Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DMC et mon roman

Aller en bas 
AuteurMessage
Anilium
Garde Infernal



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2011
Votre DMC préféré : Devil May Cry 1
Votre personnage préféré : Vergil
Votre ennemi préféré : Nelo Angelo et ShadowCat (dans le 1, les gros chats noir!)
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory! What else?
Votre arme de mêlé préférée : Yamato, Sparda et Alastor. Rebellion me plait moins à cause de sa finesse comparé à Alastor.

DMC et mon roman Empty
MessageSujet: DMC et mon roman   DMC et mon roman Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:11

Comme dit dans le titre, je souhaite reprendre les personnages de Devil May Cry pour les intégrer dans mon roman. Alors, avant d’avoir l’autorisation de Capcom (et de mon éventuelle éditeur...) j'aimerais déjà avoir l'autorisation des fans!^^"

Les personnages visés sont: Dante, Trish, Lady, Mundus et peut être Sparda(un simple clin d’œil ou une anecdote). Les trois premiers ne feraient qu'une courte apparition lors d'un combat séparé, et si l'inspiration me vient, auront peut être d'autres choses à faire... Mundus me sert de base pour le seigneur de l'Enfer, et après sa défaite, le combat qu'il a eu entre démons pour le pouvoir(son autorité à dû prendre un sacré coup...)

Pour ce qui est de l'histoire, les deux ne sont pas incompatible, loin de là puisque des évènements de Dmc m'aiderait à finaliser les mondes que je créé.

En espérant une réponse majoritairement positive!^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
DMC et mon roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Devil May Cry :: Discussions-
Sauter vers: