Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Devil May Cry sur portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister-Croquant
Egnima
Mister-Croquant


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2009
Votre DMC préféré : DMC 3
Votre personnage préféré : Vergil
Votre ennemi préféré : Cerberus

Devil May Cry sur portable Empty
MessageSujet: Devil May Cry sur portable   Devil May Cry sur portable Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:33

Je vous vois d'ici, excités et vous demandant si oui ou non Devil May Cry va sortir sur mobile. Eh bien oui, votre voeu est exaucé. Bon en même temps, il n'y a pas énormément à en dire puisque seuls deux épisodes, à ma connaissance, sont sortis sur une tripotée de supports. Le premier d'entre eux, Devil May Cry : Deadshot, est, tout comme son modèle, un jeu d'action, en vue aérienne par contre, qui propose d'incarner Dante. Rien de bien folichon même si on trouvera sympathique de rencontrer les ennemis du premier volet ainsi que Phantom. Le second jeu est déjà plus intéressant puisque réalisé en 3D et disponible à partir de février 2008 en Europe soit ce mois-ci d'après mon calendrier (le hasard fait bien les choses vous ne trouvez pas ?). Simplement titré Devil May Cry, mais se basant sur le troisième opus, le titre comprendra 45 niveaux et devrait proposer une durée de vie d'une dizaine d'heures, aux dires de l'éditeur. Pour les plus curieux d'entre vous, voici quelques visuels de ces jeux :

Devil May Cry : DeathShot

Devil May Cry sur portable DossierDMC16Devil May Cry sur portable DossierDMC17Devil May Cry sur portable DossierDMC18Devil May Cry sur portable DossierDMC19


Devil May Cry
Devil May Cry sur portable DossierDMC20Devil May Cry sur portable DossierDMC21Devil May Cry sur portable DossierDMC22Devil May Cry sur portable DossierDMC23
Revenir en haut Aller en bas
Nero83
Egnima
Nero83


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Votre DMC préféré : DMC 1, DMC 3 ( car ya Vergil) et DMC 4
Votre personnage préféré : Nero mais ya aussi Vergil et Trish
Votre ennemi préféré : Vergil et Mundus
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Gants d 'Ifrit,Rébéllion et Alastor

Devil May Cry sur portable Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry sur portable   Devil May Cry sur portable Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:54

moué vu que je n'aime pas les jeux sur mobile ca ne m'intéresse pas trop mais merci pour la news pour ceux que ca intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry sur portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persona 3 Portable
» Monster Hunter Portable 3
» Devil May Cry 5
» RP Devil May Cry
» Devil's Third

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Devil May Cry :: Devil May Cry 3 / Devil May Cry 3 Edition Spécial :: News-
Sauter vers: