Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Création d'un site Mar 6 Nov 2007 - 12:28 | |
| Comme c'est ecrit dans le titre je vais réouvrir un site sur devil may cry (le seul jeu au monde que j'arrive a finir) donc j'aimerai savoir si parmis vous il y aurai de spersonne interrésé pour m'aide. | |
|
Valyra Gargouille
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 13/05/2006 Votre DMC préféré : DMC 2 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Doppleganger Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Création d'un site Jeu 8 Nov 2007 - 21:47 | |
| Bah je peux asseyer de t'aider, sa dépend ce qui faut faire XD Sinon, je suis artante moi. je suis en stage jusqu'a la fin de la semaine, donc pour pas longtelmps encore, donc voilà, après j'aurais tout mon temps ^^
Mais si je peux me rendre utile, je veux bien te filer un coup de main. | |
|
Degobiol Administrateur
Nombre de messages : 322 Age : 36 Date d'inscription : 13/08/2005 Votre DMC préféré : DMC3, DMC4, DMC1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Mundus Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: Création d'un site Ven 9 Nov 2007 - 3:07 | |
| Oui inquiete j'avai deja penser a toi je tes ajouter a mes contact msn mes tu ma peut etre bloquer donc la voici perverzionnumberone@hotmail.fr les poste a avoir son tres "libre" newseur, modo sur le forum, rédacteur, des "chercheur d'image" et tout ce qui suit. | |
|
Degobiol Administrateur
| Sujet: Re: Création d'un site Sam 17 Nov 2007 - 21:01 | |
| Le site et accessible a cette adresse http://devilmustdie.free.fr/index.php je tien a vous précisez que toutes les pages ne fonctionne pas encore apparemment il y a quelque problème de lien qui sera réglée dans les prochain jours. Suivant le temps que j'ai à accordé au site. Edit bye degobiol :dwarf: Tout les liens doivent en principe fonctionner si quelque chose cloche prévenez moi par MP. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un site | |
| |
|