Mister-Croquant Egnima
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 02/02/2009 Votre DMC préféré : DMC 3 Votre personnage préféré : Vergil Votre ennemi préféré : Cerberus
| Sujet: Hiéarchie du forum Dim 22 Fév 2009 - 12:29 | |
| Bonjour ! Je crois que vous avez deviné de quoi je veux parler . Tout d'abord, on constate que la Partie Sanctuaire, qui contient le Réglement et la Présentation est situé en bas du forum, pourquoi ne pas la mettre en haut ? Cela aiderait beaucoup les nouveaux a se repérer. Ensuite, l'image de Resident Evil 5 et de Devil May Cry Anime déforme trop le forum, pourquoi ne pas les redimentionner ? Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite une bonne journée ! PS: Tiens, une section de Devil May Cry 5 ? Je vais m'empresser de chercher des news dans ce cas | |
|
Spectrophoroth Administrateur
Nombre de messages : 156 Age : 35 Date d'inscription : 03/05/2007 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?) Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiéarchie du forum Jeu 15 Juil 2010 - 19:30 | |
| En parlant de futurs projets pour le forum , ça en est où pour l'instant ? Que ça soit le nouveau design , l'arrivée de nouveaux membres , les partenariats avec d'autres forums consacrés aux jeux Capcom et autres surprises qui pourraient boulverser la communauté du forum Devil Must Die. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiéarchie du forum | |
| |
|