Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forum Kingdom Fantasy : Ton courage est la Clé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum Kingdom Fantasy : Ton courage est la Clé... Empty
MessageSujet: Forum Kingdom Fantasy : Ton courage est la Clé...   Forum Kingdom Fantasy : Ton courage est la Clé... Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:36

Une publicité pour le forum Kingdom Fantasy auquel je suis le gardien du temple en tant que modérateur ( Et le seul survivant à l'exception d'un jeune ecrivain fan de Kingdom Hearts ! lol )

Alors que dire du forum Kingdom Fantasy ? Bah avec presque 20 000 messages au compteur et 66 membres inscrits , on peut se dire que Kingdom Fantasy est l'un des forums regroupant le plus de fans de Square-Enix (excepté moi-même ! lol ) sur Forumactif .

Dans le forum KH , vous trouverez de nombreux topics essentiellement sur Kingdom Hearts mais également les Final Fantasy .

Sinon d'autres thémes comme les fanarts / fanfics / Créations Graphiques , les mangas , les jeux vidéo en général sont également évoqués dans le forum .

Voici le lien internet pour accéder au forum Kingdom Fantasy et n'hésitez pas à rendre au moins une petite visite dans le forum => http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Kingdom Fantasy : Ton courage est la Clé... Empty
MessageSujet: Re: Forum Kingdom Fantasy : Ton courage est la Clé...   Forum Kingdom Fantasy : Ton courage est la Clé... Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:42

Une bonne nouvelle pour annoncer que Ragna The Bloodedge du forum Kingdom Fantasy ( c'est à dire moi-même Bloody Kusanagi de Devil Must Die ) est devenu co-administrateur du forum.

Ce qui est une bonne nouvelle car j'ai enfin un poste de haute responsabilité dans le forum Kingdom Fantasy que j'ai amplement mérité pour mon investissement personnel à rendre le forum trés actif ces derniers temps .

Voilà pour l'information et j'espére également devenir un admin dans le forum Devil Must Die lorsque la nouvelle version du forum sera présente pour la rentrée du mois de Septembre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Kingdom Fantasy : Ton courage est la Clé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super forum sur final fantasy
» Forum Hitman 47
» Final Fantasy XIV
» Final Fantasy : Avatars & Signatures
» Les Anti-Final Fantasy : Mythe ou Réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Sanctuaire :: Pub-
Sauter vers: