| Configuration nécessaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister-Croquant Egnima
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 02/02/2009 Votre DMC préféré : DMC 3 Votre personnage préféré : Vergil Votre ennemi préféré : Cerberus
| Sujet: Configuration nécessaire Lun 16 Fév 2009 - 15:20 | |
| Pour ceux se demandant la confirugation requise pour jouer a DMC 4, ils vont etre servit ^^ !
Config minimum :
Windows XP Processeur Intel Pentuim 4 supportant la technologie HT 512 Mo de RAM 256 Mo en carte graphique
Config conseillée :
Windows Vista, processeur Intel Core 2 Duo 1 Go de RAM 512 MO En carte graphique
Ah oui j'oubliais : Le jeu pése 8 Go ! C'est demesuré, je crois, alors que DMC 3 SE, qui permet de jouer avec Vergil, a apeine 4 Go | |
|
| |
Spectrophoroth Administrateur
Nombre de messages : 156 Age : 35 Date d'inscription : 03/05/2007 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?) Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: Configuration nécessaire Mar 17 Fév 2009 - 3:11 | |
|
Dernière édition par Christophoroth le Mar 17 Fév 2009 - 3:16, édité 2 fois | |
|
| |
Mister-Croquant Egnima
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 02/02/2009 Votre DMC préféré : DMC 3 Votre personnage préféré : Vergil Votre ennemi préféré : Cerberus
| Sujet: Re: Configuration nécessaire Mer 18 Fév 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Spectrophoroth Administrateur
Nombre de messages : 156 Age : 35 Date d'inscription : 03/05/2007 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?) Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| |
| |
Mister-Croquant Egnima
| Sujet: Re: Configuration nécessaire Jeu 19 Fév 2009 - 20:27 | |
| Je crois bien que oui, c'est surement a cause de ma carte graphique. Elle n'est pas assez performante pour supporter Pixel Shader 3, il lui faut a peine le 1.4 Si j'ai bien comprit, il me faudrait une carte mieux présentable pour faire tourner le Jeu Merci, comme ça j'aurais pas a acheter le Jeu inutilement ^^ | |
|
| |
DANTE04 Gigapede
Nombre de messages : 36 Age : 30 Date d'inscription : 20/01/2009 Votre DMC préféré : DMC1, DMC3, DMC4. Votre personnage préféré : DANTE Votre ennemi préféré : VERGIL Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : La Sparda
| Sujet: Re: Configuration nécessaire Ven 20 Fév 2009 - 13:24 | |
| mais bon le meilleur intérait c'est d'avoir la 360 ou la PS3 car y a pas de probleme de configuration avec une console ( pas vrai ? ) sauf pour la PS3 que j'ai ou pour installer le jeu il faut conpter bien 30 minute (sérieux ! ) et pur seu qui on un ordi ben fau prier pour eux qu'il en est un qui puise installer un TITAN comme devil may cry 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configuration nécessaire | |
| |
|
| |
| Configuration nécessaire | |
|