| s'il fallait? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jester Gigapede
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 08/08/2009 Votre DMC préféré : 3 Votre personnage préféré : sparda Votre ennemi préféré : beowulf Votre arme de tir préférée : ebony & ivory Votre arme de mêlé préférée : sparda( dans le 1)
| Sujet: s'il fallait? Sam 5 Sep 2009 - 23:09 | |
| une question me taraude si vous étiez amener à désigner une miss dmc sa serais qui? Trish Lucia Lady Kyrie nevan | |
|
| |
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: s'il fallait? Dim 6 Sep 2009 - 0:26 | |
| | |
|
| |
jester Gigapede
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 08/08/2009 Votre DMC préféré : 3 Votre personnage préféré : sparda Votre ennemi préféré : beowulf Votre arme de tir préférée : ebony & ivory Votre arme de mêlé préférée : sparda( dans le 1)
| Sujet: Re: s'il fallait? Dim 6 Sep 2009 - 1:03 | |
| je dirais lady moi(mais celle du 4 attention ) | |
|
| |
Black Knight Vergil Egnima
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 26/08/2009 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Votre personnage préféré : Vergil Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Yamato
| Sujet: Re: s'il fallait? Dim 6 Sep 2009 - 12:38 | |
| Personnellement,je dirais trish,malgré qu'elle... - Spoiler:
nous trahi dans le 1
Je pense que de se pendre des balles en pleine tête par Lady,hmmm j'avoue que sa pique un peu quand meme | |
|
| |
jester Gigapede
| Sujet: Re: s'il fallait? Dim 6 Sep 2009 - 15:36 | |
| "I love fast women" comme dirait Dante,en même temps trish c'est une copie de la mère donc sa craint un peu quand même aussi. mais en même temps l'évolution de lady prouve que l'espoir fait vivre y a un gouffre entre celle du 3 et du 4 . | |
|
| |
Black Knight Vergil Egnima
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 26/08/2009 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Votre personnage préféré : Vergil Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Yamato
| Sujet: Re: s'il fallait? Dim 6 Sep 2009 - 16:22 | |
| Un gouffre de sa poitrine plus qu'opulente par rapport au 3 que tu veux dire ? | |
|
| |
jester Gigapede
| Sujet: Re: s'il fallait? Dim 6 Sep 2009 - 18:13 | |
| on peut dire sa oui mais en même générale dans le 3 elle fait ado la dans le 4 enfin voila quoi | |
|
| |
Molly Egnima
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 05/08/2009 Votre DMC préféré : DMC1 Votre personnage préféré : Dante c'te question ! Votre ennemi préféré : Blade et Bloody Mary Votre arme de tir préférée : Artémis Votre arme de mêlé préférée : Ifrit
| Sujet: Re: s'il fallait? Dim 6 Sep 2009 - 18:59 | |
| Pour ma part c'est Nevan ! :p | |
|
| |
jester Gigapede
| Sujet: Re: s'il fallait? Dim 6 Sep 2009 - 19:23 | |
| ah oui nevan mais c'est son haleine mauve électrique qui ma dissuader.
ben il semblerait que se soit trish la gagnante alors si on compte les voies. | |
|
| |
Molly Egnima
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 05/08/2009 Votre DMC préféré : DMC1 Votre personnage préféré : Dante c'te question ! Votre ennemi préféré : Blade et Bloody Mary Votre arme de tir préférée : Artémis Votre arme de mêlé préférée : Ifrit
| Sujet: Re: s'il fallait? Dim 6 Sep 2009 - 19:39 | |
| Nevan est la démone qui a charmé le plus d'hommes et de démons comparé à vos tites nénettes humaines et mi-démones.
Trish : C'est qu'une copie. Lucia : ELLE EST GROOOOOOSSE ! Oo Lady : Trop Garçonne... Kyrie : Bof pas très sexy pour une nonne... En plus c'est une incestueuse...:p | |
|
| |
jester Gigapede
| Sujet: Re: s'il fallait? Dim 6 Sep 2009 - 20:54 | |
| voila ce qui s'appelle une démonstration avec une démarche à l'appuie à mon tour. trish:une copie de la mère et dante et trish sa fait un peu malsain quand même lucia:euh franchement à part son style de combat le reste nan lady: (on aura compris) kyrie:franchement pas de quoi se battre pour elle nevan:grande séductrice difficile de le nier mais pas assez sauvage à mon goût(d'ailleurs dante c'est plutôt amusé avec elle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'il fallait? Jeu 18 Mar 2010 - 17:57 | |
| Je dirai Lucia car ce pauvre personnage féminin a été mal appréciée de la part des fans à cause de la qualité decevante de Devil May Cry 2 . Puis un duo Nero et Lucia en guise de héros principaux de Devil May Cry 5 changera un peu des Dante / Trish et Dante / Lady . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'il fallait? | |
| |
|
| |
| s'il fallait? | |
|