres réalisateurs de films cultissimes de zombies .

Même si RE Afterlife semble plus fun au niveau de l'action avec les effets spéciaux et la 3D pour offfir de divertissement dans le trailer , cet épisode ne fait pas vraiment preuve d'originalité en apportant un aspect Matrix aprés une trilogie trés critiquée qui avait divisée les fans de Resident Evil en 2 camps : les satisfaits et les déçus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Resident Evil : Afterlife Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Resident Evil : Afterlife   [Cinéma] Resident Evil : Afterlife Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:09

Resident Evil 4 en images

Découvrez de nouvelles et nombreuses photos de Resident Evil : Afterlife, le quatrième volet (forcément en 3D) de la saga horrifique, avec Milla Jovovich, Ali Larter, Spencer Locke et Wentworth Miller (Prison Break).

Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener. Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

Le film, réalisé par Paul W.S. Anderson, a une date de sortie américaine fixée au 10 septembre.

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100527_084749_0_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100527_084749_1_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100527_084750_2_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100527_084750_3_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100527_084750_4_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100527_084750_5_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100527_085004_0_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100527_085004_2_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100527_085004_3_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100527_085004_4_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100527_085004_5_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100527_085147_0_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100527_085147_1_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100527_085147_5_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100527_085325_0_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100527_085325_2_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100527_085325_3_big

Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Resident Evil : Afterlife Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Resident Evil : Afterlife   [Cinéma] Resident Evil : Afterlife Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:14

Affiches du film

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100601_082713_0_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100612_175832_0_big

Nouveau trailer du film



Sources : Cinéma-France & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Resident Evil : Afterlife Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Resident Evil : Afterlife   [Cinéma] Resident Evil : Afterlife Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:37

Resident Evil Afterlife sera-t-il fidèle aux jeux vidéo ?

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife Re_11

Le quatrième film de la série Resident Evil (Afterlife) sortira en salles le 22 septembre. Pour en savoir plus, une interview video du réalisateur Paul Anderson auquel les journalistes lui ont posé quelques questions sur sa vision de cette série de survival-horror.



Retranscription de l'interview de Paul Anderson (réalisateur) :


Paul Anderson a écrit:
«J’ai pris beaucoup de plaisir à revenir sur le plateau en tant que réalisateur. Je suis revenu car cela me manquait de réaliser un film sur Resident Evil. Mes plus belles expériences en tant que réalisateur, je les ai eues en réalisant les 2 Resident Evil. J’ai aussi senti qu’en m’attaquant au quatrième film de la franchise, on se devait de passer un cap, d’arriver à un niveau supérieur.

On a donc tout fait en plus grand : un film en 3D, on a voyagé partout dans le monde. On a vraiment voulu faire un film encore plus grand et plus impressionnant que les autres.

J’ai toujours cherché à être fidèle aux jeux vidéo tout en racontant une histoire sensiblement différente. Mais avec ce film, j’ai vraiment été influencé par le dernier Resident Evil 5. C’est vraiment un jeu génial. J’ai beaucoup aimé y jouer. J’ai adoré tous les personnages. On avait un peu touché au personnage d’Albert Wesker dans les précédents films. Mais là, je voulais vraiment qu’il soit le grand méchant de ce film car c’est aussi le grand méchant dans les jeux Resident Evil. J’ai trouvé l’univers du jeu fabuleux. Que ce soit le costume de Wesker, les décors… Les créatures sont très travaillées... L’Exécuteur, les Maginny. Les chiens... la façon qu’ils ont d'ouvrir leur gueule.

Tout cela rend ce jeu vraiment superbe ! Je voulais tout cela dans le film !

Capcom a toujours été très impliqué dans les films Resident Evil. La première chose que j'ai faite après avoir signé mon contrat pour réaliser le premier film a été de prendre l'avion pour aller passer deux jours à Osaka dans les bureaux de Capcom au Japon afin de discuter avec eux des créatures et de la vision que j'avais du film. Et je fais cela avec Capcom pour chaque film... Ils lisent le scénario, nous faisons plein de réunions où ils me donnent leurs idées... Car je ne veux pas que mes films dénaturent l'univers du jeu vidéo. Je ne peux pas finir un film sur la mort d'un personnage alors qu'il sera présent dans un prochain jeu. Mais je tiens à raconter une histoire un peu différente. On décide tout cela ensemble. Et Capcom est toujours content de voir les histoires que l'on raconte avant de tourner le film.

Il y a beaucoup de débats entre les fans de la série qui voudraient juste une simple adaptation d'un des épisodes de Resident Evil. J'ai toujours pensé que la force de cette série était de ne jamais raconter la même histoire à chaque nouvel épisode. Alors que c'est le gros point faible de la série des Tomb Raider par exemple. C'est grâce à cela que la licence Resident Evil se porte toujours aussi bien et que chaque nouveau jeu se vend à des millions d'exemplaires. Capcom n'a pas peur de réinventer sa série à chaque nouvel épisode et garde ainsi un esprit frais. Le premier jeu a été un énorme succès... Ça aurait été trop facile de faire une suite toujours dans le manoir avec les mêmes personnages. Ils ont eu beaucoup d'audace puisqu'ils ont mis de côté les personnages du premier jeu pour en créer de nouveaux. Tout ça dans un nouvel endroit : Racoon City. Et je pense que c'est aussi la force des films Resident Evil.»

Sources : JV.com & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Resident Evil : Afterlife Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Resident Evil : Afterlife   [Cinéma] Resident Evil : Afterlife Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:06

Des images de Resident Evil : Afterlife

Voyez quelques nouvelles images de Resident Evil : Afterlife, le quatrième volet (forcément en 3D) de la saga horrifique, avec Milla Jovovich, Ali Larter, Spencer Locke et Wentworth Miller (Prison Break).

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife Resident-evil-4-afterlife

L'histoire : Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener. Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

Le film, réalisé par Paul W.S. Anderson, a une date de sortie française fixée au 22 septembre.

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100722_175752_3_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100722_175752_4_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100722_175752_0_big

Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Resident Evil : Afterlife Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Resident Evil : Afterlife   [Cinéma] Resident Evil : Afterlife Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:21

Resident Evil 4 s'affiche encore !

Voyez une autre affiche, dévoilée par Comingsoon, de Resident Evil : Afterlife, le quatrième volet (forcément en 3D) de la saga horrifique, avec Milla Jovovich, Ali Larter, Spencer Locke et Wentworth Miller (Prison Break).

L'histoire : Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener. Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

Le film, réalisé par Paul W.S. Anderson, a une date de sortie française fixée au 22 septembre.

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 446afa85919a29eeb8134725bfdba78e20100728094432

Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Resident Evil : Afterlife Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Resident Evil : Afterlife   [Cinéma] Resident Evil : Afterlife Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:53

Resident Evil 4 : des fonds d'écran

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100730_152127_0_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100730_152127_1_big

[Cinéma] Resident Evil : Afterlife 113film20100730_152127_2_big

Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Resident Evil : Afterlife Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Resident Evil : Afterlife   [Cinéma] Resident Evil : Afterlife Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:46

Spot TV Resident Evil 4

Voyez ici un spot TV de Resident Evil : Afterlife, le quatrième volet (en 3D) de la saga horrifique, avec Milla Jovovich, Ali Larter, Spencer Locke et Wentworth Miller (Prison Break).

Le film, réalisé par Paul W.S. Anderson, sort le 22 septembre.



Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Resident Evil : Afterlife Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Resident Evil : Afterlife   [Cinéma] Resident Evil : Afterlife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Resident Evil : Afterlife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 6
» Resident Evil 2
» [Resident Evil 4 PS2]
» RESIDENT EVIL 5
» Resident Evil 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Cinéma-
Sauter vers: