Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

petit topo sur certains boss 2

AuteurMessage
jester
Gigapede
jester

Votre DMC préféré : 3
Votre personnage préféré : sparda
Votre ennemi préféré : beowulf
Votre arme de tir préférée : ebony & ivory
Votre arme de mêlé préférée : sparda( dans le 1)

petit topo sur certains boss 2 Empty
MessageSujet: petit topo sur certains boss 2   petit topo sur certains boss 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:58

Leviathan

»Boss
»Mission 8
»arme recommander: Cerberus / Rebellion
»Style recommander: Trickster

Ok Ce Boss peut être assez frustrant composer de trois parties l’intestin de gauche avalera les orbes rouges et verts et celui de droit votre pouvoir démoniaque ( devil trigger) et le millieu est solidement protéger car c’est le point faible.
Pour commencer, il y aura des ennemis mineur en tout temps, vous aurez donc besoin d'une arme qui peut frapper les ennemis derrière vous et en face, c'est la raison pour laquelle le Cerberus est l'arme parfaite. Maintenant, vous avez ici les options, vous devez tuer l’intestin gauche ou droit des parties du noyau, chaque fois que vous tuer l'un d'entre eux, la principale base s'ouvrira vous permettant de déclencher des attaques. Je vous recommande de passer à la rébellion et de donner l'essentiel (votre courage lol), en utilisant les millions de combo, le cas échéant, les ennemis autour de vous vont revenir, reprenez alors Cerberus. Une fois bien amoché le boss va s’énerver. Maintenant, à ce stade, vous avez vraiment besoin de faire attention à plusieurs choses autour de vous. Le noyau principal est celui dont vous avez besoin de voir, dès le départ, il a des attaques, l'un est un laser qui s'abat sur toute la surface 3 fois. Il suffit de sauter de la façon qu'elle est très mortelle. La deuxième attaque qu'il utilise est de 3 boules d'énergie, elles peuvent aussi être mortel surtout si tous les 3 d'entre eux vous frappe. Mais notons également que deux de ces attaques peuvent blesser les ennemis, comme pour l'attaque, il laser dispose de tous les ennemis sur le terrain.

A NOTER : deuxième technique ne frapper que l’intestin de droit (celui qui mange votre devil trigger) comme sa une fois la partie central ouverte déchainer la bête qui est en vous, et si vous avez peu de vie frapper celui de gauche puis tuer les ennemies en espérant avoir un petit cadeau genre une orbe verte (pourquoi pas)

Même chose avec virgil mais avec yamato et rapid slash pour frapper tout ce qui tourne autour de vous et n’oubliez pas carré et triangle pour plus de dégâts

petit topo sur certains boss 2 Leviathan

Nevan

»Boss
»Mission 9
»arme recommander: Beowulf en advancer, sinon agni et rudra ou meme cerberus
»Recommander Style: Trickster

.Il s’agit du boss le plus émoustillant (à mon goût) mais méfier vous de cette belle créature(après tout c’est une femme…..oups désolé) Cette bataille n'est pas tellement difficile que c'est ennuyeux, Nevan utilise continuellement la téléportassions aux côtés opposés de la chambre et utilise ses attaques à longue distance pour vous tenir aussi loin que possible. Pour commencer avec Nevan utilisera ses chauves-souris qui sont autour d'elle pour vous attaquer, les chauves-souris sont remplis de l'électricité, ma proposition est transmise au tableau de bord et se rapprocher de Nevan et d'essayer de nuire aux chauves-souris,. Lorsque vous êtes à proximité Nevan soulèvera du sol autour de vous des pointes noires, votre seule défense est de s'éloigner d'eux. Maintenant, vous devriez savoir Nevan est proche de la faiblesse de gamme, une fois que vous le pilier de dégâts, une fois qu’elles n’a plus de chauves-souris, vous serez en mesure de faire de réels dégâts, je propose Devil Trigger et faire autant de dégâts que possible. Vous remarquerez que le terrain autour de vous est de plus en noir, une fois que vous verrez le sol augmenter sauter rapidement loin d'elle. Elle aura à nouveau l'un des piliers de chauves-souris et vous devrez les détruire afin d'obtenir son retour vers le bas.

Nevan attaquera ensuite de plus en plus fort( l’enfer n’a pas de fureur qui égale la fureur d’une femme, surtout démoniaque), une fois que vous commencer à voir le sol devenir lumineux sauter en l'air, si vous avez l'air hike Je vous suggère de les utiliser, tandis que dans l'air utiliser Ebony & Ivory et rester y pour quelques secondes de plus. Maintenant rapidement, elle va maintenant lancer de l'électricité (en colonne ou en ligne), la meilleure chose que vous pouvez faire est de les voir et éviter en conséquence. Maintenant que vous avez fait quelques dégâts à la fin de la lutte, elle commencera à vous embrasser. Méfiez-vous de cette attaque, qui est très méchante, je suggère de regarder ses mouvements quand elle a les bras de poussée à vous, bien .. sautez et tirer, tant que vous gardez vos distances puis frapper là avec rébellion (helm breaker quoi), vous devriez être ok, une fois qu'elle est faible sur la santé et repose sur un petit pilier de chauves-souris, je suggère à nouveau l'aide de Devil Trigger et de la finition de son décollage. Si vous vous faite embrasser (petit veinard^^) vous perdrez de la vie (beaucoup même) et vous lui redonnerez de la vie, pour casser votre liaison transformer vous et vous la jetterez au sol( ce qui est pas cool gentleman). Après la bataille, vous aurez l'unique récompense Nevan qui a la capacité d'utiliser les chauves-souris et de l'électricité.

A NOTER : avec virgil laisser parler votre fureur avec beowulf(les gants de lumière) si vous lui sauter dessus pour ensuite la frapper en piquant droit sur elle vous détruirez bon nombre de chauves-souris et toujours carré triangle( j’espère que sa vous l’avez compris)

petit topo sur certains boss 2 Nevan

Beowulf
»Boss
»Mission 11
»Arme recommander : Nevan
»Style recommander: Swordmaster

De tout les boss de devil may cry celui là est mon préféré celui qui me fait adorer ce jeu. Il est très brutal mais opposons la brutalité à la malice.

Je propose le style swordmaster car le mode trickster à mon sens est un énorme piège( je m’expliquerais plus tard)

Tout d’abord il viendra vous voir pour vous taper dessus, à ce moment deux solution faite une roulade sur la gauche ou sur la droite pour esquiver puis une fois le poing à terre frapper le avec Nevan et rond en swordmaster( ce style donne plus de dégât et Nevan et l’arme qui faut pour ce boss croyez moi-même si je n’aime pas du tout cette arme).Deuxième solution sautez devant lui et frapper le toujours avec Nevan (avec rond) pour lui amoché l’œil vous aurez alors aussi une ouverture. Troisième astuce foncez sur lui toujours avec Nevan en utilisant R1 avant et triangle, avec de la chance vous le mettrait dans les vapes et vous pourrez le frapper.
A moment il sera sonner, à ce moment courrez car il fera ressortir ses ailes et ira dans le coin opposé, il frappera le sol pour vous lancer des tours qu’il suffit d’esquiver avec une roulade( la plus part des roulades se font sur la gauche d’ailleurs). Son œil deviendra alors rouge et il vous faudra être prudent car il vous chargera de plein fouet, donc roulade sur la gauche et laisser le courir, si vous avez la possibilité de frapper faite le mais prudence car juste après il vous sautera dessus et si vous êtes autour vous serez projeter. Une fois bien en colère il dira (CRUSH YOU) donc la courrez et laisser le frapper le sol d’où jaillira une colonne de lumière. A vous de trouver l’ouverture ensuite( c’est pas bien dur mais gare au crush you).
Son attaque la plus mortel fait d’énorme dégât il criera le nom de votre cher père SPARDAAAAA, la des tirs lumineux arriveront à toute vitesse sur vous, pour les esquivés passer en démon et courez vers lui pour ne pas vous faire toucher.

Voila en gros ce qui y a à savoir, sauf qu’il est possible qu’à un moment donner il frappe du pied pour faire descendre d’autre colonne et vous chargera. Ce qui nous donne une colonne qui vous arrive en pleine figure et un beowulf à pleine vitesse qui fonce droit sur vous cachez par la colonne donc roulade à gauche ou a droite.

A NOTER : il se peut que ce boss fasse descendre plusieurs colonnes en même temps et si vous compter sur le trickster pour fuir il ya de forte chance pour qu’une colonne vous tombe sur la tête. Beowulf est un boss très mobile si vous bouger trop en trickster vous serez ralenti( contrairement à ce qu’on peut croire) et sa lui laissera le temps de vous faire votre fête. Pour ce boss la roulade et l’immobilisme utile peuvent vous sauver la vie frisson garantie.

De plus il vous sera possible d’attaquer de loin avec Nevan.

Pour vergil je n’ai pas vraiment d’astuce si ce n’est que de le frapper au visage avec Yamato

petit topo sur certains boss 2 Beowulf

Geryon
»Boss
»Mission 12
»Arme recommander: Angi & Rudra / Rebellion

Le style Trickster est essentiel dans cette bataille, et si vous n'avez pas obtenu de niveau 3, je suggère fortement de faire son nivellement dans la mission 1. La bataille va commencer sur le pont et le Geryon se charge de vous téléporter, puis de l'autre côté du pont et de nouveau à votre charge, tant que vous gardez vos distances d'incendie de votre Ebony & Ivory aussi souvent que possible et assurez-vous de sauter au-dessus de la Geryon quand il est proche parce que êtres directement touchés peut s'avérer douloureux. Une fois que le cheval s'arrête, vous aurez besoin d'obtenir de lui le plus vite possible, c'est pourquoi le style Trickster de niveau 3 est indispensable. Vous pouvez téléporter à lui pour le frapper et pour plus de la distance nécessaire, à ce point, si il ya encore une certaine distance l'utilisation stinger de se rapprocher et de faire un peu dommage. Après avoir fait environ 1 / 4 de sa vie le pont se brisera et vous serez alors dans une arène(dommage qu’il n’ai pas de spectateur pour apprécier le spectacle). De là, la bataille change complètement.

Le Geryon va maintenant courir en rond autour de la zone dans le même temps, tirant des missiles à vous, il suffit de rouler dans la direction opposée, en raison de la caméra rotative il n'est pas difficile de se faire prendre de garde de manière à éviter. Une fois qu'il fait feu sur vous, il se déplace vers le centre de l'arène, comme il le fait de son transport pour faire un dérapage qui si vous frappe vous fera beaucoup de dégâts, alors essayez de garder votre distance et double saut ou de l'éviter .Une fois calmer frapper l’animal si vous frapper assez fort vous le ferez tomber ce qui permettra faire faire beaucoup plus de dégâts. Maintenant, le Geryon fera en sorte de disparaître à nouveau et continuer ce qu'il faisait sur le pont. Mais maintenant, il sort ses boules en noir, pour ralentir vos mouvements et de permettre à Geryon une meilleure chance de tomber sur vous. Vers la fin de la bataille, vous trouverez que le temps Geryon utilise ces fils de chaîne dans le reste de la bataille, même si la Geryon est dans le centre juste assis là, il aura encore les utiliser pour ralentir votre progression. Une fois le Geryon vaincu, vous serez récompensé le style Quicksilver qui vous permet de ralentir le temps et plat sur un grand nombre de combos.

A NOTER : même chose avec Vergil et toujours carré et triangle pour attaquer

Il est possible de monter sur le chariot pour être en « sécurité » seulement une fois que vous verrez les flammes bleus sautez de la charrette en attendant vous pouvait taper sur le chariot mais les dégâts seront moindres.

petit topo sur certains boss 2 Greyon

Lady
»Boss
»Mission 16
»arme recommander: Rebellion

Tient une autre jolie femme est tout aussi mortel( je vous l’avez dit pourtant méfier vous)

Cette Lady peut très bien être le plus simple de tout les boss du jeu, son attaque est lente et très facile à esquiver, il suffit de rester sur vos orteils et de garder sa cible afin que vous savez où elle est en tout temps. Ok, comme vous le savez-Lady a un lance-roquettes, et elle n'a pas peur de l'utiliser, elle vous tira des roquettes à partir d'une distance, ma suggestion est de stinger avant qu'elle même est l'occasion de tirer. Si vous êtes loin d'elle, vous pouvez tout simplement vous téléporter et vous serez très bien. Après avoir fait quelques dégâts et de frapper son dos, elle tirera sur vous rien de bien méchant (sauf a partir du niveau difficile ou la seconde rafale de balle fera plus de dégât et vous projettera au loin. Puis elle va sauter sur l'occasion en haut de la bibliothèque et lancer des grenades sur vous, assez facile, ne soyez pas où sont les grenades et il n'y a rien d’effrayant. Enfin, elle tira sur vous des mini-missiles à tête chercheuse, quand elle frappe son lance-roquettes sur le terrain, elle se prépare pour cette attaque, je vous suggère d'utiliser stinger sur elle, ce ne sera pas seulement l'arrêt de l'attaque, mais ses dommages. Il suffit de continuer de le faire et vous allez finir par arrêter. Ensuite vous serez récompensé les très satisfaisant Kalina Ann (son lance-roquettes).

A NOTER : il s’agit surtout d’un jeu « de cache cache » entre un homme et une femme dans une bibliothèque rien de plus banal (qui ne l’as pas fait franchement^^).

Même système avec vergil et toujours et encore carré triangle.
Revenir en haut Aller en bas

petit topo sur certains boss 2
Page 1 sur 1