Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dmc 3 vous a-t-il lassé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister-Croquant
Egnima
Mister-Croquant


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2009
Votre DMC préféré : DMC 3
Votre personnage préféré : Vergil
Votre ennemi préféré : Cerberus

Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Empty
MessageSujet: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:38

Bonjour ! Très content!

Malgré que ça fait plus de deux ans que notre vieux DMC 3 Est sortit, personnellement, je me lasse pas de jouer a ce magnifique jeu. Les décors sont supers, l'ambiance de meme et les combats des plus débordants ! Rien de tel que de jouer avec un Dante jeune, utilisant la moto comme un nunchaku et surfant sur une roquette ! Je m'accroche toujours a ce jeu, que j'ai fini 3 ou 4 fois. C'est aussi parceque je n'ai malheuresement pas Devil May Cry 4.

Donnez vos avis et vos impressions sur ce jeu, je ne veux pas qu'il meurt juste parcequ'il est sur une console qui a ete delaissé !

A Vos claviers ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Empty
MessageSujet: Re: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:23

Personnellement je trouve que c'est l'episode possédant le plus d'action dans la saga DMC ensuite je mets DMC 4 en seconde position puis DMC 2 et DMC 1 .



Le seul reproche que j'ai à faire sur DMC 3 est d'avoir un special edition alors que la possibilité de jouer avec Vergil aurait pu se faire sur la premiére version du jeu mais bon Capcom voulait se faire de l'argent sur la licence DMC dans un but commercial que je comprends tout à fait car je travaille dans le commerce multimédia et je sais ce que c'est que faire du chiffres d'affaires pour acquérir énormement de profits financiers pour faire fonctionner une entreprise tous secteurs confondus
Revenir en haut Aller en bas
Nero83
Egnima
Nero83


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Votre DMC préféré : DMC 1, DMC 3 ( car ya Vergil) et DMC 4
Votre personnage préféré : Nero mais ya aussi Vergil et Trish
Votre ennemi préféré : Vergil et Mundus
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Gants d 'Ifrit,Rébéllion et Alastor

Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Empty
MessageSujet: Re: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:17

moi il ne m'a pas lassé d'ailleurs je suis en train d'y rejouer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Empty
MessageSujet: Re: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:40

En tous cas c'est mon épisode préferé de la saga Devil May Cry .
Revenir en haut Aller en bas
Degobiol
Administrateur
Administrateur
Degobiol


Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005
Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Mundus
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Empty
MessageSujet: Re: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:32

Si il veulent encore plus de profite pourquoi ne pas faire comme god of war et édition remastérisée ?

Sinon moi a part le deux je me lasse jamais devant un dmc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Empty
MessageSujet: Re: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:41

Faire ressortir les trois premiers épisodes en qualité HD sur PS3 & Xbox 360 serait une bonne idée et tout à fait justifiable vu que Sony l'avait fait avec son God of War Collection commé apéritif avant la sortie de God of War 3 .



Dmc 3 vous a-t-il lassé ? 0354v
Revenir en haut Aller en bas
jester
Gigapede
jester


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2009
Votre DMC préféré : 3
Votre personnage préféré : sparda
Votre ennemi préféré : beowulf
Votre arme de tir préférée : ebony & ivory
Votre arme de mêlé préférée : sparda( dans le 1)

Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Empty
MessageSujet: Re: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:13

Eh youhou!

salut les devil boys, alors perso devil may cry est monstrueux selon moi.D'abord pour un jeux de PS2 quand même il à du répondant,graphisme baston jouabilité.

Ensuite l'histoire et quand même bien fichu et les personnages fort sympathique notamment un certain Jester.Mais l'atout majeur pour moi c'est la possibilité de jouer avec Vergil monstre de puissance et de rapidité.A mon sens il est plus efficace que Dante dans les grosses bagarres(enfin selon moi).Donc non je ne m'en lasse pas d'ailleurs le mode must die ne m'en donne même pas le luxe de m'ennuyer de ce jeu magnifique.

regret:Mon plus gros regret reste quand même le fait de ne pas pouvoir jouer les deux frères en même temps hormis dans le stage 19.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Empty
MessageSujet: Re: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:21

Malgré que Capcom ne s'occupera pas de Devil May Cry 5 vu que les développeurs sont occupés avec des jeux de baston ( Super Street Fighter IV & Marvel vs Capcom 3 ) , y'a quand même une certaine inquiétude concernant le nouveau Devil May Cry aprés un Devil May Cry 4 sympathique mais pas aussi plaisant à jouer que Devil May Cry 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Croquant
Egnima
Mister-Croquant


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2009
Votre DMC préféré : DMC 3
Votre personnage préféré : Vergil
Votre ennemi préféré : Cerberus

Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Empty
MessageSujet: Re: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:48

Desolé mais je contredis tes dires la. DMC4 Est beaucoup plus plaisant a jouer, les developpeurs ont fait un gros effort sur le gameplay pour qu'il soit le plus accessible possible; Les Styles de Dante sont changeables par le biais de la croix multi-directionelle et le Devil Bringer de Nero apporte de nouvelles facettes au jeu mais le meilleur de tout ça, c'est le systéme d'achat de techniques qui a été revu et amélioré, y'avait tout ça dans Devil May Cry 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Empty
MessageSujet: Re: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:22

Sauf que lorsque tu regardes des vidéos de gameplay de Devil May Cry 3 sur le net , on constate que l'action est plus fun avec un Dante plus jeune et plus provocateur que Devil May 1 / 2 / 4 réunis .



Puis comme autre argument : A ton avis pourquoi Devil May Cry 3 a t'il bénéficié d'une edition spéciale comprenant la possibilité de jouer avec Vergil et etc ? Parce que c'est sans doute le meilleur epsiode de la saga Devil May Cry et je n'ai pas le souvenir que Devil May Cry 4 avait eu également ce privilége .... Alors navré de te contredire mais sur ce coup-ci c'est toi qui a tort . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Croquant
Egnima
Mister-Croquant


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2009
Votre DMC préféré : DMC 3
Votre personnage préféré : Vergil
Votre ennemi préféré : Cerberus

Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Empty
MessageSujet: Re: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:49

Citation :
Sauf que lorsque tu regardes des vidéos de gameplay de Devil May Cry 3 sur le net , on constate que l'action est plus fun avec un Dante plus jeune et plus provocateur que Devil May 1 / 2 / 4 réunis .

Dante n'a rien perdu de sa classe légendaire et de son charisme divin dans DMC4. Mais j'avoue tout de meme que Le Dante de DMC3 est plus fun et plus provocateur, tu as raison sur ce point. Wink

Citation :
Puis comme autre argument : A ton avis pourquoi Devil May Cry 3 a t'il bénéficié d'une edition spéciale comprenant la possibilité de jouer avec Vergil et etc ? Parce que c'est sans doute le meilleur epsiode de la saga Devil May Cry et je n'ai pas le souvenir que Devil May Cry 4 avait eu également ce privilége .... Alors navré de te contredire mais sur ce coup-ci c'est toi qui a tort .

DMC4 Regroupe tout les ajouts de la Special Edition, avec meme quelques améliorations. Et Capcom n'a pas sortit une Special Edition parceque DMC3 Est le meilleur épsiode de la série mais tout simplement parcequ'elle voulait se faire du fric sur cette version (tu l'as dis toi-meme, non ? Yeux roulants )

Moi aussi j'aime beaucoup DMC3. Je croyais que c'était le meilleur oups de la série. Mais quand j'ai joué au 4 sur 360, les graphismes étaient vraiment splendides et le gameplay plus accessible que jamais (maintenant qu'on peut changer les styles en temps réel dans DMC4, il est possible de faire des enchainments de fou, encore plus dingues que ceux que tu montres dans la vidéo Razz )

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi la totalité des fans de DMC Affirment que c'est le 1 qui est le meilleur, et ils continuent a l'affirmer aujourd'hui meme What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Empty
MessageSujet: Re: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:03

Citation :
DMC4 Regroupe tout les ajouts de la Special Edition, avec meme quelques améliorations. Et Capcom n'a pas sortit une Special Edition parceque DMC3 Est le meilleur épsiode de la série mais tout simplement parcequ'elle voulait se faire du fric sur cette version (tu l'as dis toi-meme, non ? )

DMC4 ne posséde pas tous les ajouts de DMC3 Special Edition car déja il n'y a pas la possibilité de jouer le personnage Vergil ..... Et inutile de me dire que Nero en fait un parfait remplaçant car au niveau du gameplay Vergil et Nero ne se joue pas de façon similaire . What the fuck ?!?

Ensuite si DMC3 a bénéficié d'une Edition Spéciale , c'est parce que les fans ont surtout réclamé la possibilité de jouer avec Vergil mais effectivement comme Capcom est un développeur trés malin , la demande des fans a contribué à un prétexte pour ressortir une version améliorée de DMC 3 pour se faire du fric ! Mais cette intiative est moins honteuse que d'autres développeurs comme par exemple Square-Enix et son marketing de produits dérivés autour de Final Fantasy avec le soutien du magazine japonais Famitsu pour en faire la propagande médiatique . Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Empty
MessageSujet: Re: Dmc 3 vous a-t-il lassé ?   Dmc 3 vous a-t-il lassé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dmc 3 vous a-t-il lassé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous sur la box
» Télé HD vous en posséder un ?
» Blu-ray, tout les information .... ( si sa vous intéresse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Devil May Cry :: Devil May Cry 3 / Devil May Cry 3 Edition Spécial :: Discussions-
Sauter vers: