Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement de Modérateur [SUSPENDU]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Degobiol
Administrateur
Administrateur
Degobiol


Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005
Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Mundus
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Recrutement de Modérateur [SUSPENDU]   Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:17

Voilà comme l'indique le titre du topic je cherche un ou une modo.

- Le modo a pour objectif de faire respecter le règlement.
- Mettre de l'animation dans le forum (en postant divers messages).

Pour posé votre candidature c'est très simple il suffi de poster un message ici avec:

- Votre motivation
- Et surtout si vous avait/étés modo sur un autre forum.


Dernière édition par Degobiol le Ven 11 Juil 2008 - 4:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-dunkel
Modératrice/Rédactrice
Miss-dunkel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2006
Votre DMC préféré : DMC 3
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Le Déchu
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateur [SUSPENDU]   Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 19:38

J'ai envoyer un messages pour postuler y'a plusieurs jours donc je recommence!

Bonjour !

Je m'appel Mélanie! j'ai 15 ans et je suis fan de Devil may cry!

Vous avez demander à recruter un modérateur pour le forum de DMCPRO.com! Je me propose pour ce poste! J'ai créée 5 forums et j'en modère 2 qui ne sont pas à moi! J'ai donc la connaissance dans le domaine de la modération et animation d'un forum! Je me suis inscrite sur votre forum sous le pseudo Miss-dunkel! Je suis aussi souvent présente sur internet le mardi soir, mercredi, le vendredi après midi et le week-end! Je ne sais pas si ça a une grande importance de le précisé mais je l'ai mis! Ma motivation c'est que j'ai remarqué que le forum était pas très animé et que les membres ne venaient pas souvent! C'est bien dommage car le sujet Devil may cry peut être intéressant si les membres y prennent du plaisir à en parler dans un cadre bien animé et joyeux!
Vous pouvez me contacter à l'adresse E-mail : daji@cegetel.net ou mon adresse MSN: Sando_chan@hotmail.fr

Au revoir en l'attente d'une réponse favorable!

Mélanie

Recrutement accepté

Pour répondre a certaines de tes question moi je viens tout les jours sur le forum (enfin quand mon ordinateur de tombe pas en panne Confus) J'ai remarque que la plupart des membres ne poster aucun message mes je vais pas non plus les forcé a le faire. Donc si tu as des idée pour attiré des fan de Devil May Cry fait les partagé. Personnellement j'essaye d'anime au maximum ce forum mes j'ai autre préoccupation comme m'occupé du site.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Garde Infernal
thomas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2006
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateur [SUSPENDU]   Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 1:53

VOUS POURIER COMMENCER PAR METRE DES ASTUCES VOUS MEME CAR PAS TOUS LE MONDE PEUT ECRIRE DES ASTUCES Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Fait attention au maj (= crier)
Arrete de mettre plein de smiley dans tes message sa sert a rien
Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Degobiol
Administrateur
Administrateur
Degobiol


Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005
Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Mundus
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateur [SUSPENDU]   Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 2:35

C'est quoi le raport entre les astuces et le fait de devenir modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Degobiol
Administrateur
Administrateur
Degobiol


Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005
Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Mundus
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateur [SUSPENDU]   Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:05

Le recructement et a nouveau ouvert, j'attend vos candidatures.

Actuellement il y a 1 modératrice sur le site.

Il ne reste qu'une seule place a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateur [SUSPENDU]   Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:43

Degobiol a écrit:
Le recructement et a nouveau ouvert, j'attend vos candidatures.

Il ne reste qu'une seule place a prendre

Je suis preneur pour être modérateur du forum si c'est possible . Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateur [SUSPENDU]   Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:32

Toujours pas de réponses pour ma demande d'adhésion au rang de modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateur [SUSPENDU]   Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 1:24



Vraiment Desolé LBK de t'avoir fais poireauter de la sorte, mais je n'avais pas encore trouvé le temps de te répondre.

Malgré la suspension actuel de ce recrutement
( comme indiqué dans le titre de ce topic ), sache que ta candidature spontané pourrait bien être particulièrement opportune, en effet même si le flux de messages ne nécessite pas encore une modération rigoureuse, il se trouve que le forum commence a subir les prémices d'un remaniement plutôt important ( en partit la cause de mon manque apparent de participation ), comportant notamment certains changements d'organisation dans sa structure. Entre autres, de nombreux postes pourrait ainsi ne plus se trouver au bon endroit, et c'est par exemple là qu'un modérateur pourrait s'avérer précieux, ensuite quand le site va entrer dans sa quatrième version, le trafique du forum qui luis sera coupler devrait grandement augmenter et donc ton travaille aussi par la même occasion Sournois.

De plus, ta façon d'entretenir de grand topic d'information sur un sujet
( ce qui pourrait être qualifier de "chronique" Oui ), ainsi que la récente fonctionnalité "Blog" ( visible notamment ici ) , m'ont inspiré un nouveau statut en plus de celui de modérateur, celui évidement de "Chroniqueur". Un statut qui bien qu'ayant des fonctionnalité limité par rapport à celui de Modo, pourrait luis être cumulable.


Maintenant j'ai évidement quelque questions à te poser:
  • quelle son tes disponibilité en terme d'horaires ( à peu près ) ?
  • a tu déjà eut une expérience de modération ou d'administration sur un forum ( en même temps faut bien commencer ! ) ?
  • est tu déjà actif sur d'autre forum et si oui, est-tu près à te consacrer en premier lieux à celui-ci ( même si je te demande pas d'abandonner les autres non plus Déglingué) ?
  • est tu près a bosser avec une équipe ( qui devrait augmenter ) et avoir avec elle une communication accrue ?
  • Et enfin pourra-tu suivre les directive d'un admin parfois un peu bizarre Psychopathe ?



Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
Invité
Invité




Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateur [SUSPENDU]   Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:20

Alors pour répondre aux questions posés dans le topic :

Quelle sont tes disponibilités en terme d'horaires ( à peu près ) ?

Mon temps libre que je dispose sur Internet dépend uniquement de mon emploi du temps professionnel alors il m'est difficile de répondre avec précision à quelles heures je peux être disponible dans le forum .

Puis je préfere passer dans le forum en faisant le pére noêl en postant pleins de messages en rapport avec des jeux Capcom ou autres pendant que les autres membres sont absents .

As- tu déjà eut une expérience de modération ou d'administration sur un forum ( en même temps faut bien commencer ! ) ?

Oh que oui et j'en ai fait pleins mais j'ai tellement bien fait le boulot d'admin et modérateur dans divers forums que les admins eux-mêmes surement par crise de jalousie me font bannir avec un prétexte bidon envers mon comportement alors que c'est les autres membres dans divers forums qui cherchaient la bagarre .

Est tu déjà actif sur d'autre forum et si oui, est-tu près à te consacrer en premier lieux à celui-ci ( même si je te demande pas d'abandonner les autres non plus ) ?

S'il y a éventuellement une garantie d'evolution jusqu'a devenir administrateur du forum alors ouais je ferai de mon mieux pour le forum Devil Must Die soit prioritaire avant que les forums que je fréquente habituellement sur Internet .

Est tu près a bosser avec une équipe ( qui devrait augmenter ) et avoir avec elle une communication accrue ?

Dans le passé , j'avais supporté tout un tas d'individus en tous genres dans divers forums alors plus rien ne m'impressionne en matiére de comportements .

Et enfin pourra-tu suivre les directive d'un admin parfois un peu bizarre ?

Du genre de subir des directives en m'obligeant de me soumettre comme une pauvre merde au risque de me faire bannir en cas de désobeissance ? Alors je préviens toute de suite , quand je participe activement dans un forum c'est avec plaisir et passion mais jamais sous la menace affective ou la contrainte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateur [SUSPENDU]   Recrutement de Modérateur [SUSPENDU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Modérateur [SUSPENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Newseur ou Rédacteur pour le site [SUSPENDU]
» Recrutement pour le Projet Mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Sanctuaire :: Annonces-
Sauter vers: