| Batman arkham asylum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Batman arkham asylum Mer 2 Sep 2009 - 21:31 | |
| Salut quelqu'un la l'achetez ? il et bien ? ou pas facile ?
Je me tate de le prendre :s | |
|
| |
jester Gigapede
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 08/08/2009 Votre DMC préféré : 3 Votre personnage préféré : sparda Votre ennemi préféré : beowulf Votre arme de tir préférée : ebony & ivory Votre arme de mêlé préférée : sparda( dans le 1)
| Sujet: Re: Batman arkham asylum Jeu 3 Sep 2009 - 16:51 | |
| connais pas | |
|
| |
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: Batman arkham asylum Jeu 3 Sep 2009 - 16:54 | |
| connais pas aiee personne ne suti l'actualité des jeux vidéos | |
|
| |
jester Gigapede
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 08/08/2009 Votre DMC préféré : 3 Votre personnage préféré : sparda Votre ennemi préféré : beowulf Votre arme de tir préférée : ebony & ivory Votre arme de mêlé préférée : sparda( dans le 1)
| Sujet: Re: Batman arkham asylum Jeu 3 Sep 2009 - 17:42 | |
| Non pas vraiment je suis plus basée sur les anciens jeux qui ont cartonné comme dmc1 que je cherche d'ailleurs | |
|
| |
Degobiol Administrateur
| Sujet: Re: Batman arkham asylum Jeu 3 Sep 2009 - 17:44 | |
| Moi jaime bien dmc mes bon fut aussi voir les nouveau jeux. | |
|
| |
jester Gigapede
| Sujet: Re: Batman arkham asylum Jeu 3 Sep 2009 - 17:45 | |
| ouais c'est pas faux mais la crise veut aussi qu'on limite certaine choses^^ | |
|
| |
Degobiol Administrateur
| Sujet: Re: Batman arkham asylum Jeu 3 Sep 2009 - 17:48 | |
| pour ca que je revend les jeux de j'aime pas sauf dmc2 même si je l'aime pas ce jeu il fait parti de la quadrilogie donc je peut pas m'en séparé | |
|
| |
jester Gigapede
| Sujet: Re: Batman arkham asylum Jeu 3 Sep 2009 - 17:51 | |
| c'est vrai que même si on aime pas le jeux on le garde pour la collecte,c'est mon cas avec dmc 2.mais moi sa fait un peu de mal de vendre un jeu enfin sa dépend si c'est vraiment de la m... ben pas de sentiment c'est clair | |
|
| |
Degobiol Administrateur
| Sujet: Re: Batman arkham asylum Dim 6 Sep 2009 - 0:32 | |
| Moi je garde que peu de jeu il y a que 4 séries que je garde les resident evil, metal gear solid, zelda, devil may cry les autres jeu souvent je les revend quand les moyen commence a manquer pour les nouveau jeux | |
|
| |
jester Gigapede
| Sujet: Re: Batman arkham asylum Dim 6 Sep 2009 - 1:12 | |
| ah les métal gear j'ai gardé le premier,le deux je l'ai trouver nul(j'aime pas raiden c'est un ersatz de snake comme nero pour dante,j'aime pas nero non plus )donc je l'ai revendu. par contre j'ai adoré le 3 et l'adore toujours même si j'ai fait l'ERREUR de le vendre je m'en mord encore les doighs d'ailleurs tellement c'est une merveille un bijoux. mais les collections ont peu pas s'en séparer moi c'est les final fantasy du 7 au 10 c'est des truc qui m'on marquer moi et puis les nouveaux jeux des fois sont décevant quand même. même si j'ai vu un extrait du dernier batman et que la je dois avouer que je dois revoir mon jugement sur lui et certain truc qui le concerne | |
|
| |
Degobiol Administrateur
| Sujet: Re: Batman arkham asylum Dim 6 Sep 2009 - 11:07 | |
| oui il a l'air trop bien puis étant fan de batman et tout les autre super je me doit de l'avoir | |
|
| |
Black Knight Vergil Egnima
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 26/08/2009 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Votre personnage préféré : Vergil Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Yamato
| Sujet: Re: Batman arkham asylum Dim 6 Sep 2009 - 12:41 | |
| J'ai vu une video du jeu en question : Batman Akham Asylum,et Ben les graphismes sont tres bien fait ,pour ma part des que j'ai la xbox360 et apres m'etre acheter Devil May Cry 4 et GTA IV ,je pense que je vais peut etre acheter ce jeu | |
|
| |
Degobiol Administrateur
| Sujet: Re: Batman arkham asylum Dim 6 Sep 2009 - 13:08 | |
| 360 dommage on pourra pas joué en réseau | |
|
| |
jester Gigapede
| Sujet: Re: Batman arkham asylum Dim 6 Sep 2009 - 15:41 | |
| moi je reste sur la bonne vielle ps2 ah défaut d'avoir la ps3.Mais la j'avoue quand même que le batman il ma scotché,la les fans en questions sont quand même bien gâté. A quand mon dmc avec l'histoire de sparda et sparda en vedette il faut le faire celui là | |
|
| |
Degobiol Administrateur
| Sujet: Re: Batman arkham asylum Jeu 10 Sep 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman arkham asylum | |
| |
|
| |
| Batman arkham asylum | |
|