Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devil Must Die n'est pas completement mort !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Devil Must Die n'est pas completement mort ! Empty
MessageSujet: Devil Must Die n'est pas completement mort !   Devil Must Die n'est pas completement mort ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:06

En effet mon manque d'activité apparente sur ce forum est en grande partit causé par le projet sur lequel je bosse actuellement, ce qui comprend une nouvel version pour le site, une quatrième prévu pour apporter son lot de nouveautés. Mais cela ne m'empêchera tous de même pas de suivre attentivement l'E3 2010, pour vous présenter dans le détail tous ce qui pourraient concerner l'actualité de Devil May Cry et de certains autres jeux Capcom.

D'ailleurs l'E3 n'est même encore vraiment commencé que déjà une deuxième bande-annonces de Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two World nous présente un Dante effectivement présent, contre un adversaire particulièrement adapté, Deadpool. plus de contenue et d'information dans ce post !
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
Invité
Invité




Devil Must Die n'est pas completement mort ! Empty
MessageSujet: Re: Devil Must Die n'est pas completement mort !   Devil Must Die n'est pas completement mort ! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:46

A partir du moment où le forum reste à la premiére place du classement Forumactif en ce qui concerne les forums consacrés aux jeux d'action-aventure appelés Beat'em all , je pense qu'il n'y aucun souci à se faire pour l'existence du forum sur Internet .

Aprés c'est clair que le fait de voir une nouvelle version de Devil Must Die peut attirer plus de personnes pour rejoindre la communauté de membres fans de la saga Devil May Cry et autres jeux du développeur Capcom .
Revenir en haut Aller en bas
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Devil Must Die n'est pas completement mort ! Empty
MessageSujet: Re: Devil Must Die n'est pas completement mort !   Devil Must Die n'est pas completement mort ! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:20

Et oui c'est ça l'idée, mais cette version 4 aura aussi simplement pour vocation de proposer un contenue complet et de qualité pour le fandom francophone. J'en posterais d'ailleurs des aperçu ici même, avec également quelque surprises Genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
Invité
Invité




Devil Must Die n'est pas completement mort ! Empty
MessageSujet: Re: Devil Must Die n'est pas completement mort !   Devil Must Die n'est pas completement mort ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:02

Christophoroth a écrit:
Et oui c'est ça l'idée, mais cette version 4 aura aussi simplement pour vocation de proposer un contenue complet et de qualité pour le fandom francophone. J'en posterais d'ailleurs des aperçu ici même, avec également quelque surprises Genre !

Peux-tu au moins donner quelques indices concernant les surprises en question ? Au moins pour connaître avant la découverte des aperçus de la nouvelle version du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Devil Must Die n'est pas completement mort ! Empty
MessageSujet: Re: Devil Must Die n'est pas completement mort !   Devil Must Die n'est pas completement mort ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 2:48

Quelque indices ? pourquoi pas Devil Must Die n'est pas completement mort ! 513639 !

(Et après mes deux semaines de galère sans internet, je peu au moins faire ça)

A vrai dire il avait déjà un indice, certes très insidieux, dans mon premier post Devil Must Die n'est pas completement mort ! 20170 .
en effet quant je disait travailler sur un projet, et que celui-ci "comprenait" (entre autre) une nouvelle version du site et du forum, cela ne voulait pas dire que cela s'y limite exclusivement.

Donc des indices sur les surprise en questions, ne seront pas forcément très instructif sur ce que sera le forum prochainement.

Si c'est nébuleux comme réponse, dit toi que c'est fait exprès, et que de nombreuse indice seront progressivement disséminer de la même manière, ici mais aussi... ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
Invité
Invité




Devil Must Die n'est pas completement mort ! Empty
MessageSujet: Re: Devil Must Die n'est pas completement mort !   Devil Must Die n'est pas completement mort ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:34

OK je vois ! Mais y'a quand même une interrogation qui trouble un peu mon esprit : Quand tu dis que de nombreux indices seront dissiminés ici ou " ailleurs " , c'est à dire que pendant que je fais de mon mieux pour rendre actif alors où se planquent le reste de la communauté du forum Devil Must Die ?

Je sais trés bien que pendant que je poste divers news dans le forum , je suis surveillé sûrement par toi et d'autres membres ! D'ailleurs je trouve que les autres devraient également y participer aux divers topics ( Et ne me faites pas croire que certains ont des vies sociaux ! ça serait une excuse bidon quand je les vois sur d'autres forums ! lol ) .

Pour finir , j'espére que ma participation active mérite quelque chose : Car comme on dit " Tout travail mérite salaire ! " et ma demande de faire partie du staff du forum se maintient toujours que ça soit en tant que modérateur voire même co-admin du forum Devil Must Die ! A ce sujet , je pense ne plus rien à prouver sur ce que je peux apporter au forum . Mais je trouve qu'a chacune de tes apparitions , tu esquives ma demande .
Revenir en haut Aller en bas
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Devil Must Die n'est pas completement mort ! Empty
MessageSujet: Re: Devil Must Die n'est pas completement mort !   Devil Must Die n'est pas completement mort ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:59

Oui "ailleurs", là où des anciens ou potentiels membres pourront commencer a se faire une idée de ce qui se trame sur DMD.

Pour ce qui est de ton intégration au staff, je vais m'y pencher très sérieusement, et donc il va falloir que l'on communique bien plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
Invité
Invité




Devil Must Die n'est pas completement mort ! Empty
MessageSujet: Re: Devil Must Die n'est pas completement mort !   Devil Must Die n'est pas completement mort ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:48

Christophoroth a écrit:
Oui "ailleurs", là où des anciens ou potentiels membres pourront commencer a se faire une idée de ce qui se trame sur DMD.

Concernant les anciens membres portés disparus , ça serait sympa au moins qu'ils donnent un signe de vie car ça permettra de savoir si on peut compter sur eux pour un éventuel come-back ou non dans le forum .

Christophoroth a écrit:
Pour ce qui est de ton intégration au staff, je vais m'y pencher très sérieusement, et donc il va falloir que l'on communique bien plus sur le sujet.

Etant le seul membre actif hors staff du forum à participer aux divers topics , je pense que la réflexion sur mon intégration au staff ne devrait pas normalement trop tarder non plus !

Je peux comprendre que l'attente de la nouvelle version du forum puisse être longue alors que d'autres forums le font en moins de temps mais bon pour une décision envers un membre c'est autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
K-tana
Garde Infernal
K-tana


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2011
Votre DMC préféré : DMC 3
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Cerberus
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory !
Votre arme de mêlé préférée : Gantelets d'Ifrit

Devil Must Die n'est pas completement mort ! Empty
MessageSujet: Re: Devil Must Die n'est pas completement mort !   Devil Must Die n'est pas completement mort ! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:08

Hello !

Voilà un (tout) petit moment que je suis inscrit ici mais....je ne vois jamais àmes qui vivent...

Le forum est-il toujours vraiment actif ? est-il à l'abandon ? u futur projet en approche ?
Je vois que ça en parle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Spectrophoroth
Administrateur
Administrateur
Spectrophoroth


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007
Votre DMC préféré : Devil May Cry 3 et 1 (et puis peut-ètre le 4?)
Votre personnage préféré : Dante
Votre ennemi préféré : Vergil
Votre arme de tir préférée : Ebony & Ivory
Votre arme de mêlé préférée : Rébéllion

Devil Must Die n'est pas completement mort ! Empty
MessageSujet: Re: Devil Must Die n'est pas completement mort !   Devil Must Die n'est pas completement mort ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 5:57

Bonsoir je constate que tu à encore ce soire connecté, espèrent sans doute trouver un peu plus d'animation et peut-être aussi enfin obtenir les réponses que méritaient tes question on ne peu plus légitimes, c'est pour cela que malgrès l'horaire et la fatigue je m'efforcé Tous d'abord non, ce forum n'est pas à l'abandon et il ne le sera jamais temps que je serai en mesure d'y veiller. Par-contre oui, comme tu a peu hélas t'en apercevoir il manque effectivement cruellement d'activité, ce que le délai de plus en plus important entre chacune de mes réponses n’arrange évidemment pas. J'en suis vraiment désolé mais à mon grand regret le temps que j'avais autrefois pour m'y consacré n'a fait que diminuer progressivement jusqu’à ne m'en laisser que de trop rares occasions, m'obligeant par exemple a ne poster ce message qu'à une heure aussi tardive pour pouvoir tous de même enfin te répondre.

Quant au projet dont il était fais mention dans ce topic, il eut plus d'une année qui s’écoulât après que j'en fit cette mystérieuse mais beaucoup trop optimiste annonce, une année comptant des entrave que je n'avais pas soupçonné, tous d'abord l’attitude de plus en plus ingérable et conflictuel d'un ex-membre qui fut particulièrement actif, en réalité motivé que par la seul idée d’acquérir des fonctions identique aux mienne, il ne cessait de faire pression pour les obtenir, mais finit par deserté car ne pouvant plus supporté ma réticence pourtant de plus en plus justifié, en effet son comportement causa de nombreuse plainte à l'encontre du forum et aujourd'hui encore je dois gérer les suite d'affaires qui en résulte
Puis vain un fameux TGS m’annonçant que ce pourquoi je m’était


Mais malgré tout et comme
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Devil Must Die n'est pas completement mort ! Empty
MessageSujet: Re: Devil Must Die n'est pas completement mort !   Devil Must Die n'est pas completement mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Must Die n'est pas completement mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de Devil Must Die
» RP Devil May Cry
» Devil's Third
» Devil May Cry Fanarts
» armes de devil may cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Sanctuaire :: Annonces-
Sauter vers: