Devil Must Die: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil Must Die: Le forum

Le forum de Devil Must Die, le fansite francophone sur Devil May Cry. News, images, descriptions, soluce, codes. Tout ce que vous devez connaitre pour profitez pleinement de cette fabuleuse série.
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chansons du moment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:04

Pour le rock : Kyosuke Himuro featuring Gérard Way - Safe and Sound ainsi que The Big Pink - Dominos





Pour la Dance : Orange Drive featuring DJ Oriska - Because

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:36

Aprés du Rock et de la Dance , c'est autour d'un bon petit rap français avec Sefyu - Suis Je Le Gardien De Mon Frere ?



En regardant le clip tout en écoutant les parôles de la chanson , ça fait réflechir sur nos vies quotidiennes et nôtre vision de la société actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:44

Aujourd'hui c'est une spécial " chansons japonaises " qui est evoquée dans le topic , avec tout d'abord le gentillet opening du jeu Atelier Iris - Eternal Mana qui nous changera un peu des Final Fantasy ainsi que de la J-Pop avec le groupe Judy and Mary et leur titre Daydream .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:25

Aprés la douceur musicale japonaise , voici du rock bien bourrin avec le groupe Adema et leur titre Immortal .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:37

Aujourd'hui , c'est des vidéos d'opening et AMV de jeux que je poste dans le topic .

Namco X Capcom Opening



Final Fantasy VII Advent Children Complete Song--Safe And Sound



Megaman X3 opening



Dragon Ball GT Opening Game

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:20

Limp Bizkit - Break Stuff

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:46

Asian Kung-Fu Generation - Rewrite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:17

Avant de me déconnecter pour retourner dans le monde réel car j'ai quand même une vie sociale ! lol

Comme on arrive à la fin de la Coupe du Monde 2010 de Football donc la finale sera dimanche si je ne dis pas d'erreurs . Voici le clip musical et officiel de cette compétition internationale .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:53

Pour finir ma participation active de cet aprés-midi et début de soirée , voici 2 clips musicaux d'un artiste que je qualifierai de " cas social " mais les parôles de ses chansons me font bien rire .

Il s'appelle Stromae et son style musical est composé de lyrics à la Jacques Brel sur fond musical Electro-Pop / Dance Music .





Sur ce je retourne dans le monde réel alors bonne soirée et à bientôt . Chansons du moment ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:16

Avant de retourner dans le monde réel , un clip vidéo musical de lover pour ceux qui comme moi qui s'impatiente d'attendre le week-end en compagnie de charmantes demoiselles ! lol



Sur ce bonne soirée et à bientôt ! Chansons du moment ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:37

Pour aujourd'hui , c'est une spéciale " Dance Déjanté " en vidéos ! MDR



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:34

Comme c'est les vacances d'été , voici 1 clip musical nommé Because de Orange Drive featuring DJ Shiva du forum FFDestiny . MDR



Et un autre clip musical dans le même genre : With the Sunshine de Hizumaru Drive featuring DJ Shaiya . XD



PS : Je plaisante concernant le nom du groupe car il s'agit bien évidemment de : Ocean Drive featuring DJ Oriska mais c'était juste pour me moquer avec beaucoup d'insolence les personnes des forums FF Destiny & FF Ultimate . Chansons du moment ? 591398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:35

Aprés de la bonne Dance Music française bien déjantée , c'est autour du rap de passer à la casserôle dans le topic .

Comme la jeunesse actuelle et insolante se la joue " caillera rebelle " ces temps-ci dans les cités que ça soit à Villiers-le-Bel ou à Strasbourg à base de réglements de comptes envers les flics , moi je préfere opter pour du rap avec des lyrics anti-salopes du net ! Chansons du moment ? Icon_cool

Pourquoi ? Parce que je trouve que certains femmes méritent une bonne correction dans leur façon de se comporter envers les mecs ..... C'est pas avec leurs tenues vestimentaires dignes des putes made in USA ou leur séduction virtuelle sur MSN , Facebook et etc qu'elles osent se permettre de jeter les hommes comme des vulgaires kleenex ! Chansons du moment ? Icon_rolleyes

A ces connasses , je leur pisse à la raie de leurs culs et je les explose leurs nichons tout comme leurs ovaires en passant . Chansons du moment ? 83969 Chansons du moment ? Icon_twisted

Pour la peine , voici un clip musical de Orelsan spécialement dédicée à toutes ces bouffonnes d'adolescentes ecervelées . Chansons du moment ? 591398



Chansons du moment ? Orelsan-perdu-d-avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:44

Aprés Orelsan qui insulte les femmes avec beaucoup d'humour , on continue dans le rap français avec Sefyu et son Molotov 4 auquel je dédicace le clip à un bouffon du forum Jeux-Actu nommé Largo Winch qui pense que son Method Man est encore à la page au niveau rap alors qu'il est devenu hasbeen .



Et pour ceux qui n'aiment pas voir Sefyu dans son clip , y'a la même chanson avec le jeu GTA IV en guise d'animation vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:39

Pour aujourd'hui , c'est une spéciale ERA pour ceux qui kiffent les chansons classiques avec une ambiance héroic-fantasy dans certains clips .

















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:23

Vu que cet aprés-midi et début de soirée fut remplie de bonnes nouvelles concernant le succés de Sony et la mauvaise situation de Nintendo .

En guise de clip musical du moment , c'est le titre " She Hates Me " du groupe Puddle of Mudd que je poste en vidéo dans le topic et auquel je dédicace à toutes les bouffonnes du net qui continueront à me détester comme Shiva de FFDestiny , Shaiya de FFUltimate , les Atomic Bamboos ainsi que les pathétiques Wiimens et Biloutes 360 qui chialeront à chacune de mes critiques envers un jeu comme Final Fantasy ou une console comme la Wii et la Xbox 360.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:47

Aprés le titre " She Hates Me " du groupe Puddle of Mudd en guise de défouloir muscial , voici une autre chanson de rock américain fou furieux : Ugly Kid Joe avec son titre " Everything About You ! ".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:19

Si vous pensez que seuls les rockeurs américains adorent faire les dingues dans leurs clips alors voici le clip de Soulja Boy Tell'em et son Crank That . Même dans la culture urbaine qu'est le hip-hop : y'a des artistes musicaux qui peuvent danser et chanter en délirant ! lol



Par contre pour ceux qui pensent que le hip-hop c'est pour les bouffons , voici un titre de psychopahtes nommé tout simplement " Fuck The World ! " du groupe Insane Clown Posse .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:58

Le délire continue dans le topic avec Fatal Bazooka featuring Big Ali, PZK, Dogg SoSo et DJ Chris Prolls et son titre " Ce matin va être une pure soirée ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:49

SINIK - Représailles

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons du moment ?   Chansons du moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil Must Die: Le forum :: Sanctuaire :: Discution Général-
Sauter vers: