Spectrophoroth Administrateur
Nombre de messages : 156 Age : 35 Date d'inscription : 03/05/2007 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?) Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: La preuve d'une sortie sur PSP! Sam 19 Juil 2008 - 6:13 | |
|
Enfin la preuve d'un Devil May Cry sur PSP, déjà d'après un célèbre magasine nippon (Famitsu je croit) Capcom avait l'intention de dévoiler non pas un simple portage mais bien un tout nouvel épisode destiné à la portable de Sony, et désormais les rumeurs sont plus que crédibles puisse-que Capcom a placé sur cette page de son site, en tête de liste de ses prochaines sorties sur PSP un certain " Devil May Cry シリーズ ", titre approximativement traduisible par " Devil May Cry Series ", par contre la rumeur concernent le nom "Devil May Cry : Dance of Sparda" semble donc des plus compromise.
Ne pouvant pas évidemment être une blague il est fort à croire que Capcom ne veuille pas ce précipiter avec un opus qui n'est sans doute pas encore exposable, opus faisant partie rappelons le d'une licence phare pour la firme au logo jaune et bleu.
Ne disposant d'aucuns indice sur le contenue de ce jeu, je me demande quant-même à cause de son titre si énigmatique qu'est " Devil May Cry Series " s'y 'il n'aurait pas un quelconque rapport avec l'anime, ayant respectivement en commun le mot "Series" dans leurs titres, qui pour ce dernier est je vous le rappel " Devil May Cry: The Animated Series ", j'arrête ici le clin d'œil et cela n'a peut-être en réalité rien à voir.
Sans doute Capcom finira par fournir des information complémentaire mais il deviens déjà plus difficile de deviner si c'est pour bientôt ou non, en tous cas nous vous relayeront la moindre infos supplémentaires que l'on capteras.
| |
|