Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Astuces DMC 3

+2
LadyDante
doudours
6 participants
AuteurMessage
doudours
Garde Infernal

Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Astuces DMC 3 Empty
MessageSujet: Astuces DMC 3   Astuces DMC 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:24

Salut !

Je suis bloqué sur DMC 3 Special edition, j'arrive pas à accéder aux bonus lorsque je maintient L1+R1+L2+R2 et que je tourne le jostick analogique gauche. A quel écran de menu dois-je le faire ? Pdt combien de tps ? Je désespère y'en encore tellemnt de secrets à découvrir. Ce jeu est vraiment génial, il possède une réelle personnalité. J'adhère.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
LadyDante
Administrateur
Administrateur
LadyDante

Votre DMC préféré : Devil May Cry 1
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)

Astuces DMC 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces DMC 3   Astuces DMC 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:42

Bonjour! ^^

c'est normal que ce code ne marche pas, il a été changé.

donc voici le nouveau code ( à exécuter à l'ecran titre):

R1+R2+L1+L2 +haut/gauche sur la croix directionnelle + bas/droite sur le stick gauche.

un son te confirmera que le code a fonctionné.

voila en espérant t'avoir aidé. ^^
( Symon )
Rédacteur : DMC 4
( Symon )

Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Spécial Édition
Votre personnage préféré : Vergil
Votre ennemi préféré : Jester

Astuces DMC 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces DMC 3   Astuces DMC 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:50

LadyDanté !

hohoho bienvenu dans notre modeste forum

hihihihi
doudours
Garde Infernal

Astuces DMC 3 Empty
MessageSujet: Merci   Astuces DMC 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:27

Merci ! Merci et encore merci !!!!
Je me rue sur la console dès à présent !
Félicitation pour votre site.
LadyDante
Administrateur
Administrateur
LadyDante

Votre DMC préféré : Devil May Cry 1

Astuces DMC 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces DMC 3   Astuces DMC 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:53

Merci Symon ^^

et de rien Doudours ^^ bon jeu! Très content
Dante_V6
Garde Infernal
Dante_V6

Votre DMC préféré : Devil may cry 3 "special edition"

Astuces DMC 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces DMC 3   Astuces DMC 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:23

Bonjour, moi j'ai essayé mais rien a faire Pale le code ne marche pas comment faire s'il vous plait ?
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth

Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Astuces DMC 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces DMC 3   Astuces DMC 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 4:19

Franchement là je ne vois pas d'où peut bien provenir ton problème, normalement en suivant la procédure de LadyDante ça devrait rouler.

Surtout tu doit bien faire attention qu'en maintenant simultanément les touches R1+R2+L1+L2 tu maintienne également la croix multidirectionnelle incliné en haut à droite et le stick analogique gauche à l'opposé c'est à dire en bas à droite, et le tout jusqu a ce que tu entende un son caractéristique, qui est celui d'une détonation de flingue si je me souviens bien.
https://devilmaycry.forum2jeux.com
XxDantexX
Garde Infernal
XxDantexX

Votre DMC préféré : Devil May Cry 1 et 3
Votre personnage préféré : Dante et Vergil

Astuces DMC 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces DMC 3   Astuces DMC 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:37

C'est simple tu meintien les 4 gachette, l1 l2 R1 R2 et aussi tu meintien les touche directionelle (fleche) vers la diagonal gauche en haut ( en faite tu apui sur en haut et a gauche )et aussi tu meintien ton joystick analogick gauche vers la diagonale bat droit. tout sa en meme temp pendant un petit moment Wink
Contenu sponsorisé

Astuces DMC 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuces DMC 3   Astuces DMC 3 Icon_minitime

Astuces DMC 3
Page 1 sur 1