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Devil Must Die: Le forum
Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
Sujet: King of Fighters XIII Mer 31 Mar 2010 - 22:55
Des screenshots et une vidéo du prochain King of Fighters de SNK-Playmore.
Source : Journal-du-Gamer.com
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Ven 2 Avr 2010 - 17:46
Movelists de KOF XIII .
Scans de KOF XIII
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Mer 7 Avr 2010 - 22:12
KOFXIII: quelques infos du jeu !
Initialement prévu pour la fin avril, The King of Fighters XIII sortira finalement à la mi juillet 2010 dans les salles d’arcade japonaises. Le jeu est prévu sur Taito Type-X2 comme KOF12. Les exploitants (ou les particuliers fortunés) pourront acheter le jeu à 298000 yens (2350 euros) avec la carte mere Typex2, ou à 198000 yens (1550 euros) sans carte mère. Les pré commandes doivent se faire avant le 20 mai. Aucun kit avec borne d’arcade Vewlix n’est prévu.
Source : Neo-Arcadia
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Jeu 8 Avr 2010 - 21:05
Nouvelle vidéo de KOF XIII qui est l'intro du jeu .
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Mer 14 Avr 2010 - 18:15
Pour faire suite aux news consacrées à King of Fighters XIII , voici quelques gifs animés de personnages du jeu .
=> Kyo Kusanagi
=> Iori Yagami
=> Ash Crimson => Terry Bogard => Andy Bogard => Joe Higashi => Ryo Sakazaki => Kim Kaphwan => Benimaru Nikaido => Robert Garcia => Ralf Jones => Clark Steele => Athéna Asamiya => Duo Lon => Shen Woo => Leona Heidern => Raiden => Sie Kensou => Chin Gentsai => Goro Daimon => Elizabeth => Mature => Mai Shiranui => King => Yuri Sakazaki
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Jeu 22 Avr 2010 - 18:22
En attendant d'avoir une vidéo de gameplay de KOF XIII , voici un Combo Music Vidéo de chez KOF Union consacrée à King of Fighters XII .
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Lun 26 Avr 2010 - 15:05
Une bonne nouvelle pour les fans de Fatal Fury et nostalgiques de la Neo-Geo , le boxeur muay thai et l'un des boss de Fatal Fury 1 nommé Hwa Jai rejoint le casting du jeu King of Fighters XIII.
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu Fatal Fury , voici une vidéo de gameplay .
Pour finir : des vidéos de gameplay de KOF dans le topic .
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Jeu 6 Mai 2010 - 21:43
Nouvelle news de KOF XIII dans le topic : le personnage K' issue de King of Fighters 2000 , 2001 , 2002 et etc est officiellement annoncé et confirmé au casting de personnages de KOF XIII.
Puis pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage et de son potentiel en combat , voici une vidéo de combos de K' dans divers KOF.
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Lun 10 Mai 2010 - 16:30
Aprés K' qui a été confirmé au casting de KOF XIII , on nous annonce que Maxima comme autre personnage confirmé au jeu .
Et voilà à quoi il ressemblera graphiquement dans le jeu :
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Lun 28 Juin 2010 - 15:37
Nouvelle vidéo de KOF XIII et des screenshots du jeu .
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Lun 28 Juin 2010 - 21:44
Trailer de KOF XIII dans le topic .
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Lun 5 Juil 2010 - 17:38
Bloody Kusanagi a écrit:
Trailer de KOF XIII dans le topic .
La suite de la vidéo précédente en divers chapites .
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Mar 6 Juil 2010 - 18:38
KOF XIII Technical Reference: Chapitre 7 – Women Fighters Team émission spéciale n°1
Beaucoup de vidéos aujourd’hui avec le chapitre 7 des Technical References se focalisant sur l’équipe Women Fighters et le premier volume de l’émission spéciale présentée par Tatsuhisa Suzuki. Pour ce premier numéro, Mitsuhiro Ichiki (Terry, Ryo, Kyo) affronte CAP (Kula, Robert, Shen).
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Mar 6 Juil 2010 - 18:41
KOF XIII Technical Reference: Chapitre 8 – Yagami Team émission spéciale n°2
2 vidéos de KOF XIII à se mettre sous la dent avec aujourd’hui l’équipe Yagami pour les Technical References et Mitsuhiro Ichiki (Terry, Ryo, Kyo) vs. M’ (Clark, Kensou, Raiden) pour le deuxième épisode de “Aim for Tougeki!! Special advanced training in 5 matches”.
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Mer 7 Juil 2010 - 17:36
KOF XIII : Les NeoMax de la Kim Team
A moins d’une semaine de sa sortie arcade, le contenu autour de KOF XIII ne cesse de se multiplier. C’est la même chose avec les devblogs des dernières équipes non traitées qui sont publiés avec des écarts beaucoup plus courts. Aujourd’hui, c’est au tour de la Kim Team avec des NeoMax qui font encore une fois très mal. Sacré coup de la corde à linge M. Raiden !
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Mer 7 Juil 2010 - 22:28
KOF XIII Technical Reference: Chapitre 9 – Art of Fighting Team émission spéciale n°3
Les vidéos de KOF XIII s’enchainent tous les jours et on arrive déjà au chapitre 9. Ce chapitre se focalise sur l’équipe Art of Fighting avec pas moins de 2 vidéos. L’émission spéciale « Aim for Tougeki! » oppose aujourd’hui Mitsuhiro Ichiki (Terry, Ryo, Kyo) à Kyokugendo (Andy, Ralf, Benimaru).
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Mer 7 Juil 2010 - 23:11
KOF XIII Versus Festival Hong Kong Edition
La folie KOF XIII continue ! Après SNK Japon, c’est au tour de SNK Hong Kong de fournir une grosse quantité de matchs en vidéo de plutôt bonne qualité. Ces vidéos ont le mérite de faire défiler beaucoup de personnages différents et d’y montrer des coups que l’on n’a pas vraiment eu l’occasion de voir pour le moment, comme les coups EX de la K’ Team dont les vidéos de Technical References ne seront disponibles que vendredi.
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Jeu 8 Juil 2010 - 21:01
KOF XIII: Les NeoMax de la K’ Team
Tous les amateurs de cuir les attendaient avec impatience, voici les NeoMax de la K’ Team pour le dernier devblog consacré aux équipes du jeu. Que dire à part que ça cogne sacrément fort, qu’ils ont la classe et que Neithan va littéralement craquer son slip en voyant ça. SNK a bien joué son coup pour maintenir la pression sur les fans de cuir puisque c’est aussi la K’ Team qui clôture la série des Technical References demain.
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Ven 9 Juil 2010 - 16:54
KOF XIII Technical Reference: Chapitre 11 – K’ Team émission spéciale n°5
Après une quantité incroyable de vidéos sur les 2 dernières semaines, nous arrivons à la fin du contenu du site spécial et quoi de mieux pour conclure que de donner dans le cuir ? SNK clôture donc cette série des Technical References avec la K’ Team. Côté « Aim for Tougeki! », le cinquième épisode oppose Mitsuhiro Ichiki (Terry, Ryo, Kyo) face à Shoki (Yuri, Maxima, Duolon).
Ce n’est pas fini pour autant puisque ces petits malins de chez SNK viennent de rajouter une émission spéciale pour le 13 juillet en guise de conclusion finale.
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Mar 13 Juil 2010 - 15:40
KOF XIII : enfin de nouvelles images !
C'est la dernière ligne droite pour SNK Playmore qui s'apprête à envoyer toutes ses bornes d'arcade de The King of Fighters XIII dans les salles de jeux de l'archipel nippon. C'est aussi la raison pour laquelle l'éditeur a décidé de nous offrir une dernière flopée de screenshots, mettant en exergue quelques uns des personnages que l'on pourra incarner et certaines des techniques avec lesquelles on pourra s'amuser. D'ailleurs, parmi celles-ci, on note les fameuses attaques EX reprises de Street Fighter IV. La sortie de KOF XIII est calée à mercredi 14 juillet 2010.
Source : Jeux-Actu
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Mar 13 Juil 2010 - 16:35
KOF XIII Aim for Tougeki ! : dernière émission spéciale !
Dernier Aim For Tougeki ! avec un contenu un peu spécial. Comme on peut le voir au début de la vidéo et sur un des billets du dev blog, Mitsuhiro Ichiki s’est rendu au siège de SNK pour y rencontrer Masaaki Kukino (Lead Producer) et Kei Yamamoto (Lead Game Designer). Pour la dernière étape de son entrainement, il n’affronte pas un joueur renommé de KOF mais des membres de l’équipe de développement de KOF XIII.
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Mar 13 Juil 2010 - 21:06
KOF XIII : L’état des lieux
A moins de 12 heures de la sortie japonaise de KOF XIII au Japon, c’est le moment idéal pour faire un point sur ce nouvel opus de la série à succès de SNK(P).
Après un KOF XII qui a divisé la communauté vis à vis de la simplification de son gameplay et fait l’unanimité contre son cast réduit, son code réseau rendant le mode online injouable, son IA catastrophique, son absence de mode histoire et de boss. Est-ce l’épisode de la réconciliation ?
Voici un état des lieux de ce que nous savons à propos du jeu :
- Utilise le même moteur de jeu que KOF XII, mais dans une version améliorée,
- Tourne sur la carte Taito Type X²,
- Est vendu 298 000 yens ( /- 2650 euros) en full kit avec la carte Type X² et 198 000 yens ( /- 1800 euros) en version rom (sans la carte mère)
- A neufs persos issus des anciens épisodes qui font leur apparition : King, Mai, Yuri, Takuma, Vice, Maxima, Hwa Jai, Kula, et K’
- A son roster qui comprend 31 protagonistes
- Possède une sélection de 10 couleurs personnalisables par perso
- Reçoit 5 nouveaux stages en plus des 5 de KOF XII qui sont quelque peu améliorés visuellement. Ce qui passe le nombre de décors à 10,
- Possède un mode histoire,
- Intègre un système de score dans son story mode comprenant des objectifs aléatoires ou des actions à réaliser permettant
- De gagner des points bonus pour le score final et d’augmenter directement la jauge de Power ou d’Hyper Drive pour le round suivant du match.
- Effectuer un certain nombre de hits en un seul combo et toucher successivement l’adversaire avec une « desperation » technique (incluant les EX move, Neo Max desperation move ou coups spéciaux)
- Réaliser un certain type d’attaque dans les 10 secondes
Le gameplay :
- Les zooms de KOF XII ont disparus,
- La zone de combat a l’écran est plus large
- La vitesse du jeu est plus rapide
- Les sauts sont revus
- Le Critical Counter, le Sousaï, l’arrière C D passent à la trappe
- Les déchoppes sont de retour, ainsi que la barre de garde et le « Max Mode » sous le titre de « Hyper Mode »
- Les coups spéciaux possèdent deux modes. Un normal et un mode « EX ». Le coup spécial en mode EX s’effectue en appuyant (en plus de la manip du type quart de cercle avant) sur A C ou C D, soit low punch high punch ou low kick high kick.
Effectuer un coup spécial en mode EX coute une pastille de la jauge de power, mais permet de porter plus loin, d’ajouter des hits au combo, de booster la vitesse d’attaque et de gagner une frame d’invincibilité.
- L’intégration du « Triple Cancel » qui permet au joueur de canceller indéfiniment ses coups. Le « Triple Cancel » est dépendant de la jauge d’ »Hyper Drive »; Une jauge à deux niveaux qui baisse à mesure que les combattants cancels leurs coups
- Lorsqu’un joueur est en mode « Hyper Drive » et que sa jauge de power comporte 3 pastilles, il peut lancer une « Neo Max Desperation Move ».
- On peut linker une « Neo Max » dans un combo. Dans ce cas elle sera surnommée « Max Cancel »
Ci-joint un screenshot vous permettant de situer toutes les jauges dans le jeu :
Le Casting du jeu :
- Ash Team : Ash (tout seul pour l’instant) - Hero Team : Elisabeth Branchtorche | Duo Lon | Shen Woo - Japan Team : Kyo Kusanagi | Benimaru Nikaido | Goro Daimon - Fatal Fury Team : Terry Bogard | Andy Bogard |Joe Higashi - Psycho Soldiers Team : Athena Asamiya | Sie Kensou | Chin Gentsai - Ikari Team : Ralf Jones | Clark Still | Leona Heidern - Gals Team : Mai Shiranui | King | Yuri Sakazaki - Iori Team : Iori Yagami | Mature | Vice - Kyokugen Team : Ryo Sakazaki | Robert Garcia | Takuma Sakazaki - Kim Team : Kim Kaphwan | Hwa Jai | Raiden - K’ Team : K’ | Kula Diamond | Maxima
Et pour terminer, voici le trailer du jeu, ainsi que la vidéo du jour que nous a offert SNKP ce matin.
L’attente risque d’être très très longue pour une sortie console du jeu. Ah qu’il est loin le temps où lorsqu’un KOF sortait en MVS, il sortait également en AES dans le même mois…
Sources : Neo-Arcadia & Youtube
Invité Invité
Sujet: Re: King of Fighters XIII Jeu 15 Juil 2010 - 15:17
KOF XIII : les bornes arrivent au Japon !
Les premières bornes arcade de The King of Fighters XIII ont été mises en service hier au Japon, et SNK Playmore célèbre l'événement comme il se doit en dévoilant des images inédites de son jeu de combat, ainsi qu'une vidéo promotionnelle que les fans de la série apprécieront certainement. En espérant qu'une version home soit également dans les cartons du studio.
L’occasion de voir des éléments du jeu que l’on ne connaissait pas. Quelques morceaux de l’introduction du jeu étaient présents dans les différents trailers mais elle n’était pas disponible en intégralité, c’est maintenant chose faite.
Un certain Saiki avait été évoqué suite à la bourde de SNK avec la NeoMax de Iori. Il s’avère que ce personnage est le boss du jeu. Si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise sur le personnage, ne regardez pas ce qui va suivre.
Sources : Jeux-Actu & Youtube
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Ven 16 Juil 2010 - 18:34
2 nouvelles vidéos de KOF XIII consacrées à des cinématiques du jeu .
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Lun 19 Juil 2010 - 18:30
KOF XIII : Joe Higashi dans une mauvaise passe et serre les fesses face à un travelot ! MDR
Voici une série d’images de l’ending de la team Fatal Fury dans King of Fighters XIII, nous montrant le pauvre Joe Higashi dans une situation qui ne semble pas le satisfaire.
Source : Neo-Arcadia
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Jeu 22 Juil 2010 - 20:40
KOF XIII: vidéo spéciale bonus
KOF XIII est sorti sur arcade il y a maintenant une semaine mais ça continue d’en parler. Dans la dernière mise à jour du devblog, SNK nous donne en bonus des passages d’autres matchs de Mitsuhiro Ichiki contre l’équipe de développement du jeu. Le grand intérêt de cette vidéo est de pouvoir y apercevoir des personnages que l’on n’avait pas vu dans la dernière émission spéciale.
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Ven 30 Juil 2010 - 20:35
KOF XIII: présentation de Saiki
SNK Playmore vient de mettre à jour le site officiel de KOF XIII avec la présentation du boss du jeu : Saiki
Traduction du profil faite par Toxico sur MMCafe :
Toxico de MMCafé a écrit:
お前ら ごときが 俺に 勝てる わけが ない だろ?
« You bunch couldn’t possibly mean to beat me, do you? »
Most fields on his profile are 『不明』 ‘unknown’
Blood type is O
His fighting style is 『肉弾戦』 « Nikudansen » , is an warfare style where soldiers fling themselves at the enemy.
His weight and height are stated as 178cm and 59kgs respectively, but is noted that they will vary later (when he fuses with Ash).
His character tag line is 『 時闇 を 統べる もの 』 « He who controls / masters the Dark Hour »
Dernière chose, si on s’en tient aux premières analyses du site qui avaient été faites par KOF Union, il resterait une place non utilisée pour un boss. Une rumeur assez douteuse circule depuis quelque temps comme quoi Adelheid serait débloqué dans le jeu au bout de 720 heures, ce qui revient à un mois. Réponse définitive le 14 août.
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Sujet: Re: King of Fighters XIII Lun 2 Aoû 2010 - 21:19
KOF XIII : des bugs interdits en tournoi !
Kof XIII est sorti depuis bientôt trois semaines au Japon et il continue de faire parler de lui.
La plupart des retours font état d’un très bon jeu, dont les personnages ont tous beaucoup de potentiel et d’options. Mais qui dit possibilités dit aussi porte ouverte aux bugs en tout genre ! On le rappelle le jeu a subi prêt de 4 locktest et malgré tout un communiqué émanant des organisateurs du Tougeki précise certains bugs rencontrés et les sansctions s’ils sont utilisés en tournoi. En voici la liste :
Hwa Jai qui vole : Si un joueur fait le Dragon Kick en EX et le Drive Cancel ou Max Cancel par un petit « Dragon Tail » (un autre coup de Hwa), il perd le contrôle du personnage qui s’envole indéfiniment. Si cela arrive, le joueur de Hwa Jai sera disqualifié.
Vice et son « Splash » : Quand un joueur utilise le coup « Splash » de Vice en trade contre une attaque au sol de l’adversaire, celui-ci est bloqué en animation de Stun jusqu’au time over. Si cela arrive, le joueur jouant Vice sera disqualifié.
Vice et sa furie « Overkill » : Si Vice utilise la furie Overkill (une furie choppe aérienne) quand un adversaire est en train de recovery, cela rend ce personnage injouable (sont concernés : Iori, Vice, Shen, Mature, Terry, Andy, Takuma, Ash, Mai, Maxima). Si cela arrive, le joueur utilisant Vice sera disqualifié.
Ralf et sa Neomax : Quand Ralf utilise sa Neomax sur un adversaire qui attaquait à mi hauteur, l’adversaire reste coincé dans les airs. Si cela arrive, le joueur de Ralf devra permettre à l’adversaire de reprendre le contrôle de son personnage en faisant un coup faible sauté, puis la match reprendra son cours normal.
Ces bugs dérangent pas mal Vice mine de rien, mais ce n’est pas la première fois que des bugs son interdits lors d’une compétition, et ce n’est surtout pas la première fois que des bugs sont découverts dans un Kof donc pas trop de surprise. Néanmoins et plus inquiétant, la présence d’un infini avec Mature basé sur son Dragon en EX dans le coin. S’il n’est pas interdit lors de la compétition, on risque d’en voir pas mal.