Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 disfonctionnement lié a la PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DANTE04
Gigapede
DANTE04


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2009
Votre DMC préféré : DMC1, DMC3, DMC4.
Votre personnage préféré : DANTE
Votre ennemi préféré : VERGIL
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : La Sparda

disfonctionnement lié a la PS3 Empty
MessageSujet: disfonctionnement lié a la PS3   disfonctionnement lié a la PS3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:10

JE SAIS PAS si vous aver des PS3 chez vous mais j'aurais besoin d'un coup de mains EXPRESSE

pendant que j'installer des demo ps3 sur ma console elle a buguer et je l'ai éteinte puis ralumer et quand j'ai essayer de mettre un disque ps3 ( COMME EXEMPLE devil may cry 4 ) et bien la console de chargait pas le jeu et le disque restait en stand-by dans la console ( tu pouvais toujours atendre elle le chargerait jamais )

donc la console ne li plus aucun disque (sauf les démos mise dessus)

alors je voudrai que quelqu'un m'aide PLEASE !!!!! en plus le 3 mars c'est mon anniversaire je me suis commander plein de jeux et le 13 mars je veu acheter RESIDENT EVIL 5 Triste Triste Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

disfonctionnement lié a la PS3 Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement lié a la PS3   disfonctionnement lié a la PS3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:55

Désolé pour toi, mais franchement n'ayant pas de PS3 je ne pourrait pas t'aider.
Enfin, juste une petite question, est-ce que après avoir inséré un disque tu entend celui-ci tourner dans ta machine?
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
Mister-Croquant
Egnima
Mister-Croquant


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2009
Votre DMC préféré : DMC 3
Votre personnage préféré : Vergil
Votre ennemi préféré : Cerberus

disfonctionnement lié a la PS3 Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement lié a la PS3   disfonctionnement lié a la PS3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:49

Ah...

Je vois mieux pourquoi un gar veut vendre sa PS3 A 50 Euros sur E-bay Yeux roulants

Rassure-toi Dante, t'es pas le seul a avoir eu ce problème.

En ayant faire un tour sur le forum de Devil May Cry 4, j'ai constaté que plusieurs personnes étaient dans le même cas.

Pourquoi ne pas installer tes jeux sur ton Disque Dur ? Ça marcherait sûrement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DANTE04
Gigapede
DANTE04


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2009
Votre DMC préféré : DMC1, DMC3, DMC4.
Votre personnage préféré : DANTE
Votre ennemi préféré : VERGIL
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : La Sparda

disfonctionnement lié a la PS3 Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement lié a la PS3   disfonctionnement lié a la PS3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:52

pour "CHRISTOPHOROTH" et bien non la ps3 ne charge pas le disque apres l'avoir mis dedant et pour "MISTER" justement il fau faire sa mais avec des disques de démo que j'achete (comme je suis pas inscri au PLAYSTATION@NETWORK) et comme je l'ai dit le disque ne charge pas apres l'avoire mis dans la console et pour installer sur le disque dure il fau pouvoire avoire axcès au disque lui meme

merci de vos message si vous aver d'autre info sur ces probleme faite le moi savoire sinon je la renvoi a Parie ( CAR SA FAIT LA 2E FOIS QUE J'AI SE PROBLEME Fou ) chez SONY corporation pour qu'il me la repare et sa va prendre tener vous bien de 2 semaine a 2 mois

et sa coute 250 euro juste pour un lecteure !
Revenir en haut Aller en bas
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

disfonctionnement lié a la PS3 Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement lié a la PS3   disfonctionnement lié a la PS3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:20

250 euros Choqué !?! Ta console ne serais pas pourtant encore sous garantie Hein ? ? De plus je crois que pour ce genre de matos la légalité oblige que la garantie dure au minimum deux ans.

Sinon quand tu dit que les disques ne se chargent pas, tu veux dire par là que le moteur du lecteur n'entraine plus la rotation du disque, ou bien alors que celui-ci tourne mais que rien ne se produit?
Non parce-que, que ce soit l'une ou l'autre des deux options, ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
DANTE04
Gigapede
DANTE04


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2009
Votre DMC préféré : DMC1, DMC3, DMC4.
Votre personnage préféré : DANTE
Votre ennemi préféré : VERGIL
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : La Sparda

disfonctionnement lié a la PS3 Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement lié a la PS3   disfonctionnement lié a la PS3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:44

ben en faite je mai le disque mais j'entend rien et la petite lumière qui indique que la ps3 charge les info. ne s'allume pas et la garenti je ne pense pu l'avoir car comme je l'ai dit je l'ai deja amener a réparer et sa fai 1 an et demi maintenant que j'ai ma ps3 ( en tou cas je sais pas si le disque tourne dans la console mais rien ne se passe apres la mise du disque ni bruit, ni chargement que d'ale)
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Croquant
Egnima
Mister-Croquant


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2009
Votre DMC préféré : DMC 3
Votre personnage préféré : Vergil
Votre ennemi préféré : Cerberus

disfonctionnement lié a la PS3 Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement lié a la PS3   disfonctionnement lié a la PS3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:47

Si t'as deja eu un probléme comme ça auparavant, alors je te conseille de revendre ta console. N'ayant pas de PS3 Tout comme Chris, je peux pas t'aider car les entrailles de cette derniére ne sont pas les memes que la PS2.

Re-essaye, mais en démontant ta Console cette fois-ci, pour voir d'ou vient le probléme. Si t'es pas sur de pouvoir la remettre en place correctement, alors laisse quelqu'un d'expert s'en charger.Wink

Sinon, ta PS3 Peut faire tourner les autres Disques ? Genre films, Jeux de PS1, PS2...
Revenir en haut Aller en bas
DANTE04
Gigapede
DANTE04


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2009
Votre DMC préféré : DMC1, DMC3, DMC4.
Votre personnage préféré : DANTE
Votre ennemi préféré : VERGIL
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : La Sparda

disfonctionnement lié a la PS3 Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement lié a la PS3   disfonctionnement lié a la PS3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:45

MERCI DE VOS CONSEILS ECLAIRER MAIS LE PROBLEME EST REGLER DANS 1 SEMAINE ELLE REMARCHERA ON LA RENVOYER AU S.A.V
Revenir en haut Aller en bas
DANTE04
Gigapede
DANTE04


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2009
Votre DMC préféré : DMC1, DMC3, DMC4.
Votre personnage préféré : DANTE
Votre ennemi préféré : VERGIL
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : La Sparda

disfonctionnement lié a la PS3 Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement lié a la PS3   disfonctionnement lié a la PS3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:02

car désrmait je me suis acheter une XBOX 360 avec le jeu GEAR OF WAR 2 et je la trouve mieux que la ps3 au niveau de la fonction et de la gestion des menu et des jeux
Revenir en haut Aller en bas
DANTE04
Gigapede
DANTE04


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2009
Votre DMC préféré : DMC1, DMC3, DMC4.
Votre personnage préféré : DANTE
Votre ennemi préféré : VERGIL
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : La Sparda

disfonctionnement lié a la PS3 Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement lié a la PS3   disfonctionnement lié a la PS3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:07

PS : je pense que ce TOPIC ne ser plus trop a rien alors vous pouver le suprimer si vous le vous le voulez ou le laisser si vous penser qu'il serai utile pour les gens qui aurait le meme probleme que moi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disfonctionnement lié a la PS3 Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement lié a la PS3   disfonctionnement lié a la PS3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:45

DANTE04 a écrit:
JE SAIS PAS si vous aver des PS3 chez vous mais j'aurais besoin d'un coup de mains EXPRESSE

pendant que j'installer des demo ps3 sur ma console elle a buguer et je l'ai éteinte puis ralumer et quand j'ai essayer de mettre un disque ps3 ( COMME EXEMPLE devil may cry 4 ) et bien la console de chargait pas le jeu et le disque restait en stand-by dans la console ( tu pouvais toujours atendre elle le chargerait jamais )

donc la console ne li plus aucun disque (sauf les démos mise dessus)

alors je voudrai que quelqu'un m'aide PLEASE !!!!! en plus le 3 mars c'est mon anniversaire je me suis commander plein de jeux et le 13 mars je veu acheter RESIDENT EVIL 5 Triste Triste Pleure Pleure

Je n'ai eu aucun probléme technique avec ma PS3 car je l'ai depuis le jour de sa sortie officielle en France !

Hey oui je faisais partie de ces fanboys pro-sony auquel les biloutes 360 et les Wiimens crachaient comme des rageux parce que la sortie de la console next-gen de Sony est scandaleux par rapport au prix fort élevé de la PS3 !

Alors si certains pensent que je suis un gros mouton cavalant à un Micromania pour obtenir la console aprés ma commande , je leur répondrai d'aller se faire enculer ces fils de p*** . MDR

Pourquoi ? Car je pense que mon investissement financier envers la PS3 n'est pas autant abusé que les bouffons avec leurs jeux Wii et les débiles accros aux Final Fantasy tous excités à la sortie de chaque jeu estampillé Square-Enix aprés 3 ou 4 ans d'attente .... Pfff bande de frustrés sociaux ! Y'a pas que les Final Fanasy dans la vie . MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disfonctionnement lié a la PS3 Empty
MessageSujet: Re: disfonctionnement lié a la PS3   disfonctionnement lié a la PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disfonctionnement lié a la PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Devil May Cry :: Devil May Cry 4 :: Probléme lié à la version PC (bug...)-
Sauter vers: