| Astuces DMC 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudours Garde Infernal
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 07/03/2007 Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Astuces DMC 3 Ven 9 Mar 2007 - 15:24 | |
| Salut !
Je suis bloqué sur DMC 3 Special edition, j'arrive pas à accéder aux bonus lorsque je maintient L1+R1+L2+R2 et que je tourne le jostick analogique gauche. A quel écran de menu dois-je le faire ? Pdt combien de tps ? Je désespère y'en encore tellemnt de secrets à découvrir. Ce jeu est vraiment génial, il possède une réelle personnalité. J'adhère. Merci pour votre aide. | |
|
| |
LadyDante Administrateur
Nombre de messages : 5 Age : 37 Date d'inscription : 08/03/2007 Votre DMC préféré : Devil May Cry 1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Astuces DMC 3 Ven 9 Mar 2007 - 23:42 | |
| Bonjour! ^^
c'est normal que ce code ne marche pas, il a été changé.
donc voici le nouveau code ( à exécuter à l'ecran titre):
R1+R2+L1+L2 +haut/gauche sur la croix directionnelle + bas/droite sur le stick gauche.
un son te confirmera que le code a fonctionné.
voila en espérant t'avoir aidé. ^^ | |
|
| |
( Symon ) Rédacteur : DMC 4
Nombre de messages : 53 Age : 37 Date d'inscription : 12/03/2006 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 Spécial Édition Votre personnage préféré : Vergil Votre ennemi préféré : Jester Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Astuces DMC 3 Sam 10 Mar 2007 - 19:50 | |
| LadyDanté !
hohoho bienvenu dans notre modeste forum
hihihihi | |
|
| |
doudours Garde Infernal
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 07/03/2007 Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Merci Sam 10 Mar 2007 - 20:27 | |
| Merci ! Merci et encore merci !!!! Je me rue sur la console dès à présent ! Félicitation pour votre site. | |
|
| |
LadyDante Administrateur
Nombre de messages : 5 Age : 37 Date d'inscription : 08/03/2007 Votre DMC préféré : Devil May Cry 1 Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Astuces DMC 3 Dim 11 Mar 2007 - 14:53 | |
| Merci Symon ^^ et de rien Doudours ^^ bon jeu! | |
|
| |
Dante_V6 Garde Infernal
Nombre de messages : 3 Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2008 Votre DMC préféré : Devil may cry 3 "special edition" Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Astuces DMC 3 Dim 2 Mar 2008 - 14:23 | |
| Bonjour, moi j'ai essayé mais rien a faire le code ne marche pas comment faire s'il vous plait ? | |
|
| |
Spectrophoroth Administrateur
Nombre de messages : 156 Age : 35 Date d'inscription : 03/05/2007 Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?) Votre personnage préféré : Dante Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion
| Sujet: Re: Astuces DMC 3 Mar 4 Mar 2008 - 4:19 | |
| Franchement là je ne vois pas d'où peut bien provenir ton problème, normalement en suivant la procédure de LadyDante ça devrait rouler. Surtout tu doit bien faire attention qu'en maintenant simultanément les touches R1+R2+L1+L2 tu maintienne également la croix multidirectionnelle incliné en haut à droite et le stick analogique gauche à l'opposé c'est à dire en bas à droite, et le tout jusqu a ce que tu entende un son caractéristique, qui est celui d'une détonation de flingue si je me souviens bien. | |
|
| |
XxDantexX Garde Infernal
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 10/02/2008 Votre DMC préféré : Devil May Cry 1 et 3 Votre personnage préféré : Dante et Vergil Votre ennemi préféré : Vergil Votre arme de mêlé préférée : l'arme de mêlé que vous préférée dans la serie. (Ex: Rebelion, Gantelets D'Ifrit, Lucifer, ...)
| Sujet: Re: Astuces DMC 3 Ven 14 Mar 2008 - 19:37 | |
| C'est simple tu meintien les 4 gachette, l1 l2 R1 R2 et aussi tu meintien les touche directionelle (fleche) vers la diagonal gauche en haut ( en faite tu apui sur en haut et a gauche )et aussi tu meintien ton joystick analogick gauche vers la diagonale bat droit. tout sa en meme temp pendant un petit moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces DMC 3 | |
| |
|
| |
| Astuces DMC 3 | |
|