| Probleme de connection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Probleme de connection Mer 20 Fév 2008 - 19:18 | |
| salut
J'ai des soucis de conection avec mon modem depuis une semaine donc je peut plus aller sur internet, ni sur msn, ni même faire les mises a jour sur le site.
Sachez que je suis désolé mes de mon coter je fait mon maximun pour amélioré le site (code html simplifié, nouvel ban et tout) pour que une fois mes probleme de connection résolue je puisse faire une grosse mise a jour.
Merci de votre compréhension.
ps: la je suis même pas chez moi donc vous voyer bien les soucis que sa cause. | |
|
| |
XxDantexX Garde Infernal
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 10/02/2008 Votre DMC préféré : Devil May Cry 1 et 3 Votre personnage préféré : Dante et Vergil Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Probleme de connection Jeu 21 Fév 2008 - 13:57 | |
| Ok c'est dommage, dis , moi stu veu jpeut fair une ban pour le forum car je conai pas les propriété de taille de pixel du cadre du site. | |
|
| |
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: Probleme de connection Dim 24 Fév 2008 - 14:36 | |
| Coucou c'est pour dire que mon problème et résolu maintenant j'ai une live box donc il devrai plus y avoir de problème degobiol@live.fr c'est mon msn pour parler de la ban. | |
|
| |
XxDantexX Garde Infernal
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 10/02/2008 Votre DMC préféré : Devil May Cry 1 et 3 Votre personnage préféré : Dante et Vergil Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Probleme de connection Lun 25 Fév 2008 - 14:24 | |
| Ok heu j'ai fait ca si sa vous intéresse - Spoiler:
et au passage jvoulai vous dire que je vous ai mit en partenaria sur mon forum http://dante-must-die.forums-actifs.net/index.htm (sur la page d'acceuille (jvien de le commencer alors si tu vois qui a personne c'est normal XD)) Donc voila pour la ban, si elle te plait ben fais en ce que tu veu. | |
|
| |
Degobiol Administrateur
| Sujet: Re: Probleme de connection Lun 25 Fév 2008 - 20:23 | |
| La ban non j'aime pas trop
Sinon pour le partenariat il me faudrait une boutton ou une vignette (88 sur 32) pour que je l'ajoute au partenaire du site. | |
|
| |
XxDantexX Garde Infernal
| Sujet: Re: Probleme de connection Mar 26 Fév 2008 - 3:02 | |
| Ok, tu pourais me définire un peu le genre de ban que tu veu je pourais petetre mieu faire comme ca. | |
|
| |
Degobiol Administrateur
| Sujet: Re: Probleme de connection Mar 26 Fév 2008 - 18:00 | |
| Une jolie ban avec dante vergil nero... lady lucia trish... | |
|
| |
XxDantexX Garde Infernal
| Sujet: Re: Probleme de connection Ven 14 Mar 2008 - 19:44 | |
| heu voila pour la vignette je vais travailler la ban( la vignette c mon forum cher po si tu demander une vignette pour le tien): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de connection | |
| |
|
| |
| Probleme de connection | |
|